“Bienvenue à Bruxelles” 5 5 étoiles
Avis sur Welcome To My Place

Welcome To My Place a été ajouté à vos Favoris
Welcome To My Place
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Place Quetelet 1, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
saint martin (frenh caribean)
“Bienvenue à Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

C’était ma première visite à Bruxelles. Pour ceux qui ne savent pas voyager léger c’est l’idéal, car le B&B se trouve à peine à 15 minutes à pieds de la station Botanique.
Si vous venez de la gare du Midi, il faut ensuite prendre le métro ligne 2 ou 6. Mais ne faite pas comme moi. Prenez la ligne direction Simonis (Elisabeth) et non Simonis (Léopold II)…. Et oui c’est marqué mais en tout petit… Heureusement les le B&B est sympas avec une déco magnifique. J’ai passé un agréable séjour. De plus, le prix est très abordable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Nous avons été reçus très gentiment par Erick qui s'est vraiment coupé en quatre pour faire de notre WE un excellent souvenir.
C'était l'anniversaire de ma femme et il a eu beaucoup de petites attentions très agréables.
Nous serions déja revenus s'il n'était si souvent complet : La rançon du succès. Nous avons recommandé cette adresse à tous nos amis.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Canton de Vaud
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Rapport qualité - prix tout à fait correct, petit- déjeuner généreux et bien accompagné, avec des spécialités locales intéressantes. Accueil avec prévenance et agréable, dans un immeuble d'époque, situé non loin du centre ville historique palpitant de Bruxelles.

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Welcome To My Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welcome To My Place

Adresse: Place Quetelet 1, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Welcome To My Place 3.5*
Situé à proximité du Jardin Botanique, c'est l'endroit idéal pour partir à la découverte de Bruxelles... Metro, Tram et Bus, sont au pied de l'immeuble.... et à peine à 5 minutes à pied du Musée de la Bande Dessinée, de la Rue Neuve, de la Commission Européenne et 15 min à pied de la Grand Place. Dans cet immeuble Art Déco de style Haussmannien, la chambre Baldaquin dispose d'une salle de bain privée, et la chambre Chocolat à également sa salle de bain privée (à partager avec le maître des lieux) juste en face de la chambre. Les deux chambres disposent chacunes, d'une télévision LCD avec lecteur CD/DVD intégré, d'un coffre-fort à code digital, ainsi que d'une connexion internet Wifi sécurisée et gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome To My Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Welcome To My Place Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome To My Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.