Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2ème séjour et toujours très satisfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Brussels Hotel

Enregistrer Enregistré
Sheraton Brussels Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Sheraton Brussels Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |  
Services
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Sion, Suisse
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“2ème séjour et toujours très satisfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très bien placé en ville... pour toutes activités, shopping, visites, musées, grand-place,...
Nous y avons séjourné à 4, 2 adultes et 2 enfants dans une chambre 2 lits double au 15 ème étage. Les chambres sont supers spacieuses avec un petit coin salon sympa, les lits sont grands. A 4 il y a de la place, c'est propre et confortable.
Il y a l'accès à la piscine et au fitness qui se trouvent au 30è étage avec une vue magnifique sur la ville. Le fitness est moyen mais il y a de quoi faire, les appareils sont tops.
Le bar est très sympa. Il y a un bon restaurant aussi style steak house à l'entrée de l'hôtel. Les personnel est très aimable. Les ascenseurs sont rapides!!! Si on ne prends pas le pdj dans la réservation il y a un "petit restau" dans le hall qui mène aux ascenseurs du parking ou on peut prendre de bon jus d'orange frais et des croissants.
Parking à l'hôtel pour environ 13-14 euros la journée.
Hôtel très bien insonorisé...
Maintenant pour ce qui est de la sdb c'est simple mais il y a tout ce qu'il faut et surtout une bonne pression à la douche, la déco est simple et peut-être un peu vieillissante c'est clair mais bon au niveau qualité prix c'est top je trouve... alors la déco c'est un détail au vu des nombreux avantages que cet hôtel offre...
Il y a un spa mais je n'ai pas testé... par contre la carte des soins semble très bien!!! A tester la prochaine fois

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Davistel,
Merci pour ce feedback détaillé et de nous faire part de vos impressions sur les différents services du Sheraton Brussels Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez séjourné une seconde fois et que vous soyez toujours très satisfaits. Avec plaisir nous voulons vous accueillir à nouveau en famille et nous vous conseillons vivement d’essayer un massage ou un des soins proposés par notre Spa.
A très bientôt.
Marie-Anne Paolillo
Executive Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 155 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    232
    478
    291
    100
    54
Consultez les avis pour
178
293
104
385
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Il manque un peu de "friendly" attitude chez certaines personnes.
Guillaume ( de toulouse) excellent
Le bar etait bien bonne ambience.
A revoir le A/C... service en Chambre bien ( meme si le personnels vous servent en Anglais.
On reviendra..

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Slev1976
Merci bien de vos commentaires suite à votre récent séjour chez nous. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le manque de gentillesse de certains membres du personnel et le service en anglais durant votre séjour chez nous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer.
Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations de nos chambres incluant une amélioration du système de l’air conditionné.
Nous vous remercions aussi de vos appréciations concernant l’excellence de Guillaume, la bonne ambiance du bar et le service en chambre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sheraton Brussels Hotel.
Marie-Anne Paolillo
Executive Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, Bourgogne, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

On peux pas revenir sur la piscine, le sauna, la salle de sport, le bar.

Mais en revanche l’accueil est simpliste, et personnellement je suis agacé d'avoir des personnes qui parles Anglais alors qu'on est en Belgique et que je suis Française.

L’hôtel est pas tout ressent on est autant subjuguer que déçu. Sa déco est bof bof. Mais les 30 étages, les 6 ascensseurs.

La wifi est payant dans les chambre seulement 30' sont offertes !!! Le prix des produits dans le mini-bar est exorbitants !!!!

L'hôtel, est malgré tout bien situé proche de tout, de la grand place ... et de tout ce qu'il y a à visiter.

La literie est très bien aussi, 200x200 donc super. La SDB est bien aussi.

Voila un hotel quoi ...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Emilie D,
Grand merci de votre séjour et de votre feedback. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu un bon accueil en français ; notre personnel parlant anglais viennent travailler au sein de notre hôtel pour apprendre le français et très souvent acquièrent un bonne base de la langue de Voltaire en quelques semaines.
Sachez que nous initions un planning de futures rénovations de nos chambres et salle de bain.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sheraton Brussels Hotel.
Marie-Anne Paolillo
Executive Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Des l'entrée, le côté vieilot de l'hôtel saute aux yeux. La déco des chambres est dans la même veine. Et les sdb aussi (amateur de style moderne ou cosy, s'abstenir). En revanche, les cambres sont spacieuses, ce qui devient rare, et bien insonorisée. L'hôtel est situé en centre ville, pas trop loin de la grand place et très proche de station de train/métro. Il offre des facilités appréciables (piscine, sauna, fitness) tout en hauteur, avec vue imprenable sur la ville. Bon petit déjeuner. Les salles de conférence sont bien équipées et, surtout, le personnel est accueillant. On appréciera l'hôtel, ou moins, selon qu'on attribue beaucoup d'importance ou non a la déco.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Accueil exemplaire
Suite au 26eme étage ...tout était parfait .n
Un hôtel oú le luxe à un sens ,où tout est fait pour vous...la piscine au trentième...génial.
Le petit déj ...kolossal.
Mention spéciale à la jeune femme qui nous a accueilli:grâce à elle nous reviendrons
Merci

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Phil,
Merci beaucoup de votre commentaire et du titre super sympa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la suite, la piscine, le petit déjeuner et surtout merci pour la mention spéciale pour notre staff à l’accueil. Bref nous sommes heureux que vous allez revenir au Sheraton Brussels Hotel. A très bientôt!

Marie-Anne Paolillo
Executive Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeneuve d ascq
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un hotel tres cher alors ue pour ce type d hotel on s atted reellement a beaucoup mieux
pas d effort a l accueil
pas de douche a part de la baignoire alors qu on s y attend

le prix est tres eleve
vous trouverez bien mieux dans d autres hotels internatioanux
cet hotel vis sur ces acquis

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je confirme l'hotel a besoin d'un petit rafraichissement le look est un peu défraichi mais ce sera le point négatif à votre séjour car un personnel aimable et serviable... des chambres bien équipé avec plein de petites attentions...les suites sont immenses... et centre de fitness bien équipé avec une super vue sur la ville... une tête dans la piscine (couverte) sur le toit de l'immeuble...
Les boissons au bar sont raisonnables et le petit déjeuner est très copieux avec de super gaufres ... donc un bon séjour à quelques minutes à pied de la Grande Place...

Dernier point les prix du WE sont bas...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sheraton Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sheraton Brussels Hotel

Adresse : Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 266 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Brussels Bruxelles
Sheraton Brussels Hotel Bruxelles, Belgique
Brussels Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Brussels Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.