“Un excellent établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Welburn Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Welburn
Welburn Lodge
Castle Howard Station Road, Welburn, Malton YO60 7EW , Angleterre   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Welburn
E Angkia
“Un excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Le Welburn Lodge était d’une propreté impeccable, avec une présentation délicate et très confortable. Stella et Steve s’occupaient de tout ce dont nous avions besoin avec un style remarquable et il convient de les féliciter chaleureusement pour leur excellent établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Alors voilà, il y a quelque temps j'ai dû retourner encore en déplacement pour affaires en Angleterre, et quand j'ai vu que c'était à York, je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler Steve et Stella en espérant qu'ils auraient encore de la place, et j'ai eu la chance qu'ils en aient, donc j'ai pu échapper à l'atmosphère stérile de ces chaînes d'hôtel et retrouver le confort du Welburn Lodge, c'est la troisième fois que je vais à cet hôtel en voyage d'affaires dans le Yorkshire.

Comme à chaque fois, Steve et Stella m'ont reçue à bras ouverts à l'arrivée. Ma chambre était superbe, mais ça ce n'était pas une surprise et bien sûr le lendemain matin, le petit déjeuner était toujours aussi délicieux.

Steve et Stella, permettez-moi de profiter de cette occasion pour vous remercier de vous être levés si tôt pour me préparer le petit déjeuner, je vous promets que la prochaine fois je ferai la grasse matinée.

Si quiconque lit ces lignes et envisage d'aller à York, que ce soit pour affaires ou en vacances, vous verrez que ce n'est pas le genre d'hôtel où l'on ne va qu'une seule fois, mais où on l'on retourne sans jamais s'en lasser.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bedfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons séjourné au Welburn Lodge entre le 25 et le 27 avril 2008.

Dès que nous avons franchi le seuil de la porte, Steve et Stella sont venus nous accueillir.

Nous avons dormi dans la chambre Prieuré. C'était agréable et confortable.

Difficile de faire mieux niveau service. Ils nous ont même accompagné dans un bar local le premier soir et dans un village le 2e soir comme nous avions décidé de laisser la voiture à la maison et d'utiliser les transports en commun pour changer.

Le bar à Wellburn était bien et à des prix raisonnables. Le Blacksmiths Arms à Westow est pas mal aussi mais c'est plus cher, il faut avoir une occasion spéciale.

Il y a des balades agréables à faire à proximité. Le premier jour nous avons fait 13 kilomètres autour du château Howard. Ça vaut vraiment le coup. Nous avons même vu un cygne faire son nid, ce qui est plutôt joli à voir.

En bref, nous avons passé un superbe séjour. Nous reviendrons à nouveau un peu plus tard dans le courant de l'année avec nous l'espérons des amis.

Bon travail Steve et Stella. Continuez !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Welburn Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Welburn Lodge

Adresse : Castle Howard Station Road, Welburn, Malton YO60 7EW , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > North Yorkshire > Malton > Welburn
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Welburn
Fourchette de prix (par nuit): 106 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welburn Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Welburn Lodge a été ajouté à vos Favoris