“Séjour en Mai 2014” 5 5 étoiles

Place Quetelet 1, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Déville-lès-Rouen, France
“Séjour en Mai 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Merci à Erik pour son accueil chaleureux et sincère, son appartement soigné et ses conseils avisés sur Bruxelles.Un beau moyen de voyager en se sentant comme à la maison. Nous vous conseillons vivement Welcome to my place, à quelques minutes à pied du centre-ville, et espérons que vous y passerez un aussi beau moment que nous. Erik, les chocolats de Wittamer sont délicieux !! Céline & Mathieu ( et Ben Harper....)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Erick M, Propriétaire de Welcome To My Place, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers Céline et Matthieu,

Un grand merci pour votre gentil commentaire qui me va droit au coeur ! C'était un plaisir de vous avoir accueilli chez moi et que vous ayez eu un beau séjour qui vous laissera de beaux souvenirs...
Merci encore pour la bouteille de cidre qui ne va pas tardé à être dégustée... ;-)

Au plaisir de peut-être vous revoir une prochaine fois si vous revenez à Bruxelles....

Bonne continuation à vous deux,
Erick & Joséphine

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 3 supers jours à Bruxelles.
Le B&B d'Eric était de loin le meilleur en termes de rapport qualité prix ! à 10-15 min de la Grand Place, à 2min du métro (station Botanique) et proche des bus.
Erik est un hote attentionné, nous avons mangé son excellent pain maison et ses confitures (mhh mangue ananas !!)
Nous avons dormi dans la chambre Baldaquin qui a sa propre douche.
Aux petits soins, il nous a conseillé sur les endroits à visiter, les bons restos...et les bonnes gaufres Belgaufra; un REGAL !!!
Encore merci pour votre accueil Erik et Joséphine, nous n'oublierons pas Bruxelles et n'hésiterons pas à revenir !
Josépha & Guillaume

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Erick M, Propriétaire de Welcome To My Place, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Hello Josépha & Guillaume,

Je vois que votre retour s'est bien passé... :-) J'ai été très heureux de vous accueillir, de vous rencontrer, et de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Bruxelles...
J'espère vous revoir si un jour vous revenez dans le coin, ce sera avec grand plaisir...et n'oubliez pas pour le Canada...on sait jamais...

A bientôt et bonne continuation à vous deux,

Erick & Joséphine
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Merci Erick pour cette accueil chaleureux! Présent et disponible quand on a besoin de lui pour échanger sur les ballades, restaurants, chocolats... Nous avons suivi tout ces conseils et n'avons pas été déçus.
De la place quetelet nous avons tout fais à pied, 10-15min pour la grande place.
La chambre baldaquin était très bien, le petit déj au top avec la brioche fait maison tous les matins!
Nous avons passé 3 jrs sur Bruxelles au top et Erick y a contribué.

Encore Merci!
Mathilde et Julien les nantais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chers Mathilde & Julien,

Merci pour votre bel article ! Ca a été un plaisir de vous accueillir et aussi de faire votre connaissance.... J'espère vous revoir si un jour vous revenez à Bruxelles, maintenant je fais aussi mes confitures... lol

Bonne continuation à vous deux,

Erick et Joséphine
Chelles, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Erick nous a très bien reçus. Mon mari a malheureusement été malade pendant notre week-end à Bruxelles. Erick a été aux petits soins ! Il nous a également très bien conseillé pour les chocolats : Wittamer, c'est top !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Erick M, Propriétaire de Welcome To My Place, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chers guests,

C'ètait un plaisir de vous avoir à la maison le temps d'un week end, et en espèrant que la prochaine fois l'estomac ne jouera plus de vilain tour... Au plaisir de vous revoir...
Bonne continuation à vous deux.

Denham , Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Le bb d'Erick était vraiment super! Joli et grand appartement, situé assez central, belles chambres, lits comfortables. Le petit déjeuner inclu était très bien préparé et largement assez, même pour les gens affamés :)
Erick est un hôte très chaleureux et serviable. Ses recommandations de restaurants et sites nous ont beaucoup aidé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
eagletop, Propriétaire de Welcome To My Place, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Chers,

Merci beaucoup pour vos commentaire, je suis très heureux d'avoir pu contribué à ce que votre séjour soit des plus agréables !

