“El hotel sería magnífico pero...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Contriz

Hotel Contriz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Contriz
Hotel Contriz
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Lugar de Contriz, Estela, Povoa de Varzim 4570-229, Portugal   |

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Hotel Contriz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Contriz

Adresse : Lugar de Contriz, Estela, Povoa de Varzim 4570-229, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Povoa de Varzim
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Povoa de Varzim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Contriz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Contriz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Contriz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.