“Une réceptionniste horribe” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN City Centre

BEST WESTERN City Centre a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Square Victoria Regina, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles B-1210, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
PROMO: 15% DE REDUCTION
“Une réceptionniste horribe”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

La Réceptionniste de nuit a été juste abominable! Ce permet de nous traiter de personnes mal honnêtes car nous payons en espèce ????!!!!! Ce permet d'être grossiere même après lui avoir fais la réflexion ! Totalement incompétente ! Je parle en connaissance de cause du métier que j'ai exercé ! Fais même honte à la profession ! Je suis abasourdie qu'une personne ayant un comportement tel puisse être en front office ! Sinon Hotel correcte Dans l'ensemble ! Dommage !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

rolle, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Du très vieux à été maquillé avec de la nouvelle déco. Mais une partie du très vieux reste toujours visible. Par exemple: fuites d'eau pour la robinetterie de la baignoire, peintures craquelées, surfaces du balcon très sales, lavabo avec grosses fissures,. De plus, pour le prix, cette chambre de type exécutive était très petite. Une mouche toute désséchée était collée sur l'encadrement de la porte fenêtre sans doute depuis des semaines ... D'ailleurs cette porte fenêtre ne fermait pas bien. Le minibar ne contenait aucune boisson. Par contre, il était rempli d'eau. Le radio réveil ne fonctionnait pas ainsi qu'une lampe. Un étrange bruit venait du mur séparant notre chambre d'une autre. Un tac-tac irrégulier qui disparaissait parfois lorsque nous appuyions sur le mur très fin. Heureusement que le réceptioniste était serviable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Oran, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

J ai passė 2 nuitės dans cet hotel du 05/5/14 au 7/05/14. Je trouve que les photos de cet hotel sont trompeuses. Aussi la qualitė en gėnėral est a revoir serieusement. Je tiens a preciser que le receptioniste etait tres serviable.
Le quartier est nul.
Si vous trouvez ailleurs allez y.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Aire-sur-la-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous étions en week-end offert par les "enfants", nous avons apprécié l'accueil et la chambre du 2ème étage rénové, bon lit, chambre propre. Il faut emprunter le chemin indiqué par le personnel pour se rendre en ville pour ne pas faire de mauvaises rencontres.................Petit déjeuner varié et copieux ; le bar est varié et accessible à toute heure. Bref bon rapport qualité-prix et proximité du centre, aucun sentiment de danger

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel près de la Gare du Nord mais il faut traverser des tunnels sous-voies dégueulasses et un quartier "chaud" pour y accéder. Quartier des affaires que l'on dit à 10 minutes de la Grand-Place mais c'est peut-être vrai pour des bruxellois qui connaissent le chemin mais pas pour des visiteurs. J'avais une chambre fraichement refaite au 5ème étage mais literie très dure (matelas et oreillers). Petit-déjeuner compris et très bon, ce qui est rare à Bruxelles. Pas un restau aux alentours qui soit ouvert le samedi-dimanche car tout les bureaux sont fermés. Même sur la Place Rogier pas loin. Je n'y retournerai pas. Mais pour des hommes d'affaires en semaine, ça peut aller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil très sympathique et chaleureux surtout de la part de Jordi ^^. C'est sûr que ce n'est pas THE hôtel mais pour un court séjour, il est très pratique car pas très loin de la Gare du nord ou de Rogier.
Le petit déjeuner est correct même s'il ne faut pas s'attendre à un festin de roi, en tout cas j'ai bien mangé ^^. rapport qualité prix correcte pour un petit dej à 12,50€.
On y est resté 2-3 nuits, on revenait le soir mais c'est le dernier soir que l'on a compris vraiment le quartier mdr. Le dernier soir, on a eu la curiosité de faire un tour dans les rues autour de l'hôtel (pas du côté du joli square) et on a eu la surprise de tomber sur des "vitrines" particulières avec des lumières bleues et rouges, c'est sûr que si l'on passe par là par hasard en famille cela peut être un peu embêtant mais pour un homme seul cela peut être intéressant loool
A aucun moment, on a senti qu'on était dans un quartier "chaud" ou on ne s'est senti menacé.
Je le recommande pour un court séjour si on ne veut pas trop débourser sinon un peu plus loin il y a le Hilton si vous voulez lol

Astuce pour la chambre : Si possible prendre une chambre dans les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Palaiseau
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bon hôtel, chambre correcte. J'étais au 5ème étage donc aucun bruit de l'extérieur.
Le cadre n'est pas extraordinaire donc difficile de trouver un restaurant digne de ce nom.
Le petit déjeuner n'est pas mauvais.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre vers le 4ème ou 5ème étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN City Centre

Adresse: 9 Square Victoria Regina, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles B-1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Petit déjeuner offert
N° 10 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western City Centre Bruxelles
BEST WESTERN City Centre Bruxelles, Belgique
Best Western City Centre Hotel Saint-Josse-Ten-Noode

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.