“manque de convivialité” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Siru

Hotel Siru a été ajouté à vos Favoris
Hotel Siru
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue des Croisades, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Alger, Algérie
“manque de convivialité”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Problème de double payement par carte bleue à la réservation et au check-in préjudiciable pour la suite du séjour.
Peu d'explications, peu de communication, contact impersonnel
Hotel calme, bien situé

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Victor C, Directeur général de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Bachir T,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’hôtel Siru.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre établissement, ainsi que le calme et la tranquillité qui y règne.

Nous allons transmettre vos commentaires aux départements concernés afin qu’à l’avenir, une telle situation ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Siru, lors de votre prochain séjour sur Bruxelles

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Si l'hôtel propose des chambres de qualité standard, le prix est en incohérence totale avec l'offre de l'établissement. Chambre bien équipée en apparence, mais :

- lit deux places = deux matelats côte à côte sur même sommier,
- sèche-cheveux en panne,
- problème de fenêtre = salle de bain bien froide,
- téléphone défectueux.

En gros, il ne vous reste plus que l'essentiel : lit (et encore...), bain, télé. Sans compter que le petit déjeuner est à prendre dans l'hôtel d'à côté.

Seul point positif, l'emplacement, malgré le bruit "inévitable" de l'extérieur (centre-ville)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Victor C, Directeur général de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Gelm1,

Nous sommes navrés de lire que nos services proposés n’étaient pas à la hauteur de ce à quoi vous vous attendiez.

Nous allons transmettre vos commentaires aux départements concernés afin de résoudre les désagréments auxquels vous avez été confronté.

Malgré cela, nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à l’hôtel Siru, lors de votre prochaine visite sur Bruxelles.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits à Bruxelles dans cet hôtel. La chambre était petite, mais propre et simple. La salle d'eau, vraiment petite ainsi que les toilettes n'étaient pas très clean. On voit que le ménage a été fait mais pas de manière assez consciencieuse. Les murs ne sont pas assez épais et nous entendions les bruits dans la rue ainsi que les personnes dans la douche de la chambre au dessus. Les hôtesses sont gentilles mais sans plus... En revanche l'hôtel est bien situé ce qui peut justifier le prix de la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Victor C, Directeur général de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chère Aminata_1312,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour à l’hôtel Siru.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le prix correct de votre séjour, la propreté de la chambre, la proximité du métro et des commerces ainsi que l’accueil de notre personnel.
En ce qui concerne le bruit de la rue, ainsi que l’étroitesse de votre chambre, nous sommes navrés d’apprendre que cela ait nuit à votre séjour à l’hôtel Siru.
Soyez certain que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous ferons le nécessaire.

Nous espérons que, malgré cela, nous aurons la chance et le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Siru.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Notre chambre était de taille correcte, propre et assez jolie. Le prix était raisonnable. Le seul défaut es que l'on entend tout les bruits de voiture et des chambres a côté (dont un des voisins qui a bien ronfle pendant tout le matin). Bon hotel si on a pas le sommeil léger.

• Séjour du avril 2013
Victor C, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher FcValencia7,
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour à l’hôtel Siru.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement tout comme son style et sa propreté.
Nous pouvons vous assurer que vos commentaires seront traités avec une attention toute particulière car nous avons à cœur de toujours améliorer la prestation de nos services.
Nous espérons vous revoir à l’hôtel Siru lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hotel très bien situé si l'on veut visiter le centre ville de Bruxelles à pied, il convient donc pour un hébergement basique et peu onéreux. Les chambres ne sont pas immenses mais elles ont été modernisées (n'exagérons pas ce n'est tout de même pas un "hôtel design" comme le prétend la plaquette...) et elles sont propres. Nous avions demandé un lit bébé et il était déjà installé.
Le buffet petit-déjeuner, qui est semble-t-il commun avec l'hôtel Colonies adjacent, était très correct.
Petit bémol: il est vrai que l'avenue voisine est très bruyante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Victor C, Directeur général de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Chère Celestine38,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre séjour à l’hôtel Siru avec nous.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel, le style et la propreté de ce dernier.

Notre but est de satisfaire nos clients au mieux et c’est pour ça que nous faisons en sorte que les demandes de nos clients soient exécutées lors de leur arrivée. C’est d’ailleurs ce que nous avons fait avec votre demande d’installer un lit bébé dans votre chambre.

Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Siru.

Kinshasa, null, Democratic Republic of the Congo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

très bien situé à 5 min de la Garde du Nord, 5min à pied de Eurocar et à 2 pas du métro.
Service Clientèle très bon et attentif aux clients.
Chambre un peu étroit mais très bien entretenue, très bonne literie.
Pas trop bruiyant pour les bruits de la rue (était situé au 4ème).
Pas eu le temps de prendre le petit déjeuner...
J'ai oublié mon BBerry en chambre et pu le retrouver 2 jours plus tard.
Merci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Victor C, Directeur général de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chère Nadine P,

Je vous remercie pour votre très gentil feedback quant à votre séjour à l’hôtel Siru.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la situation géographique de l’hôtel, la propreté de votre chambre et la qualité du service que nous offrons à nos clients.

Nous faisons toujours en sorte de satisfaire nos clients au mieux pendant leur séjour chez nous et nous allons continuer à faire de notre mieux pour la satisfaction de nos clients.

Nous espérons vivement avoir la chance et le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Siru lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hôtel est bien situé (à quelques stations de métro de la Grand-Place), très propre et l'accueil très sympathique. Le petit déjeuner dans l'hôtel juste à côté est bien également. Très bonne literie. Le seul problème était le bruit sur l'avenue. Nous étions au 6è étage et nous avions l'impression de dormir dans l'avenue! Il y a pourtant un double-vitrage mais cela ne suffit pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Victor C, Directeur général de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher(e) BLANCHE1984,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’hôtel Siru.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez notamment apprécié l’emplacement central du Siru, la propreté de notre hôtel, la literie des chambres, le petit-déjeuner que nous proposons et surtout la qualité de l’accueil que nous offrons.

Par rapport aux nuisances sonores, nous sommes désolées d’apprendre que le bruit du quartier vous ait causé autant d’inconvénient. Soyez certains que vos commentaires seront pris en compte très sérieusement afin que les mesures nécessaires puissent être prises.

Nous espérons, malgré cela, avoir la chance et le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Siru.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
Hotel des Colonies
Queen Anne Hotel
Queen Anne Hotel
N° 108 sur 196 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 32 sur 196 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 074 avis

Vous connaissez Hotel Siru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Siru

Adresse: 2 Rue des Croisades, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 8 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Siru 3*
ECONOMIQUE – TRENDY – BUSINESS3 mots qui décrivent parfaitement cet hôtel unique situé en plein cœur de Bruxelles.L’Hôtel Siru est idéal pour vos voyages d’affaires, vos séjours en famille ou pour visiter la Capitale de l’Europe lors d’un weekend ou d’un court séjour. Situé Place Rogier, où vous trouverez tous les principaux transports en commun (métro, bus), tout près de la Rue Neuve (rue commerçante piétonnière), de la Grande Place et de tous les musées . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Budget Places, Lastminute, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Siru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siru Bruxelles, Belgique
Comfort Hotel Brussels
Comfort Inn Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Siru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.