“A recommander” 5 5 étoiles

Chaussee de Haecht, 31, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Alençon
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

3 nuits chez Aline et Alain et nous sommes ravies par cette adresse: hôtes charmants dans une maison chaleureuse décorée par Aline, tout est plein de délicates attentions, un vrai plaisir...mais le must, c'est le petit déjeuner, nous avons encore les papilles en alerte, un réel régal.Une adresse à vivement recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'accueil est toujours parfait, nous avons eu droit à une chambre (n°1) encore mieux que la précédente, et j'imagine sans peine que les petits-déjeuners d'Aline, tout fait maison et presque tout bio, deviendront sous peu légendaires! Vraiment un endroit où venir, car ces petits-déjeuners, en plus d'être copieux et variés, sont des moments de rencontres et de partages, avec les autres résidents, mais surtout avec ce couple aimable, souriant et pleins de bons conseils, d'idées et d'anecdotes.
Toujours notre point de chute en ville!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Attention aux conditions générales drastiques d'annulation (50% du montant de la réservation) pour lesquelles les propriétaires ne dérogeront aucunement. J'ai eu un cas de force majeure m'empêchant de me rendre sur Bruxelles. Aucune conciliation de la part des propriétaires pour ramener le montant du dédomagement à un prix raisonnable (montant d'une nuit sur trois).
Donc, si vous y allez, prenez IMPERATIVEMENT une assurance. Autant je comprends que la pénalité s'applique lorsque c'est pour convenance personnelle, autant cela me semble être drastique lorsque l'empêchement est incontournable et soudain. C'est dommage.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fourqueux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Après beaucoup de recherches , nous avons choisi ce B and B d'après les commentaires élogieux et les photos sympathiques.
Arrivée avec 4 enfants et une voiture que nous avons pu garer à l'intérieur ( très précieux!).
Accueil charmant et prévenant , chambres parfaites et très confortables , jolies et spacieuses.
La maison est ravissante et l'on s'y sent comme chez soi.
Le petit déjeuner est ENORME et délicieux. Tout y est préparé par Aline qui est une très fine cuisinière. Nous salivons encore en pensant à ses gaufrettes et cake marbré. Un vrai délice ou chacun trouve du salé, du sucré et des viennoiseries du matin achetées par Alain .
Bonnes adresses fournies et discussions du matin autour de la table avec nos hôtes .
Au printemps un jardin ravissant que nous n'avons fait qu'entrevoir sous la neige!
Metro et tram à la porte et Grand place à 15 mns à pieds.IDEAL
Je vous recommande cet endroit , c'est exceptionnel et rare.
Nous y retournerons
Stéphanie J

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mersch, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

La grande porte franchie, on découvre une demeure d'exception. L' accueil chaleureux des hôtes, des chambres douillettes et de grand confort font qu'on s'y sent bien. Une décoration soignée et tout en harmonie, des petites attentions comme plateau de courtoisie, des pistes pour découvrir Bruxelles. Et tout ça à la sortie du métro qui vous conduit dans toute la ville. Une magnifique découverte à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Merveilleuse surprise que ce B&B dans le quartier Saint-Josse! Aline et Alain sont des hôtes formidables, de très bon conseil, discrets et concernant le petit-déjeuner, Aline fait des merveilles! Tout simplement notre point de chute idéal, avec une chambre spacieuse, dans un quartier animé où se trouvent quelques très bons restaurants (le Venezia, et le Divan).
Vraiment une belle trouvaille!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brussels Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brussels Guesthouse

Adresse : Chaussee de Haecht, 31, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Josse-ten-Noode
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brussels Guesthouse Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brussels Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.