“Horreur” 1 5 étoiles
Avis sur Estalagem Estela Sol

Estalagem Estela Sol a été ajouté à vos Favoris
Estalagem Estela Sol
Estalagem Estela Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lugar De Contriz, Estela, 229, Povoa de Varzim 4570-229, Portugal   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Povoa de Varzim
“Horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Réveillon 2013 déplacement de France au portugal,1500km, pour passer un bonne réveillon et je reste très déçu par ko service au général, la musique, le repa, la musique, et q'uest vous appelé de feu d'artifice. Moi j'appelle ça de jeux pour enfants.

• Séjour du décembre 2013

Voyage solo
Rochefort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Très loin de Povoa de Varzim et des plages,hotel minable, vieillot, cadre pseudo arabo-berbère au mobilier usé, démodé. plomberie à revoir totalement. prises électriques avec fils dénudés dans la chambre. literie suspecte. pas de climatisation.
personnel à l'image de l'hotel.
pas de facture au départ.
a déconseiller très vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Povoa de Varzim

saussay
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

lorsque nous sommes arrivés, nous avons pensé à une erreur sur l'adresse ! un hôtel qui ne mérite aucune étoile, au bord d'une route nationale très bruyante et perdu au milieu de nul part , Povoa de Varzim est à 10 km, hôtel sale sans aucune classe, nous avions réservé pour 3 nuits et payé d'avance, nous avons du quitté ce lieu précipitamment le lendemain matin, sans dédommagement, la salle de restaurant dans un état lamentable, plafond rafistolé avec du papier toilette dans la salle d'eau, chasse d'eau cassé, sanitaires rouillés, bref désastreux !!!
il serait souhaitable de ne pas y mettre les pieds !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

1ere nuit : chambre sale : des cheveux et poils par terre ! pas possible de prendre une douche : cela passe du brulant au froid ! pas assez de lumiere dans la salle de bain : des petites ampoules economiques minables, on ne voit rien et les toilettes puent le pipi, le fond de la cuvette est noire ! le lendemain on change de chambre, meme chose : des cheveux et poils par terre, ampoules economiques cassees, robinets de la douche casses, cuvette de wc noire... ne vaut pas ses etoiles ! on est partis plus tot, on a paye le prix fort, pas de remise malgre les problemes ! C'st MINABLE !

• a aimé — son restaurant
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
france
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Hotêl ou salle de bal il faut choisir!
Tout les samedi est organisé un diner dansant qui dure jusque 1h du matin, petit détail que ne précise pas le site internet de l'hotel.
De plus les chambres ne sont pas insonorisées, la moindre discussion de clients un peu bavard et ayant une voix qui porte... devient vite pénible surtout lorsque l'on aspire au repos.

• a aimé — le personnel trés serviable
  • n'a pas aimé — le manque d'insonorisation des chambres
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Estalagem Estela Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Estalagem Estela Sol

Adresse : Lugar De Contriz, Estela, 229, Povoa de Varzim 4570-229, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Povoa de Varzim
Classé n°9 sur 10 hôtels à Povoa de Varzim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estalagem Estela Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estalagem Estela Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Estalagem Estela Sol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estalagem Estela Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.