Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le pire séjour de ma vie!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Siru

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Siru a été ajouté à vos Favoris
Hotel Siru
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue des Croisades, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |  
Services
Arlon, Belgique
1 avis
“Le pire séjour de ma vie!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Tout y est lamentable:

-Le personnel désagréable et mal élevé, spécialement une réceptionniste nommée Miréa, ainsi que les night auditors.
-La literie d'une autre époque.
-La propreté, l'entretien, et l'état général des chambres.
-La qualité plus que douteuse du petit déjeuner.
-Le service réveil qui n'a pas été fait.
-Le fait de réserver une chambre au Siru et de se faire reclasser à L'hotel des Colonies.
-L'isolation phonique.
-L'isolation thermique.
L'ascenseur vétuste qui n'arrive jamais.

En bref, de quoi vous gacher un agréable W-E dans cette si belle ville, et de l'argent gaspillé.

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus vous trouverez bien mieux dans le quartier...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Cchancelier,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à l’Hôtel des Colonies sur Tripadvisor.

Nous nous excusons sincèrement pour tous les désagréments et la mauvaise expérience que vous avez vécue. Sachez que nous avons pris des mesures immédiates dans le but d’éviter que la même situation se produise dans le futur.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous montrer ce que notre hôtel peut vraiment vous offrir.

Cordialement,

Victor Camhis
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

238 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    77
    90
    27
    21
Consultez les avis pour
16
66
20
65
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai été énormément déçue par le 1er accueil. le réceptionniste n'était pas du tout avenant même pas un petit sourire.
L'ascenseur est vraiment très, très petit c'est genant quand on est claustrophobe. Il a fallu que je monte 5 étages à pied (108 marches) pour rejoindre ma chambre. On ne m'a pas proposé de changer d'étage, en général, les autres hôtels le font.
La chambre est petite mais bon, si ce n'est que pour passer la nuit, ça va, par contre, pour dormir c'est une autre histoire. La pièce n'est pas du tout insonorisée. J'étais au 5ème étage et j'avais l'impression de dormir la fenêtre ouverte. (voitures, avion, bus, pompiers et mêmes bribes de conversations de gens dans la rue).
La salle de bain est exigué, froide mais propre.
Le petit déjeuner à 15 euros est très cher par rapport aux produits servis. café machine en poudre, pas de jus de fruits frais, manque de mini viennoiserie.
Le seul point positif pour moi est la situation de l'hôtel.
N'ayant pas dormi et n'ayant pas été accueillie correctement dans cet hôtel je n'y séjournerais plus.

Astuce pour la chambre : J'avais réservé une chambre confort
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Christelle51110,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour à l’hôtel Siru.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos remarques ont été transmises à tous les services concernés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le prix correct de votre séjour ainsi que la proximité du métro et des commerces (situé à deux pas de la place Rogier).

En ce qui concerne le bruit de la rue, vous pouvez demander des chambres côté cours de l’hôtel pour bénéficier d’une atmosphère plus calme. Nous avons également différentes catégories de chambres : standard, confort et privilège qui sont plus grandes et spacieuses. Malheureusement, pendant votre séjour l’hôtel été complet et nous ne pouvions pas changer votre chambre. Cependant l’hôtel possède 2 ascenseurs, celui réserver à la clientèle a une capacité de 6 personnes, ce qui respecte les normes belges de sécurité. N’hésitez pas, lors de votre prochain séjour, de nous informer vos préférences pour qu’on puisse vous réserver une chambre à votre convenance.

Pour la qualité du petit-déjeuner qui vous a été servi veuillez noter qu’on sert maintenant un buffet petit-déjeuner Américain avec plus de variété pour tous les goûts.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Cordialement,

Victor Camhis
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
46 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très très bien situé , proche du centre , chambre clean , petite ,mais largement suffisante , bonne literie . De plus il y a un parking souterrain à proximité ( parking Rogier ) et pas trop cher , seul hic à notre avis c'est le prix du petit-déjeuner 15 euros , c'est cher !!!!!
sinon , nous retournerons dans cet hôtel ...
le personnel est agréable aussi

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Google Traduction
Dear catherine d,

Thank you for taking the time to share your experience with us.

We are glad to read that you enjoyed our central location as well as our comfortable and clean rooms. Regarding our breakfast, we recently started offering a full American breakfast buffet combining a great variety of choices: From fresh fruits and yoghurts, over fresh baked pastries, spreads and cheeses to warm dishes such as eggs and sausages it is all included.

We are looking forward to welcoming you back soon.

