“Bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Brussels Hotel

Sheraton Brussels Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Brussels Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Luxembourg, Luxembourg
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour raisons d'affaires.
LA chambre est ok bien que le style soit un peu vieillot
Le personnel est adorable, l'hôtel propre.
un rafraichissement ne sera pas de trop
Situation ideale si vous souhaitez visiter Bruxelles.
Rien à redire
Bon rapport qualité/prix.
A recommander pour court séjour et/ou voyage d'affaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

l'hotel est très bien placé pour une découverte de bruxelles soit à pied, soit en tram.
malgré une déco un peu vieillissante (couleur), les chambres sont spacieuses , propres et bien entretenue.
une détente à la piscine du 30ème étage, un cocktail au bar, toutes les servitudes sont de bonnes qualités.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous venons de passer un week end dans cet établissement que nous recommandons.Les prestations sont de qualité.Le personnel est accueillant. La piscine et le sauna sont très agréables.
Le petit déjeuner du week end est servi jusqu'à 14h30 et c'est un vrai régal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Bien qu'un peu ancien (déco), l'hôtel reste néanmoins une très bonne affaire pour un WE sympa à Bruxelles, près du centre, métro en face.
Réservation avec Booking avec petit déjeuner promo à 15 euros, ne pas hésiter, il est très copieux et très bon.
Piscine, sauna et salle de sport à disposition sans supplément.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vigy
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Situé dans un quartier moderne et vivant -boutiques et restaurants à proximité- l'hôtel est à 25 minutes de marche et 10 minutes en véhicule de la Grand Place. Cet hôtel classieux donne une impression de véritable usine réparti sur 30 étages tout de même, et un grand hall d'entrée, partie commune sans cesse empruntée par les résidents et donnant une impression de hall de gare. Le personnel est très pro, souriant et efficace. Les couloirs sont parfaitement isolés et silencieux, tout comme les chambres. Nous avions une chambre au 9ème étage grande avec 2 lits doubles et une SDB avec baignoire...même si nous l'avons eu à bon tarif par rapport au tarif habituellement pratiqué, je dois dire que le style de la chambre m'est apparu extrêmement vieillot et que je me suis vraiment cru dans une chambre de la fin des années 70 qui malgré qu'elle était propre, n'a jamais évoluée de style ! j'avais cru lire qu'ils avaient fait de la rénovation et bien c'est loin d'être terminé si c'est le cas. La salle de bain était très décevante pour ce type d'hôtel avec une petite baignoire de la même époque, un pommeau de douche basique fixé solidement au mur, et des carrelages 70's repeints en blancs...je ne parle pas du BIDET encore présent parce que là j'ai vraiment halluciné qu'un tel outil soit encore présent dans ce type d'hôtel qui décidément est loin d'avoir la classe qu'il peut prétendre ! Néanmoins, au dernier étage, la partie fitness et piscine (plutôt assez grande et de bonne température) est agréablement organisée, lieux propres et discrets, avec tout le confort nécessaire entre douches et vestiaires. Un très grand + pour la très accueillante hôtesse de la piscine qui outre sa gentillesse explique parfaitement le fonctionnement des lieux. Il manque tout de même de manière générale des indications claires dans cet hôtel labyrinthe car pour trouver bars ou piscine il faut un peu vagabonder dans les lieux. Si vous vous baignez le soir (amplitude horaire de la piscine très agréable de 06h à 22h non stop) n'oubliez pas d'ouvrir de part et d'autre les baies vitrées histoire de voir les 2 vues sur la villes plutôt agréables du 30ème étage. Nous n'avons pas diné sur place et ne pouvons donc évaluer le restaurant, ni pour le petit déjeuner qui est bien trop cher. Globalement on s'y sent quand même bien car on sent que le personnel est disponible et professionnel. Il y a un parking citadin couvert juste à coté pour la somme de 14euros la journée ce qui reste tout a fait honorable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ATHUS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Oui l'hotel n'est pas de première jeunesse mais tout y est super. J'y suis allé certainement plus de 20 fois (j'y retourne encore du 28 mars au 1er avril en suite, elles ne sont pas très chères comme toutes les chambres d'ailleurs durant le week end). Le personnel (international) y est très chaleureux (bar, restaurant, accueil, concierge, etc), n'hésitez pas a parler avec eux, ils ne sont jamais avares pour les petits tuyaux de Bruxelles. Les chambres sont spacieuses, oubliez la décoration quelque peu classique, tout est fait pour votre confort: matelas moelleux mais ferme, douche avec un jet généreux, baignoire bien grande, mini bar, petit dejeuner hyper copieux et de qualité (nombreux fruits frais, plats chauds, jus d'orange frais, etc).Piscine avec bronzette possible sur le toit au 3e étage avec vue splendide sur Bruxelles, sauna, fitness moderne, qui dit mieux à Bruxelles ? Seul reproche pour moi, on est en 2013, l'internet n'est pas gratuit. Vivement paques. Pour info, j'ai l'habitude des grands palaces alors n'écoutez pas les blasés qui veulent du super luxe pour pas un rond. Le sheraton Bruxelles vous séduira

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Second séjour dans l’hôtel, monotonie semble être le plus approprié. les chambres sont certes spacieuses, l'emplacement est correct, Grand Place à 10 minutes d'un bon pas. la queue pour enregistrer, la queue pour payer. Bar sans âme. Déçu deux fois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Brussels Hotel

Adresse : Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Bruxelles
Sheraton Brussels Hotel Bruxelles, Belgique
Brussels Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Brussels Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.