“hotel top” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Brussels Hotel

Sheraton Brussels Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Brussels Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Amiens, France
“hotel top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

bien situé, hotel de standing avec belle piscine, salle de sport....
prix cassé sur le vendredi et samedi soir où il n'y a souvent personnes à Bruxelles donc le prix d'un 4 * pour le prix d'un 2 ou 3* à ne pas manquer si vous venez en week-end. perso j'ai payé 85 €/chambre standard (prix affiché en semaine 250 €). ça c'est un bon plan !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher t0mawak,
Merci bien pour votre commentaire. En effet séjourner dans notre hôtel durant le week-end est un bon plan. Tout est mis en place pour vous offrir un bon moment de détente.
alors à bientôt!

1 122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le Sheraton est une valeur sure, et celui ci confirme la règle, très bien situé, très bien entretenu, personnel agréable, jolie piscine sur le toit de l'hôtel, une chambre avec vue sur tout Bruxelles à couper le souffle, je n'ai malheureusement pas pu tester le petit déjeuner mais il doit être à la hauteur de l'hôtel, pour un WE à Bruxelles j'y retournerais sans hésiter
je recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci chère Soumia pour votre séjour et votre commentaire. Vous avez décrit d'une façon excellente la siutation de l'hôtel . La localisation centrale du Sheraton Brussels Hotel est très souvent appréciée.
Espérons vous accueillir pour un prochain séjour avec un arrêt au petit déjeuner...
A très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hotel est situe a 10 mn a pied de la Grand Place a quelques pas de la rue commercante et du centre commercial City 2. Le metro est dispo au pied de l'hotel et l'arret du city bus touristique est a proximite (tres pratique pour visiter la ville).
Nous avons reserve une chambre standard, tres spacieuse environ 30m2. Tres grand lit.
Le wifi est disponible gratuitement dans le lobby et en supplement a 5eur par jour dans les chambres (fonctionne correctement)
L'hotel dispose d'une salle de sport complete et bien entretenue et d'une piscine
Le petit dejeuner est complet mais cher (26.50euros qualite moyenne) et est propose jusqu'a 14h30 le weekend.
Dans l'ensemble je recommande cet hotel pour son cote pratique et la superficie des chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Les services de l'hôtel sont vraiment bien , le personnel de l'hôtel est top , chambres très spacieuses , on a une super vue au 30eme étage sur la ville , l'hôtel est près de tout ! La piscine est vraiment bien mais un tout petit peu trop petite.
Par contre , le prix en baisse de l'hôtel attire une clientèle pas toujours très raffiné.
On en tire un bon séjour mais pour un 4 étoiles , on peut trouver plus luxueux.

• Séjour du août 2013
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Kebano56,
Grand merci pour votre récent séjour et vos bons commentaires. Durant la période d’été, les hôtels offrent en général des tarifs intéressants pour tout le monde tout en donnant un service identique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être en dehors des mois de vacances. A bientôt !
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très bien placé en ville... pour toutes activités, shopping, visites, musées, grand-place,...
Nous y avons séjourné à 4, 2 adultes et 2 enfants dans une chambre 2 lits double au 15 ème étage. Les chambres sont supers spacieuses avec un petit coin salon sympa, les lits sont grands. A 4 il y a de la place, c'est propre et confortable.
Il y a l'accès à la piscine et au fitness qui se trouvent au 30è étage avec une vue magnifique sur la ville. Le fitness est moyen mais il y a de quoi faire, les appareils sont tops.
Le bar est très sympa. Il y a un bon restaurant aussi style steak house à l'entrée de l'hôtel. Les personnel est très aimable. Les ascenseurs sont rapides!!! Si on ne prends pas le pdj dans la réservation il y a un "petit restau" dans le hall qui mène aux ascenseurs du parking ou on peut prendre de bon jus d'orange frais et des croissants.
Parking à l'hôtel pour environ 13-14 euros la journée.
Hôtel très bien insonorisé...
Maintenant pour ce qui est de la sdb c'est simple mais il y a tout ce qu'il faut et surtout une bonne pression à la douche, la déco est simple et peut-être un peu vieillissante c'est clair mais bon au niveau qualité prix c'est top je trouve... alors la déco c'est un détail au vu des nombreux avantages que cet hôtel offre...
Il y a un spa mais je n'ai pas testé... par contre la carte des soins semble très bien!!! A tester la prochaine fois

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Davistel,
Merci pour ce feedback détaillé et de nous faire part de vos impressions sur les différents services du Sheraton Brussels Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez séjourné une seconde fois et que vous soyez toujours très satisfaits. Avec plaisir nous voulons vous accueillir à nouveau en famille et nous vous conseillons vivement d’essayer un massage ou un des soins proposés par notre Spa.
A très bientôt.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Il manque un peu de "friendly" attitude chez certaines personnes.
Guillaume ( de toulouse) excellent
Le bar etait bien bonne ambience.
A revoir le A/C... service en Chambre bien ( meme si le personnels vous servent en Anglais.
On reviendra..

• Séjour du août 2013
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Slev1976
Merci bien de vos commentaires suite à votre récent séjour chez nous. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le manque de gentillesse de certains membres du personnel et le service en anglais durant votre séjour chez nous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer.
Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations de nos chambres incluant une amélioration du système de l’air conditionné.
Nous vous remercions aussi de vos appréciations concernant l’excellence de Guillaume, la bonne ambiance du bar et le service en chambre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sheraton Brussels Hotel.
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

On peux pas revenir sur la piscine, le sauna, la salle de sport, le bar.

Mais en revanche l’accueil est simpliste, et personnellement je suis agacé d'avoir des personnes qui parles Anglais alors qu'on est en Belgique et que je suis Française.

L’hôtel est pas tout ressent on est autant subjuguer que déçu. Sa déco est bof bof. Mais les 30 étages, les 6 ascensseurs.

La wifi est payant dans les chambre seulement 30' sont offertes !!! Le prix des produits dans le mini-bar est exorbitants !!!!

L'hôtel, est malgré tout bien situé proche de tout, de la grand place ... et de tout ce qu'il y a à visiter.

La literie est très bien aussi, 200x200 donc super. La SDB est bien aussi.

Voila un hotel quoi ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Emilie D,
Grand merci de votre séjour et de votre feedback. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu un bon accueil en français ; notre personnel parlant anglais viennent travailler au sein de notre hôtel pour apprendre le français et très souvent acquièrent un bonne base de la langue de Voltaire en quelques semaines.
Sachez que nous initions un planning de futures rénovations de nos chambres et salle de bain.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sheraton Brussels Hotel.
Executive Assistant

Vous connaissez Sheraton Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Brussels Hotel

Adresse : Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Expedia, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Bruxelles
Sheraton Brussels Hotel Bruxelles, Belgique
Brussels Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Brussels Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.