“Hôtel médiocre et vétuste” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Brussels Hotel

Sheraton Brussels Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Brussels Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Kuwait City, Koweït
“Hôtel médiocre et vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'était notre 2eme séjour dans cet hôtel et quelle fut notre déception de découvrir cet établissement si vetustet vieillot! Nous étions en chambre club au 19ème étage avec une vue magnifique sur Bruxelles. Mais alors la chambre a besoin d'être rénovée et rafraîchi: tout est vieux et la salle de bain date d'une autre époque-y compris la tuyauterie! Bref, nous avions un très bon souvenir du petit déjeuner avec le show cooking et un excellent service plus la belle vue sur le vivantes rue bruxelloise et une fois de plus une déception: cette fois ci une grosse déception, car vue que l'hôtel était complet (nous séjournant pour la Saint Sylvestre) le petit déjeuner avait lieu dans une de salles de conférence. Sans aucune fenêtre, renfermé avec comme decor de vieux lustres poussiéreux et et des table dignes d'une cantine! Et puis on rajoute encore le faite qu'il n'y avait qu'une personne pour ramasser les assiettes salles. Aucun service ni serveur pour vous apporter un café fraîchement moulu-une machine étant à disposition. ...la nourriture on dirait de la veille et il y avait des oeufs à la coque mais aucun récipient pour le tenir! Vraiment scandaleux.
Nous avions choisi cet hôtel car il y a une piscine couverte et chauffée mais l'eau à 27° c'est quand même un peu frisquet.
Soit une énorme déception pour l'ensemble des services.
C'est sûr que nous ne reviendrons pas!

• Séjour du décembre 2013
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci monicabrzywcz de votre feedback. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçus de ce 2ème séjour chez nous. Sachez que nous sommes en train d’établir un planning pour la rénovation de l’hôtel dans un avenir proche. La qualité et l’organisation du petit déjeuner seront évidemment revues surtout lors de journées de grande occupation telle que celle du jour de l’An.
Nous espérons de tout cœur vous accueillir à nouveau chez nous pour une meilleure expérience.
Meilleures salutations,

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Même si le bâtiment n'est pas de dernière génération, le standing que l'on attend de ce type d'hôtel est au rendez vous. La chambre était très spacieuse avec une immense fenêtre, du haut de notre 21ème étage la vue était super. La literie était parfaite et c'est bien là l'essentiel pour un hôtel. La salle de bain est démodée mais en parfait état et fonctionnelle. Le petit déj était incroyable et surclasse bon nombre d'établissements de catégorie équivalente. Bien situé en bordure nord du pentagone (le centre ville historique de Bruxelles), il nous a permis d'accéder très facilement à pieds aux principales attractions de la ville alors qu'y circuler en voiture est un calvaire. L'utilisation du parking du centre commercial attenant représente un surcoût non négligeable: 15€ par jour.

Astuce pour la chambre : Autant profiter de la vue et avoir une chambre dans les étages les plus hauts, l'hôtel est bien...
Cher Erwan B,
Un grand merci pour votre superbe commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez effectué un chouette séjour chez nous.
Alors à très bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un hôtel bien situé et proche des grands axes. Personnel attentionné, courtois et professionnel.
Par contre n'ayant pas tenu compte des demandes particulières ("étage élevé et loin des lieux de passage SVP"...en effet nous étions face à l'ascenseur au 7éme étage !)
les chambres très années 80, moquette rappée et marbre jauni dans la salle de bain...bref beaucoup de boulot pour le remettre au gout du jour et surtout au niveau des autres sheraton...
insonorisation nulle ! sympa : la piscine.
Bref, tout juste un 3 étoiles ou un bon 2.5 ! pas plus..et ne payez pas plus de 100 euros la nuit...

