“Bon Plan” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Brussels Hotel

Sheraton Brussels Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Brussels Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
“Bon Plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un Sheraton à ce prix-là c'est incroyable! L'hôtel fait un peu vieillot mais reste très agréable et ça reste dans les normes des Sheraton. Les chambres sont grandes et spacieuses, spécialement celles avec DEUX lits doubles. La piscine au dernier étage avec vue sur la ville est vraiment top. Et je me lasserai jamais du service de voiturier qui est à peine plus cher qu'un parking public, on s'habitue vraiment au luxe!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur pour avoir l'une des plus belles vue de Bruxelles.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

1 132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cet hôtel est toujours aussi agréable point vue piscine et sauna au dernier étage avec une vue panoramique de la ville, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et du personnel très professionnel. On se sent comme à la maison.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Arilines chris,
Merci bien pour votre commentaire agréable et c'est avec plaisir que nous voulons vous accueillir à nouveau comme à la maison!
A très bientôt
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

très bon hôtel pour un weekend prolongé très proche de tout facile pour visiter Bruxelles à pied accueil plus ou moins froid mais bon rapport qualité prix et trés bon emplacement pour visiter Bruxelles

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Touria,
Merci bien d'avoir choisi le Sheraton Brussels Hotel pour votre weekend à Bruxelles. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous et ce d'une manière plus chaleureuse.
Cordiales salutations,
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le Sheraton est un bon hôtel sans prétention
Nous avions une suite au 20 eme et a notre arrivée sur place nous avons été agréablement surpris par la qualité des service ( salle de sport incroyable, literie parfaite ...)et de l accueil
petit bémol la piscine est très froide
Et la salle de bain de la suite est un peu vieillotte
Pour le reste parfait et si nous revenons sur Bruxelles nous reprendrons surement une chambre dans cet établissement

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Vince622,
Merci bien d’avoir choisi Sheraton Brussels Hotel pour votre séjour ainsi que pour votre agréable commentaire.
Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations de nos chambres incluant les salles de bain.
Pour la piscine, c’est sur base de remarques de plusieurs membres du club Horizon et de la clientèle utilisant la piscine que nous avons décidé de diminuer la température de l’eau de 2 degrés. Les responsables concernés ont fait une étude concluant que la température idéale de l’eau de piscine pour la natation est de l’ordre de 25-26 degrés. Il est vrai que la météo de cette saison hivernale influence considérablement la sensation de froid.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans une suite en hauteur…
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons aimé: les chambres spacieuses, le personnel sympathique (pour la plupart), la situation géographique: à la limite du Pentagone, le Sauna (attention: non mixte).

Nous avons moins apprécié: l'aspect vieillot du mobilier, la piscine: petite et froide (qui ferme à 22h!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Beajourien,
Grand merci de votre séjour chez nous et de vos appréciations ainsi que les points que vous avez moins aimés. Nous sommes ravis de l’appréciation sur nos chambres spacieuses et de la plupart de notre personnel sympathique.
Sachez que nous initions un planning de futures rénovations de nos chambres et salle de bain.
A bientôt au Sheraton Brussels Hotel pour un autre week-end !
Fa, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Personnels désagréable et pas disponible! Le chauffage ne fonctionnait pas et faisait sortir que de l'air frais, impossible de l'éteindre. Quand on a appelé le service de chambre il nous ont fait balader de numéro en numéro! L'eau de la piscine etait glacial! Déçu pour un 4etoiles!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Inaya S,
Merci bien de vos commentaires suite à votre récent séjour chez nous. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le manque de gentillesse et de disponibilité de certains membres du personnel ainsi que le service téléphonique décevant. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer.
Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations de nos chambres incluant une amélioration du système du chauffage.
Pour la piscine, c’est sur base de remarques de plusieurs membres du club Horizon et de la clientèle utilisant la piscine que nous avons décidé de diminuer la température de l’eau de 2 degrés. Les responsables concernés ont fait une étude concluant que la température idéale de l’eau de piscine pour la natation est de l’ordre de 25-26 degrés. Il est vrai que la météo de saison influence considérablement la sensation de froid.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sheraton Brussels Hotel pour un séjour beaucoup plus satisfaisant.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons aimé : la literie, le coin thé/café, la piscine (même si l'eau était assez froide) et l'emplacement (nombreux points d'intérêts à proximité, avec métro, tram et bus au pied de l'hôtel)

Nous n'avons pas aimé : l'hygiène moyenne (serviettes non changées sur quelques jours par exemple), le décor désuet et le personnel de chambre peu agréable

Bon rapport qualité/prix mais nous n'y retournerons probablement pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Oxfd-Ldn,
Un grand merci d’avoir séjourné au Sheraton Brussels Hotel et d’avoir détaillé ce que vous avez aimé et ce que vous n’avez pas aimé.
Pour le manque de service en chambre, nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer. Nous avons bien pris note de vos commentaires. Il va sans dire que les mesures correctives pour faire face à ce genre de situations ont été immédiatement adoptées de sorte que cela ne se reproduise plus.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir dans un proche avenir au Sheraton Brussels Hotel.
Executive Assistant

Vous connaissez Sheraton Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Brussels Hotel

Adresse : Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Bruxelles
Sheraton Brussels Hotel Bruxelles, Belgique
Brussels Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Brussels Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.