Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Brussels Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Sheraton Brussels Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Brussels Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |  
Services
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Luzarches, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Malgré le surclassement la salle de bain reste vétuste.petite baignoire des années 80 petite vasque.le lit était parfait tout de même.grande déception pour la piscine tres vétuste également et surtout tres froide.impossible de se baigner.un autre mauvais point pas de restaurant le soir.juste le room service tres cher et pas terrible.a cela il faut rajouter le parking.38 euros pour deux nuits.tres cher.personnel pas tres plaisant.un peu déçus.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Viviane L
Merci d’avoir séjourné récemment chez nous et pour votre précieux feedback. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer.
Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations complètes de l’hôtel.
Concernant la piscine, les responsables concernés ont fait une étude concluant que la température idéale de l’eau de piscine pour la natation est de l’ordre de 25-26 degrés. La météo de saison influence considérablement la sensation de froid.
Le soir une carte est proposée au RestObar situé au rez-de-chaussée pour se restaurer.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Sheraton Brussels Hotel pour un séjour plus satisfaisant. Pouvez-vous nous contacter directement à l’adresse e-mail marie-ann.paolillo@starwoodhotels.com afin de discuter de votre récente expérience décevante et de vous aider au mieux pour votre prochaine réservation.
Marie-Anne Paolillo
Executive Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 181 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    235
    488
    296
    106
    56
Consultez les avis pour
181
298
104
395
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits pour profiter d'un we bruxellois. Les tarifs proposés étaient attractifs, j'aurais du me méfier ...
Le positif :
- hotel proche du métro Rogier et à 10/15 min à pied de la Grande Place,
- petit déjeuner gargantuesque ... c'est plutôt un brunch d'ailleurs que vous pourrez prendre d'autant plus qu'il est servi jusqu'à 14h!!
- chambre très grande,
- serviabilité du personnel en chambre (femme de ménage) et au restaurant,
- grand choix de chaines TV.
Le négatif :
- déco vraiment viellotte et dépassée (le rotin, c'est totalement has been)
- literie EPOUVANTABLE : on a demandé à changé de lit ou de chambre au lendemain de la 1ere nuit, c'est le matelas qui a été changé sous nos yeux (je ne vous dis pas l'état du matelas sur lequel on dormi, ça faisait peur!) et malgré cela la 2nd nuit n'a pas été top non plus. D'ailleurs vu la taille et le standing de notre chambre (dite club), on pouvait espérer à avoir un lit King size et non pas un simple lit double,
- wifi payant dans les étages (et cher!) mais heureusement gratuit au lobby ... comment de nos jours, peut-on encore faire payer l'accès au wifi?!?
- piscine au 30ème (avec vue plutôt sympa) mais NON CHAUFFEE alors qu'on est dans un pays froid = une ABERRATION !!!!
Bref, je connais et j’apprécie les Sheraton (que j'ai bien pratiqué dans différents pays et c'est ce qui a motivé mon choix), mais là je n'ai pas reconnu ni leur style, ni leur réputation ... je ne retournerais pas dans celui-là!!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Manuela,
Merci d’avoir séjourné récemment chez nous et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques tant positives que négatives. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer.
Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations de nos chambres, incluant la literie.
Pour la piscine, c’est sur base de remarques de plusieurs membres du Club Horizon et de la clientèle utilisant la piscine que nous avons décidé de diminuer la température de l’eau de 2 degrés. Les responsables concernés ont fait une étude concluant que la température idéale de l’eau de piscine pour la natation est de l’ordre de 25-26 degrés. La météo de saison influence considérablement la sensation de froid.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Sheraton Brussels Hotel pour un séjour plus satisfaisant. Pouvez-vous nous contacter directement à l’adresse e-mail marie-ann.paolillo@starwoodhotels.com afin de discuter de votre expérience de ce mois et vous aider au mieux pour votre prochaine réservation.
Avec nos meilleures salutations
Marie-Anne Paolillo
Executive Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Weekend a bruxelles reserve par Voyage Prive.com:
Le +
Nous avons sejourne a 6 personnes et les 3 chambres reservees etaient tres grandes(lit king seize), propres, et confortables (18eme etage, avec une magnifique vue sur la ville). La reservation nous donnait droit au Club Lounge pour le petit dejeuner tres copieux, et egalement acces vers 18h pour une collation avant le diner (boissons a volonte et petits amuses bouche). Nous avions egalement acces, a la piscine. Parking juste a cote de l'hotel, du vendredi au dimanche: environ 34€.
Le metro station Rogier juste a cote de l'hotel, vous depose en quelques minutes au centre ville.
Le -
L'accueil a la reception

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Boubette,
Un grand merci pour votre avis et particulièrement pour vos commentaires sur la grandeur, la propreté et le confort de nos chambres Club ainsi que votre appréciation du Club Lounge et la localité centrale de l’hôtel.
Soyez assurée que nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le manque d’accueil à la réception. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer.
Alors à bientôt pour un autre séjour au Sheraton Brussels Hotel et cette fois avec une haute satisfaction.
Marie-Anne Paolillo
Executive Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

nous venons de passer 2 jours a bruxelles , hotel desuet d une autre epoque . nous etions au 19 ieme chambre 1904 . nous n avons pas bien dormis, bruit de rue horrible et de travaux . petit dejeuner digne d une cantine . parlons du lounge ... de 18 a 20 h boissons et encas servis d une manière indigne et non pro ; pour nous du jamais vu .plus jamais

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher jeanclaudet188655,
Vos commentaires ont retenu toute notre attention et nous vous remercions de l’honnêteté et du détail de vos propos lors de votre récente visite. Nous regrettons sincèrement que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer. Soyez assuré que nous avons transmis toutes vos remarques aux personnes concernées
Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations complètes de nos chambres. Bien que cela ne changera rien par rapport à votre séjour passé, croyez bien que nous 'poussons' la société propriétaire des murs à continuer dès que possible le processus de rénovation/rafraîchissement.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir dans un proche avenir au Sheraton Brussels Hotel.
Marie-Anne Paolillo
Executive Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Paris
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un Sheraton à ce prix-là c'est incroyable! L'hôtel fait un peu vieillot mais reste très agréable et ça reste dans les normes des Sheraton. Les chambres sont grandes et spacieuses, spécialement celles avec DEUX lits doubles. La piscine au dernier étage avec vue sur la ville est vraiment top. Et je me lasserai jamais du service de voiturier qui est à peine plus cher qu'un parking public, on s'habitue vraiment au luxe!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur pour avoir l'une des plus belles vue de Bruxelles.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cet hôtel est toujours aussi agréable point vue piscine et sauna au dernier étage avec une vue panoramique de la ville, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et du personnel très professionnel. On se sent comme à la maison.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Arilines chris,
Merci bien pour votre commentaire agréable et c'est avec plaisir que nous voulons vous accueillir à nouveau comme à la maison!
A très bientôt
Marie-Anne Paolillo
Executive Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

très bon hôtel pour un weekend prolongé très proche de tout facile pour visiter Bruxelles à pied accueil plus ou moins froid mais bon rapport qualité prix et trés bon emplacement pour visiter Bruxelles

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Bonjour Touria,
Merci bien d'avoir choisi le Sheraton Brussels Hotel pour votre weekend à Bruxelles. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous et ce d'une manière plus chaleureuse.
Cordiales salutations,
Marie-Anne Paolillo
Executive Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sheraton Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Hotel

Adresse : Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Hotel 4*
Nombre de chambres: 511
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Brussels Bruxelles
Sheraton Brussels Hotel Bruxelles, Belgique
Brussels Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Brussels Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.