Best regards,

Victor Camhis,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clichy-Sous-Bois, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très très bien situé, super pratique pour faire la fête jusqu'à pas d'heure! le premier contact était très froid, aucun sourire. Pour le paiement en espèce il faut laisser un accompte de 50e, Ascenseur trop petit la chambre très sombre odeur d'humidité moquette pas très propre mais salle de douche spacieuse. Prendre une chambre donnant sur l'arrière car très très bruyant mais vraiment bruyant et puis éloigner de l'ascenseur.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Bouba B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre excellent emplacement au cœur de Bruxelles.

Pour garantir le bon fonctionnement de notre établissement, ainsi que le confort de notre clientèle, tous nos clients sont priés de déposer 50.00 € en tant que garantie lorsque le paiement est effectué en espèces.

Au-delà, l’hôtel Siru propose deux ascenseurs, qui ont une capacité maximale de six personnes. Les chambres sont aussi accessibles par les escaliers.
Si vous souhaitez une douche de taille plus ample ou une baignoire pour votre prochain séjour, nous vous conseillons avec plaisir nos catégories supérieures. Nos chambres conforts et chambres privilèges sont non seulement plus spacieuse que la catégorie standard, mais elles comprennent aussi une salle de bain avec douche et/ou baignoire.

A l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir, veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Cordialement,
Victor Camhis
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
evian les bains
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Proprété , service , petits-dejeuners , litterie , salle de bain : TRES BIEN
Un seul inconvenient l'ascenseur qui est petit , mais rien de grave on fait impasse sur ce détail , je recommande vivement !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, Directeur général de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chère Delphine-lsg,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’hôtel Siru.
C’est un plaisir de lire que vous avez notamment apprécié la propreté de notre hôtel, la literie des chambres et surtout la qualité de l’accueil que nous offrons.
Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Siru, lors de votre prochaine visite Brusseloise.
Victor Camhis
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bien situé, sur l'une des principales places de Bruxelles. Cependant une cotation 2* lui conviendrait mieux. Petit déjeuner très cher au prorata du prix de la chambre. L'avantage est que l'on profite des espaces communs (salle pt déj, hall cosy, billard...) aux hôtels DES COLONIES et PROGRESS . Demander des chambres donnant sur l'arrière, car très bruyantes en façade;

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Barbara R,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous, votre séjour à l’hôtel Siru.

Nous sommes ravis de lire que vous apprécié la location centrale de l’établissement ainsi que l’aménagement de nos espaces communs.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, lors de votre prochaine visite sur Bruxelles.

Victor Camhis,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Problème de double payement par carte bleue à la réservation et au check-in préjudiciable pour la suite du séjour.
Peu d'explications, peu de communication, contact impersonnel
Hotel calme, bien situé

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, Directeur général de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Bachir T,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’hôtel Siru.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre établissement, ainsi que le calme et la tranquillité qui y règne.

Nous allons transmettre vos commentaires aux départements concernés afin qu’à l’avenir, une telle situation ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Siru, lors de votre prochain séjour sur Bruxelles

Victor Camhis,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
À 0.0 km
Hotel des Colonies
Hotel des Colonies
N° 9 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.5 5 étoiles 282 avis
À 0.1 km
Thon Hotel Brussels City Centre
Thon Hotel Brussels City Centre
N° 3 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 5 étoiles 577 avis
À 0.6 km
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 5 étoiles 2 645 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.3 km
Queen Anne Hotel
Queen Anne Hotel
N° 106 sur 195 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 494 avis
À 0.3 km
BEST WESTERN City Centre
BEST WESTERN City Centre
N° 11 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.0 5 étoiles 201 avis
À 1.5 km
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 29 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 014 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Siru ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Siru

Adresse: 2 Rue des Croisades, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 8 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Siru 3*
Nombre de chambres: 101
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
ECONOMIQUE – TRENDY – BUSINESS3 mots qui décrivent parfaitement cet hôtel unique situé en plein cœur de Bruxelles.L’Hôtel Siru est idéal pour vos voyages d’affaires, vos séjours en famille ou pour visiter la Capitale de l’Europe lors d’un weekend ou d’un court séjour. Situé Place Rogier, où vous trouverez tous les principaux transports en commun (métro, bus), tout près de la Rue Neuve (rue commerçante piétonnière), de la Grande Place et de tous les musées . ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Weekend Desk, Lastminute, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Siru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Siru Bruxelles, Belgique
Comfort Hotel Brussels
Comfort Inn Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Siru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.