Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien placé, c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Siru

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Siru a été ajouté à vos Favoris
Hotel Siru
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue des Croisades, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |  
Services
Lyon
Auteur chevronné
277 avis 277 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
“bien placé, c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Du fait du sommet Afro/Euro à Bruxelles, je me suis retrouvé dans cet hôtel en payant 189€ la chambre sans le petit déjeuner. A ce prix et vue la situation du l'hôtel, je m'attendais un service de grande qualité. Déception. Hormis la chambre assez grande, le reste manquait de qualité. Pas d'équipement de fer à repasser dans la chambre (après demande à la réception j'ai eu un fer et une mini table. Essayez de repasser une chemise dessus !!!), pas de mini bar et frigo, des fuites d'air dans la salle de bain, etc...
Autre point négatif est l'ascenseur. Petit et lent. Du coup, le matin à la période de pointe vous pouvez attendre un petit moment.
Bref oui l'hôtel est coloré et dispose d'équipements de loisir au RDC mais il faudrait un effort supplémentaire sur les services.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher JL_Lyon,

Tout d’abord merci pour votre temps et votre commentaire.

En effet, les évènements politiques dans la capitale bruxelloise augmentent les prix dans tous les hôtels de la région.

Nous vous prions de nous excuser pour l’ascenseur, les chambres au 1er étage sont pour beaucoup la meilleure solution afin d’éviter toute attente. Notre hôtel Siru a été rénové fin 2011 et chaque chambre est décorée d’une couleur différente représentant une des 4 saisons. Sa façade de style art déco et son intérieur haut en couleur vous permettra ainsi de vous détendre au cœur de la capitale belge.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous montrer ce que notre hôtel peut vraiment vous offrir.

Cordialement,

Victor Camhis
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

216 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    69
    80
    25
    20
Consultez les avis pour
15
60
19
59
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Venus à 12 depuis le département de l'Ain pour participer au Salon des Vacances, nous sommes logés dans cet hôtel. Salon d'accueil et salle des petits déjeuners sympathiques ... Ce sera tout, le reste est à jeter ! Dans ma première chambre la fenêtre ne joignait pas ... Dans la deuxième le bouton de lumière à l'entrée ne marche pas, sur le téléphone les touches réception non plus, les fenêtres laissent passer l'air et plus grave le bruit infernal de la rue, l'ascenseur est trop petit et très lent, la télé était débranchée, salle de bain très petite ... les genoux dans la porte quand on est assis sur les toilettes, le petit déjeuner moyen pour 15 euros car les viennoiseries moyennes, le personnel correct sans plus, mauvais rapport qualité prix. Nous avons obtenus des chambres à 90 euros avec petit déjeuner mais nous estimons que c'est trop cher. Nous sommes 12 professionnels du tourisme et sommes très déçus. Si nous revenons l'année prochaine nous ne retournerons pas dans cet hôtel !

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Cfeillens,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour tous les désagréments et la mauvaise expérience que vous avez vécus. Sachez que nous avons pris des mesures immédiates dans le but d’éviter que la même situation se produise dans le futur. Nous avons également transmis vos remarques aux départements concernés.

Pour ce qui concerne le bruit de la rue, vous pouvez demander des chambres côté cours de l’hôtel pour bénéficier d’une atmosphère plus calme. Nous avons également différentes catégories de chambres : standard, confort et privilège qui sont des chambres plus grandes et spacieuses.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous montrer ce que notre hôtel peut vraiment vous offrir.

Cordialement,

Victor Camhis
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Malmedy, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons sejourne au SIru pendant deux nuits, et ce n'est pas le top.
On vous oblige de payer au check-in avant meme d'avoir vu la chambre, qui est horrible , digne d'un funerarium, lits beaucoup trop bas (on dirait des lits d'appoint), ascenseur seulement pour deux personnes, petit-dejeuner en-dessous de tout a 9h15, il n'y a plus rien, jamais reapprovisionne,, NULLEMENT AMERICAIN etc.....
Bref, un sejour lamentable aussi honereux que dans un quatre etoiles.

Ce n'est pas normal.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Degraef,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre séjour à l’Hôtel des Colonies sur Tripadvisor.

A la lecture de votre commentaire, je ne peux que me sentir désolée pour tous les désagréments et la mauvaise expérience que vous avez vécue. Sachez que nous avons pris des mesures immédiates dans le but d’éviter que la même situation se produise dans le futur. Nous avons également transmis vos remarques aux départements concernés.

Pour ce qui concerne la chambre, nous avons différentes catégories : standard, confort et privilège qui sont plus grandes et spacieuses. L’hôtel possède 2 ascenseurs, celui réserver à la clientèle a une capacité de 3 personnes. N’hésitez pas, lors de votre prochain séjour, de nous informer vos préférences pour qu’on puisse vous réserver une chambre à votre convenance. Pour la qualité du petit-déjeuner qui vous a été servi veuillez noter qu’on sert maintenant un buffet petit-déjeuner Américain avec plus de variété pour tous les goûts.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous montrer ce que notre hôtel peut vraiment vous offrir.

