“Arnaque au surcout de facturation d' une chambre pendant les fêtes” 1 5 étoiles
Avis sur Pensao Restaurante Verde Minho

Pensao Restaurante Verde Minho
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viana do Castelo
Pensao Restaurante Verde Minho
Pensao Restaurante Verde Minho a été ajouté à vos Favoris
Rua do Anjinho, 34-36, Viana do Castelo 4900-320, Portugal   |
Gujan-Mestras
“Arnaque au surcout de facturation d' une chambre pendant les fêtes”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

De retour vers la France, je suis en panne de voiture un vendredi soir a Vianna et je doit trouver une chambre 3 lits pour attendre mardi la réparation de mon véhicule.Toute les entreprises étant fermé pour 3 jours de fête du 18/19/20 aout 2007.Après consultation , les hotels et pensions affichent complets ce W.E là.La pension VERDE MINHO Rua do Anjinho 34 me loge pour une nuit au tarif affiché de 55 euros + un matelas par terre à 15 euros pour ma fille.Puis me confirme la possibilité de me réservé cette chambre pour les nuits de samedi,dimanche et lundi a un tarif exhorbitant de 120 euros + 20 euros pour le matelas, soit un tarif hotel 4 étoiles à 140 euros la nuit.Ne maitrisant pas la langue Portugaise et devant l' impossibilité de trouver de la disponibilité j' ai accepté . Nous avons découvert une région sympas et les gens généreux sur Vianna avec une fête religieuse extraordinaire. Que la fête permette une augmentation de prix de +15 à 20%, cela s' appelle du buisness mais doubler les prix cela s' appelle du vol

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Pensao Restaurante Verde Minho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensao Restaurante Verde Minho

Adresse: Rua do Anjinho, 34-36, Viana do Castelo 4900-320, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viana do Castelo District > Viana do Castelo
N° 19 sur 27 hôtels à Viana do Castelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Restaurante Verde Minho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.