“Beaucoup de charme!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Melo Alvim Hotel

Casa Melo Alvim Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Melo Alvim Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Conde da Carreira 28, Viana do Castelo 4900 343, Portugal (Anciennement Estalagem Casa Melo Alvim)   |
Classé n°4 sur 25 hôtels à Viana do Castelo
bretagne
“Beaucoup de charme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Plus vieille demeure de Viana (1509) dans une rue tranquille près de la gare et du centre ville.
Accueil très agréable en français, hôtel avec beaucoup de charme, nombreuses pièces très bien aménagées, très belle harmonie dans la déco, chambres avec des meubles anciens, lit à baldaquin mais avec tout le confort d'un 4*. Excellent petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Parking de l'hôtel gratuit à 2 pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Sotogrande, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Chambre a prix élevé par rapport a la prestation. Pas de restaurant, parking difficile, personnel agréable.
Aucun charme; pratique mais sans intérêt.
Ne pas quitter la ville sans monter pour voir la cathédrale et surtout admirer la vue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, ancien palais du 16ème siècle, très bien rénové.
Très bien situé, près de la gare ainsi que du centre de Viana Do Castelo, l'hôtel propose des chambres confortables. Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet très bien pourvu, mais le café n'est pas vraiment à notre goût car trop fort.
Le personnel est serviable et discret.
Nous recommandons cet établissement et, pour notre part, nous pensons y revenir cet été pour les fêtes de Viana.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

2 nuits dans cet ancien palais: accueil et confort tout à fait satisfaisants (j'ai même eu droit à du Porto et des chocolats, le jour de mon anniversaire! pour dîner l'hôtel nous avait conseillé lo Pescador: très bon choix pour goûter les spécialités de la région. De là vous pouvez découvrir la côte (bcq de surfeurs) Caminha, Valença ( une centaine de boutiques de linge de maison) etc..

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Porto, Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Location idéale pour découvrir le centre historique de Viana do Castelo.batiment de 500 ans complètement récupéré,chambre très confortable et spacieuse.
Possibilité de se faire ramener le petit déjeuner dans la chambre.
Seul hic: le café n'est pas bon. Le mieux c'est de demander un expresso.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Amateurs de vieilles pierres, d'ameublement de style portugais authentique, du bruit de carrosses sur les pavés, cet hôtel est pour vous. Photos extérieures assez trompeuses. L'hôtel est "coincé" entre la gare, auquel est collé un grand centre commercial et une rue passagère partiellement en pavés. Situation proche du centre historique. Chambre double de luxe correcte, mais sans plus. Quant aux équipements de la salle de bains, ils nécessiteraient d'être améliorés. Pour obtenir de l'eau chaude, il fallait laisser couler l'eau très longtemps, ce qui nous a laissé penser à une panne. Pour clore le tout, le flacon de lait pour le corps entamé, n'avait pas été changé. Ce qui n'est pas digne d'un hôtel de ce classement. Quant au petit déjeuner : rien d'exceptionnel pour cette catégorie.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Melo Alvim Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Melo Alvim Hotel

Adresse : Av. Conde da Carreira 28, Viana do Castelo 4900 343, Portugal (Anciennement Estalagem Casa Melo Alvim)
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viana do Castelo District > Viana do Castelo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 25 hôtels à Viana do Castelo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Melo Alvim Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Melo Alvim Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Melo Alvim Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.