En espérant avoir encore le plaisir de vous accueillir une prochaine fois si jamais vous revenez à Bruxelles...

Bien à vous,

da Genova
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous sommes étés à Bruxelles la semaine dernière dans ce bed&breakfast que j'ai reservé il y a quelques mois. J'avais choisi cette sistemation suivant la description des chambres et les comments de Tripadvisor (Du site www.welcometomyplace.be: "Dans cet immeuble Art Déco de style Haussmannien, la chambre Baldaquin dispose d'une salle de bain privée, et la chambre Chocolat à également sa salle de bain privée (à partager avec le maître des lieux) juste en face de la chambre).
Nous avons choisi et payé la chambre Baldaquin pour avoir la salle de bain privée mais dans la chambre il y avait en effet seulement la douche et un trés petit lavabo et donc nous aussi avons partagé la salle de bain avec le maitre des lieux!!! L'armoire de la chambre etait occupé pour la moitie avec des vestes du proprietaire et dans le commode il y avait seulement 1 tiroir à notre disposition puisque les autres etaient occupés.
Erik le proprietaire n'etait pas la pendant notre sejour mais il avait enchargé son ami très gentil.
Le petit déjeuner a été self service pour tous les 4 matins de notre séjour, nous avons eu les mêmes serviettes pour tous les 4 jours et nous avons dû faire tous les jours notre lit.
Je laisse à vous de juger ce bed&breakfast. Je ne croix pas que ses tarifs (€ 85) vaillent le confort offert .
Je désire ajoindre aussi que au moment de la reservation par email, Monsier Erik nous a demandé € 50 en plus des tarifs indiqués sur le site il a dit à cause d'une requête faite par le Centre de Reservation.
Nous avoins réfusé et après avoir lui communiqué que nous aurions cherché un autre hotel, le tarif est nouvellement changé...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Erick M, Propriétaire de Welcome To My Place, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chers,

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.... peut-etre qu'un hotel grand luxe vous aurait bien mieux convenu... Je pense qu'il faut parfois savoir faire la part des choses, mais c'est avec grand plaisir que je constate heureusement que mes guests qui choisissent de venir chez moi semblent ravis de leurs séjours et cela me comble de bonheur... c'est aussi ce qui me donne l'envie de continuer à faire ce que je fais, du mieux que je le peux...
Salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Super Bed and Breakfast que nous recommandons chaudement.
On est bien comme chez soi quand on est chez Erick.
La Chambre chocolat était propre et zen.
Le propriétaire a pu nous recommander des sites, lieux, restaurants.
En bonus on a pu rencontrer un couple d'américains bien fun pour le petit déjeuner copieux et typiquement belge préparé par Erick.
Joséphine est très gentille et très jolie (et pourtant je n'aime pas les chats ;)
Tout était parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Welcome To My Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Welcome To My Place

Adresse : Place Quetelet 1, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Josse-ten-Noode
Situé à proximité du Jardin Botanique, c'est l'endroit idéal pour partir à la découverte de Bruxelles... Metro, Tram et Bus, sont au pied de l'immeuble.... et à peine à 5 minutes à pied du Musée de la Bande Dessinée, de la Rue Neuve, de la Commission Européenne et 15 min à pied de la Grand Place. Dans cet immeuble Art Déco de style Haussmannien, la chambre Baldaquin dispose d'une salle de bain privée, et la chambre Chocolat à également sa salle de bain privée (à partager avec le maître des lieux) juste en face de la chambre. Les deux chambres disposent chacunes, d'une télévision LCD avec lecteur CD/DVD intégré, d'un coffre-fort à code digital, ainsi que d'une connexion internet Wifi sécurisée et gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Budget Places, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome To My Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Welcome To My Place Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome To My Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.