“Tellement agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel

Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Monte de Sta. Luzia, Viana do Castelo 4901-909, Portugal   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Viana do Castelo
Rixensart
“Tellement agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Voici un hôtel à forte personnalité mais bénéficiant du confort souhaité actuellement.
On se sent tout de suite dans un lieu privilégié que l'on n'oubliera pas.
L'accueil est très poli et très agréable malgré le fait que 'on repeignait la réception lorsque nous sommes arrivés.
Les salons sont immenses et très confortables.
Le calme règne.
Dommage que la ville ne soit pas très intéressante à visiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Manager_MtStLuzia, Gerente de Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers Hôte,

Nous remercions votre commentaire au sujet de votre séjour à la Pousada de Viana do Castelo.
Les commentaires de nos clients sont pour nous un stimulus et une chance pour l'amélioration continué, et pour ça nos vous remercions.

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour de 2 nuits en avril. Hôtel datant de 1918 mais bien remis aux normes actuelles, le bâtiment, le cadre, la chambre et les parties communes ont un charme fou. Mention spéciale pour la salle de restaurant et la terrasse, on se croirait (enfin j'imagine !) sur le Normandie en 1930 ou dans les photos de JH Lartigue. Très calme (avantage du hors saison ?), vue grandiose.
Bien entendu, il faut une voiture, grand parking.
Un grand grand merci à la réception / management pour le surclassement dans la 309, vraiment superbe !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers Hôte,

Nous avons beaucoup apprécié vos agréables mots au sujet de votre séjour à la Pousada de Viana do Castelo.

SINGAPORE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons vraiment aimé notre sejour et apprécié l'ambiance paisible et calme et l'emplacement de l'hotel.
Notre chambre avait une vue sur Santa Luzia depuis la chambre ET la salle de bain.
Cela vaut vraiment la peine de payer un peu plus cher pour profiter de la vue magnifique.
Les plus: la vue, le balcon également dans la salle de bain (seulement dans quelques chambres)L'agréable piscine, le petit déjeuner bon et simple. Le restaurant un peu cher mais dans un bel espace. Le personnel professional et sympatique.
Les moins: Hotel loin de la ville, funiculaire toutes les 15min de 9.00 à 19.45 donc le soir il faut prévoir le cout du taxi (8/10€) pour rentrer à l'hôtel depuis la gare. La chambre étai un peu petite et la lit queen size, internet gratuit mais avec une connection à renouveler toutes les 30 min avec un code nouveau à chaque fois.
Nous recommandons cet hôtel si vous souhaitez passer des vacances tranquilles dans une ambiance très paisible avec une vue exceptionnelle.
CONSEIL A L HOTEL: Prévoir un shuttle toutes les heures, au moins de 20.00 à 22.00/23.00 (hôtel > ville gare>hôtel)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Manager_MtStLuzia, Gerente de Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher Hôte,
Nous remercions vos commentaires au sujet de votre séjour à la Pousada de Viana do Castelo, en ce qui concerne le magnifique paysage, la tranquillité et l’environnement, le professionnalisme et la gentillesse du personnel.
Les commentaires de nos clients sont pour nous un stimulus et une chance pour l'amélioration continué, et pour c á nos vous remercions. Nous allons prendre en grande considération votre opinion sur le prix du restaurant et la suggestion d’un shuttle pendant la nuit.

Célia Marques
Superviseur
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le site, à Sta Luzia, est magnifique avec une vue exceptionnelle sur la mer (surtout au soleil couchant) et sur la ville de Viana. Cette vue est aussi incroyable le matin avec la brume.
La piscine, légèrement en retrait est très bien et propre.
Le Pousada, en tant que tel a les caractéristiques d'un hôtel ***. Il manque de charme et la déco est froide, pour ne pas dire inexistante.
La connexion wi-fi fonctionne, mais pas de chaîne TV française.
Le menu proposé par le Pousada est une bonne affaire: c'est bon, très (et même trop copieux) pour un prix excellent. La carte est beaucoup plus chère...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MartaCruz, E-commerce Management de Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher Client,
Nous sommes heureux que vous avez pris bien profité de la vue de Santa Luzia.
Merci pour les commentaires sympathiques sur la piscine et dans le menu Pousadas.
Nous regrettons que vous ne trouvez pas de charme ou del'ambiance dans la Pousada. Vos commentaires sont appréciés et nous allons envisager sérieusement votre suggestion d'amélioration.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Pousadas de Portugal,
Cordialement
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Excellent souvenir de sejour dans cet hotel / poussada tres atypique
La vue est epoustouflante, prendre l apero sur la terrasse, le petit dej avec vue sur santa luzia et viana do castello est une belle experience
belle chambre renovée et spacieuse mais pas de vue (dommage), immense piscine
Barman tres sympa

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
MartaCruz, E-commerce Management de Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher client,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et ont apprécié la lecture de votre revue.
Merci beaucoup pour vos commentaires sympathiques sur les aires communes extérieures, le petit déjeuner et la chambre.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue magnifique de la Pousada et que vous avez pris de bons souvenirs avec vous.
Inauguré en 1918, cet Hôtel est idéalement situé et a été le cadre de le réseau Pousadas de Portugal de depuis 1979, autrefois appelé Hôtel Santa Luzia.
En dehors de quelques chambres standard, toutes les chambres de la Pousada ont vue, soit sur mer ou montagne.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt,
Meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Face à la mer et à la basilique de Santa Lucia. Cette hôtel est simplement magnifique perdu au sommet d'un colline. A vivre.

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel

Adresse : Monte de Sta. Luzia, Viana do Castelo 4901-909, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viana do Castelo District > Viana do Castelo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Viana do Castelo
N°3 des hôtels romantiques à Viana do Castelo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Do Monte Santa Luzia Viana Castelo
Hotel Pousada De Viana Do Castelo Charming
Pousada Do Monte De Santa Luzia
Pousada Monte Santa Luzia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada De Viana Do Castelo Charming Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.