“Ravie” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Torre Mar

Hotel Torre Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Torre Mar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Gomes de Amorim, 2121 | Aver-O-Mar, Povoa de Varzim 4490-091, Portugal   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Pessac, France
“Ravie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel excellent rapport qualité prix. Chambre et salle de bain moderne, très propre. Petit déjeuner très complet et très copieux sur la terrasse, nappe tissus ( assez rare). Vrai jus d' orange c'est pas toujours le cas. Endroit à recommander. La patronne parle français.

Astuce pour la chambre : Rien de plus
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hoteltorremar, General Manager de Hotel Torre Mar, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Merci de partager votre expérience à l'Hôtel Torre Mar! Quand nos clients sont satisfaits, nous sommes également satisfaits. Outre le français, parlent aussi espagnol, anglais et un peu l'allemand. Cordialement, La Direction

Povoa de Varzim, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes partis en séjour famille 14 nuits, l'acceuil est parfait, le personnel est au petit soin pour ses clients, ambiance familliale;
l'hôtel est d'une propreté irréprochable, les chambres sont modernes avec de jolies couleurs apaisantes, elle est équipée de la climatisation que l'on peut régler soit même...La chambre est grande avec de bons ranngements, un frigo qui peut dépanner, la salle de bain spacieuse, l'hôtel est éqipé d'un accès internet gratuit non négligeable...
les petits déjeuners sont trés variés, d'une grande fraicheur, excellent.
Le parking est sécurisé.
Le service massage TOP...
Je vous recommande l'hôtel TORRE MAR que nous avons tous apprécié! EXELLENT RAPPORT QUALITE / PRIX

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hoteltorremar, Manager de Hotel Torre Mar, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci beaucoup pour vos parôles!
C'est avec plaîsir qu'on continue á meilleurer le confort, á presenter plus de services, á meilleurer les instalations et le petit déjeuner.
Nous sômmes á votre service.A bientôt!
dax
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

J'ai séjourné dans cet hotel avec mon mari et mes deux filles.
Notre chambre était impeccable a tout point de vue(4lits/ lumineux/propre).
Le service petit déjeuner très varié qu'on a pu prendre sur la terrasse.
L'accueil du personnel etait très agréable.
Pour partir avec un budjet moyen je vous conseille cet hotel

• a aimé — le petit déjeuner du matin très varié
  • n'a pas aimé — le parking privé à l'intérieur est payant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Torre Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torre Mar

Adresse: Rua Gomes de Amorim, 2121 | Aver-O-Mar, Povoa de Varzim 4490-091, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Povoa de Varzim
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 10 hôtels à Povoa de Varzim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Torre Mar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torre Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torre Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.