“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Brussels Hotel

Sheraton Brussels Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Brussels Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Hotel a proximité du centre ville, a deux pas de la Gare. Personnel cordiale et serviable. Chambre spacieuse, tte equipée, literie convenable, très propre. La salle de bain est un peu vieillotte mais bien. Aire de relaxation agréable. Rapport qualité / Prix parfait. L'hotel meriterais une renovation pour avoir le standing d'un 4étoiles mais c'est correct. A conseiller !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

1 121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Les bons points...c'est central mais on peut se garer relativement facilement le week end dans les rues alentours, les chambres sont immenses, les prix relativement bas le week end.
Mais qu'est ce que cet hotel a vieilli ! Déco démodée, salle de bain triste, serviettes ultra rèches. Les chambres Club restent un peu mieux cependant mais il y a tellement mieux à Bruxelles maintenant....Choisissez un étage élevé si possible car au 10e on entend assez fortement les bruits de la rue. Le bar de l'hotel ne dégage pas un charme torride mais la petite restauration proposée le soir est plutôt bonne. bref, pourquoi pas si le prix proposé est bas car il est central. en revanche, quand je le vois parfois proposé à plus de 200 euros en semaine, c'est beaucoup trop cher et pas digne de la réputation de Sheraton.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passez une seule nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas de critique vraiment négative à émettre.
L'accueil est correcte, resto, accueil, les communs et ascenseurs, tout est parfait.
La chambre (nous avions la 1502) était bien, très grande avec un très grand lit (excellente literie). La salle de bain, par contre, est assez petite et est essentiellement le seul point négatif. Assez vieillotte et propre mais sans plus.
L'ensemble des chambres mériteraient un bon rafraîchissement.
Le gros point négatif, mais pas du tout imputable à l'hôtel, est le vacarme des combits de police qui, nuit et jour, circulation ou pas, font hurler leur sirène en passant dans le carrefour.
Nous avons testé la piscine qui est plus une piscine pour réellement nager plutôt que pour se délasser. Il est vrai que l'eau n'est pas très chaude mais, si on y va pour nager, c'est tout à fait gérable!
Il y fait propre ainsi que dans les vestiaires.
(attention tout de même casier électronique parfois assez récalcitrants lol)
Avantage aussi du parking (payant) qui jouxte l'hôtel et qui permet de ne pas devoir sortir de l'hôtel pour y récupérer son véhicule.
Par contre, mais logique en ville, il a son prix : pour 4h de parking, plus de 11€. Si vous y restez 24h, forfait de 14,50€.
Donc, mieux vaut ne plus sortir avec votre voiture.
De plus, vous êtes à deux pas de City 2 et du centre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Bonne expérience que le Sheraton à Bruxelles...

Chambre hyper spacieuse, 2 lit King size, un écran plat avec des salutations de bienvenue personnalisée... Une petite salle de bain, c'est le seul hic de la chambre et pas très net, les joints pas tous finis, et baignoire un peu viellotte...

Le restaurant, parfait, un foie gras du délice, très spacieux, mais autant romantique, il offre une ambiance un peu loft... et a une super vue sur la rue du premier étage...

En ce qui concerne le 30e étage, la piscine avec vue sur le toit de bxl ne donne rien en temps de plui ;( mais doit être génial par temps clair! salle de fitness agréable et service plus que correct.

Parking souterrain, payant (dommage) mais plus facile!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hotel est bien situé,facilité de parking, shopping,métro et plusieurs bons restaurants à proximité.Le personnel très serviable.Le service conciergerie-voiturier excellent Les chambres sont d'une décoration ancienne mais très spacieuses et propre.Bonne literie et des oreillers bien confortable. Le seul point faible pas de wifi gratuit dans les chambres.Je recommande cet hôtel où j'ai passé un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

J'ai sejourné dans cet hotel au mois de decembre dernier, je trouve que cet hotel offre un excellent emplacement a côté du metro rogier non loin de la bourse et de la Grand place, le personnel n'est pas désagreable mais je dirais pas qu'il sont accueillants non plus. Quand je leurs ai demandés de m'apporter des pantoufles on s'est contentés de me les jeter au visage dés que j'ai ouvert la porte de la chambre sans même me dire bonjour, et encore moins de sourire! Sinon bon raport qualité/prix, les chambres sont propres, Toutefois je trouve le materiel mis à disposition assez vieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012 par mobile

Hôtel sympathique, très bien placé dans la ville, chambre spacieuse( déco un peu vieillotte) mais propre. La Piscine est agréable malgré l'eau un peu froide.
Le gros seul bémol c le prix du petit déjeuner américain a 26,50€, pour qq jours ça devient vite cher mais par contre pas déçu de la qualité ni de la qté!
Par contre pas de restaurants a coté (sauf celui de l'hotel)pour le soir aller ds le centre.
Parking public payant, surveillé et une réduction offerte par l'hôtel de 10%.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Sheraton Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Brussels Hotel

Adresse : Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Bruxelles
Sheraton Brussels Hotel Bruxelles, Belgique
Brussels Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Brussels Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.