“très bon hôtel à bon prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Siru

Hotel Siru a été ajouté à vos Favoris
Hotel Siru
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue des Croisades, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Kinshasa, null, Democratic Republic of the Congo
“très bon hôtel à bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

très bien situé à 5 min de la Garde du Nord, 5min à pied de Eurocar et à 2 pas du métro.
Service Clientèle très bon et attentif aux clients.
Chambre un peu étroit mais très bien entretenue, très bonne literie.
Pas trop bruiyant pour les bruits de la rue (était situé au 4ème).
Pas eu le temps de prendre le petit déjeuner...
J'ai oublié mon BBerry en chambre et pu le retrouver 2 jours plus tard.
Merci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Victor C, Directeur général de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chère Nadine P,

Je vous remercie pour votre très gentil feedback quant à votre séjour à l’hôtel Siru.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la situation géographique de l’hôtel, la propreté de votre chambre et la qualité du service que nous offrons à nos clients.

Nous faisons toujours en sorte de satisfaire nos clients au mieux pendant leur séjour chez nous et nous allons continuer à faire de notre mieux pour la satisfaction de nos clients.

Nous espérons vivement avoir la chance et le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Siru lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hôtel est bien situé (à quelques stations de métro de la Grand-Place), très propre et l'accueil très sympathique. Le petit déjeuner dans l'hôtel juste à côté est bien également. Très bonne literie. Le seul problème était le bruit sur l'avenue. Nous étions au 6è étage et nous avions l'impression de dormir dans l'avenue! Il y a pourtant un double-vitrage mais cela ne suffit pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Victor C, Directeur général de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher(e) BLANCHE1984,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’hôtel Siru.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez notamment apprécié l’emplacement central du Siru, la propreté de notre hôtel, la literie des chambres, le petit-déjeuner que nous proposons et surtout la qualité de l’accueil que nous offrons.

Par rapport aux nuisances sonores, nous sommes désolées d’apprendre que le bruit du quartier vous ait causé autant d’inconvénient. Soyez certains que vos commentaires seront pris en compte très sérieusement afin que les mesures nécessaires puissent être prises.

Nous espérons, malgré cela, avoir la chance et le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Siru.

tours
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hôtel en lui-même n'a rien d'extraordinaire : chambre petite sans charme particulier, isolation phonique à revoir - bruits de la rue - , ascenseur très étroit, petit déjeuner de qualité très moyenne mais il possède plusieurs avantages : prix correct pour Bruxelles, wifi gratuit dans les chambres, situation à deux pas du métro (station Rogier) et d'un centre commercial. Le personnel est très accueillant et serviable. Le rapport qualité / prix reste donc acceptable. A recommander plutôt pour un séjour court pour affaires par exemple.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher(e) steftours,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour à l’hôtel Siru.

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le prix correct de votre séjour, le wifi que nous mettons à disposition de nos clients, la proximité du métro et des commerces ainsi que l’accueil de notre personnel.

En ce qui concerne le bruit de la rue, la qualité du petit-déjeuner qui vous a été servi ainsi que l’étroitesse de votre chambre ou encore de l’ascenseur, nous sommes navrés d’apprendre que cela ait nuit à votre séjour à l’hôtel Siru. Soyez certain que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous ferrons le nécessaire.

Nous espérons que, malgré cela, nous aurons la chance et le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Siru.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Séjour pour un we il y a un an.
Accueil agréable, déco récente et assez "in" mais notre chambre était toute petite.
Etablissement bien situé, on peu rejoindre le centre à pied en 10 minutes.
Un bémol : le petit déjeuner est servi dans un restaurant qui ne semble pas faire directement partie de l'hôtel et la qualité des produits est très ordinaire.
Le bilan reste très positif avec des tarifs concurentiels.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Barcelone
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Bon rapport qualité et prix, très bien situé dans Bruxelles!
Hôtel 3 étoiles entièrement rénové, wifi gratuit dans toutes les chambres, à 2 pas du centre historique et pas loin du centre européen, bien desservi par les transports en commun (métro, tram et bus Place Rogier)..pratique!
Très bon accueil
A recommander !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
HotelSiru, Directeur général de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor et nous sommes ravis que notre hôtel à satisfait vos attentes.

En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles, veuillez agréer nos meilleurs salutations.

Victor Camhis

Vous connaissez Hotel Siru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Siru

Adresse : 2 Rue des Croisades, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°9 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Siru 3*
ECONOMIQUE – TRENDY – BUSINESS3 mots qui décrivent parfaitement cet hôtel unique situé en plein cœur de Bruxelles.L’Hôtel Siru est idéal pour vos voyages d’affaires, vos séjours en famille ou pour visiter la Capitale de l’Europe lors d’un weekend ou d’un court séjour. Situé Place Rogier, où vous trouverez tous les principaux transports en commun (métro, bus), tout près de la Rue Neuve (rue commerçante piétonnière), de la Grande Place et de tous les musées . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Siru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siru Bruxelles, Belgique
Comfort Hotel Brussels
Comfort Inn Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Siru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.