“"Excellent séjour"” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Povoa Hotel

Sol Povoa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Povoa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Jose Morneiro, 100, Povoa de Varzim 4490-100, Portugal   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Povoa de Varzim
Villeneuve, France
“"Excellent séjour"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cet hôtel nous a vraiment séduit par son calme,sa propreté, le confort de la chambre, un balcon
donnant sur un jardin verdoyant et fleuri et la gentillesse de son personnel. L'hôtel possède un
parking gratuit. Sa situation géographique est idéale pour découvrir le nord du Portugal et
profiter de la plage (il faut prendre la voiture environ 2 kilomètres) Je recommande cet hôtel
vraiment sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
sergiotorre, Gerente geral de Sol Povoa Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Salut!

Je vous remercie pour votre excellent commentaire et pour votre sympathie! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé notre hospitalité. En ce qui concerne l'emplacement, nous confirmons que nous sommes à seulement 30 minutes des grandes villes du nord du Portugal: Viana do Castelo, Porto, Braga, Guimarães, entre autres, qui le rend idéal pour ceux qui veulent visiter non seulement la Póvoa mais aussi la région environnante. Jusqu'à la prochaine fois!

Merci pour tous!
L'equipe du Sol Povoa Hotel!

Sergio Torre

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

De l'arrivée au départ, vous êtes pris sous l'aile de l'excellent personnel, toujours disposé à vous éider et vous conseiller. Les chambres - avec balcon - sont propres et joliment décorées. Elles sont nettoyées tous les jours et les serviettes changées. Le petit déjeuner, lui aussi servi avec le sourire, vaut le déplacement. Situé un peu à l'écart de Povoà, il n'est qu'à quelques minutes du centre mais également de la plage. En résumé, un point de chute parfait pour des vacances mi-farniente mi-culturelles. A recommander...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Salut!

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et pour votre recommandation!
Vous avez apprécié notre hospitalité? Pour nous, c'est tellement bon à savoir! En ce qui concerne l'emplacement, nous n'avons pas le meilleur pour ceux que aime être dans le centre. Mais nous sommes à seulement 2 minutes en voiture du centre ou de la plage!
Rendez-vous l'année prochaine? Un grand merci de tout personnel de l'hôtel!

Pardon pour mon français.

Sergio Torre
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passée 5 jours dans cet hotel et rien à dire cet hotel est excellent.
Le petit dejeuner était copieux et très bon , il y'avait un grand choix(viennoisserie, fruit, jambon, oeuf etc).
Les chambres étaient propre bien équipée et les draps étaient changé tout les jours.
Nous avions une terrase qui donnait vu sur un jardin, ce qui était très agréable.
Cet hotel mérite ses étoiles, même plus.
Le personnel était gentil, accueillant.
Hotel génial, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
sergiotorre, General Manager de Sol Povoa Hotel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2011
Bonjour!
Bien que tardive, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. C'était très gentil de votre part. Nous nous efforçons de rendre tous aller pour le mieux. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Ce sera un plaisir de compter sur sa présence à l'hôtel. Salutations du personnel de l'hôtel!
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons séjourné au SOL POVOA,très bon accueil ,le personnel est toujours disponible pour vous renseigner.L'ensemble de l'hôtel est très propre,draps et serviettes changé tous les jours.Un nécessaire pour le cafè est disponible dans la chambre.La chambre est spacieuse avec un balcon.Choix pour le petit déjeuner.Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
sergiotorre, General Manager de Sol Povoa Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Salut Monsieur!
Bien que tardive, nous voulions vous remercier pour votre gentil commentaire. C'est bien de voir que vous quitté satisfait de notre service d'hôtel et le personnel. Espérons revenir. Nous essayons d'offrir une belle chambre à un bon prix, et apparemment cela a été réalisé. Revenez souvent! Et je vous remercie! Sont des commentaires comme le vôtre qui nous donnent envie d'aller plus en plus.
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Hôtel très agréable. Le bar est bon marché (bière à 1,5€, limonade à 1,3€) tout en étant de bonne qualité et le service est agréable. La chambre, propre, bien pensée et fonctionnelle, a un décors frais et les lits sont confortables, Il manque juste un peu de lumière. L'hôtel est bien situé pour les excursions mais un peu loin de la plage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
sergiotorre, General Manager de Sol Povoa Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Bonjour Madame!
Bien que cette réponse est en retard, nous tenons à vous remercier pour votre sympa commentaire. Sont des commentaires comme celui-ci qui nous font évoluer. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Merci beaucoup!
Salutations de l'équipe du Sol Povoa!
Sérgio Torre

Vous connaissez Sol Povoa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Povoa Hotel

Adresse: Rua Jose Morneiro, 100, Povoa de Varzim 4490-100, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Povoa de Varzim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Povoa de Varzim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Povoa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Povoa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Povoa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.