Cordialement,

Victor Camhis
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon, Belgique
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Tout y est lamentable:

-Le personnel désagréable et mal élevé, spécialement une réceptionniste nommée Miréa, ainsi que les night auditors.
-La literie d'une autre époque.
-La propreté, l'entretien, et l'état général des chambres.
-La qualité plus que douteuse du petit déjeuner.
-Le service réveil qui n'a pas été fait.
-Le fait de réserver une chambre au Siru et de se faire reclasser à L'hotel des Colonies.
-L'isolation phonique.
-L'isolation thermique.
L'ascenseur vétuste qui n'arrive jamais.

En bref, de quoi vous gacher un agréable W-E dans cette si belle ville, et de l'argent gaspillé.

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus vous trouverez bien mieux dans le quartier...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Cchancelier,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à l’Hôtel des Colonies sur Tripadvisor.

Nous nous excusons sincèrement pour tous les désagréments et la mauvaise expérience que vous avez vécue. Sachez que nous avons pris des mesures immédiates dans le but d’éviter que la même situation se produise dans le futur.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous montrer ce que notre hôtel peut vraiment vous offrir.

Cordialement,

Victor Camhis
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai été énormément déçue par le 1er accueil. le réceptionniste n'était pas du tout avenant même pas un petit sourire.
L'ascenseur est vraiment très, très petit c'est genant quand on est claustrophobe. Il a fallu que je monte 5 étages à pied (108 marches) pour rejoindre ma chambre. On ne m'a pas proposé de changer d'étage, en général, les autres hôtels le font.
La chambre est petite mais bon, si ce n'est que pour passer la nuit, ça va, par contre, pour dormir c'est une autre histoire. La pièce n'est pas du tout insonorisée. J'étais au 5ème étage et j'avais l'impression de dormir la fenêtre ouverte. (voitures, avion, bus, pompiers et mêmes bribes de conversations de gens dans la rue).
La salle de bain est exigué, froide mais propre.
Le petit déjeuner à 15 euros est très cher par rapport aux produits servis. café machine en poudre, pas de jus de fruits frais, manque de mini viennoiserie.
Le seul point positif pour moi est la situation de l'hôtel.
N'ayant pas dormi et n'ayant pas été accueillie correctement dans cet hôtel je n'y séjournerais plus.

Astuce pour la chambre : J'avais réservé une chambre confort
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Christelle51110,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour à l’hôtel Siru.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos remarques ont été transmises à tous les services concernés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le prix correct de votre séjour ainsi que la proximité du métro et des commerces (situé à deux pas de la place Rogier).

En ce qui concerne le bruit de la rue, vous pouvez demander des chambres côté cours de l’hôtel pour bénéficier d’une atmosphère plus calme. Nous avons également différentes catégories de chambres : standard, confort et privilège qui sont plus grandes et spacieuses. Malheureusement, pendant votre séjour l’hôtel été complet et nous ne pouvions pas changer votre chambre. Cependant l’hôtel possède 2 ascenseurs, celui réserver à la clientèle a une capacité de 6 personnes, ce qui respecte les normes belges de sécurité. N’hésitez pas, lors de votre prochain séjour, de nous informer vos préférences pour qu’on puisse vous réserver une chambre à votre convenance.

Pour la qualité du petit-déjeuner qui vous a été servi veuillez noter qu’on sert maintenant un buffet petit-déjeuner Américain avec plus de variété pour tous les goûts.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Cordialement,

Victor Camhis
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très très bien situé , proche du centre , chambre clean , petite ,mais largement suffisante , bonne literie . De plus il y a un parking souterrain à proximité ( parking Rogier ) et pas trop cher , seul hic à notre avis c'est le prix du petit-déjeuner 15 euros , c'est cher !!!!!
sinon , nous retournerons dans cet hôtel ...
le personnel est agréable aussi

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear catherine d,

Thank you for taking the time to share your experience with us.

We are glad to read that you enjoyed our central location as well as our comfortable and clean rooms. Regarding our breakfast, we recently started offering a full American breakfast buffet combining a great variety of choices: From fresh fruits and yoghurts, over fresh baked pastries, spreads and cheeses to warm dishes such as eggs and sausages it is all included.

We are looking forward to welcoming you back soon.

Best regards,

Victor Camhis,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Siru ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Siru

Adresse: 2 Rue des Croisades, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 7 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Siru 3*
Nombre de chambres: 101
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
ECONOMIQUE – TRENDY – BUSINESS3 mots qui décrivent parfaitement cet hôtel unique situé en plein cœur de Bruxelles.L’Hôtel Siru est idéal pour vos voyages d’affaires, vos séjours en famille ou pour visiter la Capitale de l’Europe lors d’un weekend ou d’un court séjour. Situé Place Rogier, où vous trouverez tous les principaux transports en commun (métro, bus), tout près de la Rue Neuve (rue commerçante piétonnière), de la Grande Place et de tous les musées . ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Budget Places, Lastminute, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Siru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Siru Bruxelles, Belgique
Comfort Hotel Brussels
Comfort Inn Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Siru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.