“Et si on allait plus loin ?” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN City Centre

BEST WESTERN City Centre a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Square Victoria Regina, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles B-1210, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°10 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Nancy
“Et si on allait plus loin ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Week-end à Bruxelles entre amis...Je m'attendais à mieux pour un Best-Western...Chambres petites, serviettes de toilette avec au choix cheveux ou taches de sang. Robinetterie entartrée et difficile à faire fonctionner (il faut avoir un sacré doigté pour avoir de l'eau à bonne température). J'avais demandé des lits en 160, j'ai eu des lits jumeaux accolés avec ce fameux trou au milieu...Petit déjeuner copieux, mais avec des produits bas de gamme. Ne demandez pas un apéritif, non seulement il n'est pas au frais, mais en plus il n'y a pas de glaçons. Et pour couronner le tout, j'ai eu ma carte bancaire bloquée parce qu'avec une garantie de 600 euros réservées sur ma carte bleue pourtant gold (sans que j'ai connaissance du montant de la garantie prise, sans qu'on me remette un quelconque ticket après le passage de ma carte en machine...et la garantie ne cesse qu'en fin de mois calendaire ! Comme pour tous les hôtels, mais bon...tous ne prennent pas autant, loin de là ! ), j'avais dépassé le plafond de paiement de ma carte...pour une chambre à 74 euros ! Alors en fin de mois, certes, mais tout de même...Bref, passez votre chemin...il y a plus propre et plus accueillant pour à peine plus cher bien plus près du centre ville...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Haye
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel assez interressant , juste en retrait du centre ville et a cote d'un parc ou l'on peut respirer l'air frais (printanier).
Le petit dejeuner (buffet) est bien garni, vous permet de faire le plein d'energie avant les courses de la journee.
Ideal pour un court sejour surtout en tenant compte du prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Romanèche-Thorins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Ayant réservé avant veille par site internet TO l'hôtel paraissait intéressant car bien placé à proximité axes retiré au calme et de marque très reconnue. A l'arrivée s'avère être coté quartier chaud, no parking, en face des grands bureaux, manque de chaleur humaine malgré son environnement, très business chambre fonctionnelle, mais avec produits pauvre en qualité au petit déjeuner buffet simple et ambiance froide. pour sortir besoin de réceptionniste car fermeture électrique pour raisons de sécurité. Pas très accueillant mais assez efficace avec WIFI à code et offert !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Très décu par cet hotel mauvaise surprise nous avions réservé une chambre avec nos enfants de 1ans et 4 ans et ils ne voulaient qu'un seul enfant par chambre car c'était leur nouvelle politique?!!!!!! A la final nous avons payé un supplément de 25 euros.
Quartier ou se trouve l'hotel peu recommandable pour une femme seule ou en famille, personnel pas du tout aimable les chambres aurait besoin d'un sérieux rafraichissement et de plus pas tres propre, fuite au niveau des toilettes, tres compliqué de se servir de la tv, vue sur des immeubles à l'abandon, salle du petit déjeuner très étroite et buffet approximatif
Bref ne surtout pas se fier aux photos et aux nombres d'étoiles car vous serez fort surpris

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

vaux le penil
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

j ' ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel
situé à coté du jardin botanique et le soir je n' étais pas très rassurée en rentrant à pieds le quartier à mauvaise réputation
petit déjeuner copieux mais les oeufs brouillés sont trop cuits
pas d'eau chaude un matin pour la douche

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN City Centre

Adresse : 9 Square Victoria Regina, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles B-1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Petit déjeuner offert
Classé n°10 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, HotelsNL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western City Centre Bruxelles
BEST WESTERN City Centre Bruxelles, Belgique
Best Western City Centre Hotel Saint-Josse-Ten-Noode

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.