Astuce pour la chambre : le plus haut possible et pas du côté de l'avenue principale en façade !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour Srogez,
Merci bien de vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’attitude de notre personnel. Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations générales de nos chambres. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous dans une chambre remise au goût du jour et loin des ascenseurs et ce dans avenir plus ou moins proche.
Meilleures salutations
amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Deux nuits passés au Sharaton de Bruxelles, dont la nuit du nouvel an 2013 vers 2014.
Déjà l'arrivée est assez folklorique, l'hotel n'a pas de parking, c'est pas pratique du tout et cher. A l'accueil on nous dit surtout en partant faites tamponner votre ticket par le concierge, cela vous donnera droit à un "discount" de 10% sur le prix du parking. On leur précise bien que nous sommes garés au parking Rogier, ce à quoi l'on nous répond... oui oui aucun problème.
Le checkin : tout est payé d'avance puisque ayant choisit une soirée nouvel an dans Bruxelles, c'est l'organisateur qui s'est chargé de tout pour nous. Malgré cela, notre enregistrement va prendre plus de minutes avec une salariée qui ne sourit pas, qui est peu aimable, que l'on entend à peine tellement elle semble avoir peur de son ombre... l’hôtellerie c'est un commerce, ça demande un minimum de chaleur et de conscience de ce qu'est "un client".
On nous bloque au passage 50 euros par nuit au moyen de notre carte bleue au cas où l'on deciderait de se barrer en ayant vidé le mini-bar, la confiance règne !
visiblement l'organisateur nous a obtenu un surclassement, nous sommes en guestroom machin-truc, on nous précise bien que c'est une chambre non fumeur, ça tombe bien, on ne fume pas.
Donc, rendez-vous au 21ème étage... on ouvre la porte et là... ça pue le tabac, une horreur, on est est amusé par un petit papier qui nous précise que l'on est dans une chambre dotée d'un air frais et sain et que l'on risque une pénalité de 200 euros si la moindre trace de clope y est détectée... ha ha ha !
La chambre est grande, oui. La vue est impressionnante, oui. Mais mon dieu que c'est ringard, kitshissime, vieillot. Les WC sont dans la salle de bain, inadmissible pour un hôtel de ce standing. C'est la nuit du réveillon, donc on quittera l’hôtel tôt pour ce soir, c'est le lendemain qui va commencer à nous réserver quelques surprises, mais surtout des mauvaises. Exceptionnellement, en ce premier jour de l'an, le petit déjeuner est servi dans les salles de réceptions jusqu’à 14h00 ! Les salles sont toujours aussi kitschouille, les lustres sont dignes de la traversée du titanic, c'est pas grave, ça nous fait marrer. Le déjeuner est monumental, rien à dire, c'est bon, il n'y a que 2 personnes pour cette énorme salle, galère pour trouver tasses et couverts mais bon, on s'en sort.
Vient le soir, de retour à l’hôtel, on veut aller à la piscine... 22h00 fermée ! bon tant pis. Faut que l'on s'occupe : on voudrait un jeu de carte. on appelle le room service, qui prend surement notre demande pour quelque chose d'incroyable, on nous raccroche au nez. On a du champagne acheté dehors, on peine à obtenir deux flûtes au bar, on nous fait comprendre qu'on aurait du acheté le champagne à l’intérieur, bah voyons... a 150 euros la bouteille, on est pas crétin. d'ailleurs, tout est payant et ultra cher, mini bar ridiculement garni avec cacahuètes à 5 euros, internet hors de prix alors que dans un B&B, un formule 1 ou un première classe c'est GRATUIT ! regarder un film en VOD... 15 euros !!! Je crois que l'on peut accuser sérieusement la chaîne Sheraton d'encourager le téléchargement illégal. Bref, on a toujours pas de jeu de carte... c'est un hôtel, avec au moins 300 chambres, surement des enfants.. et bien non, pas de jeu de carte. Ha le fabuleux temps béni des hôtels où le concierge se mettait en quatre pour répondre aux moindres volontés de son client... grâce au Sheraton Bruxelles, le mythe Pretty woman prend une sacré claque. La seule solution que l'on nous propose à la réception, parce que nous avons décidé de descendre de notre 21ème étage, c'est d'aller au "night shop" comprenez en bon français: "à l'épicier du coin".
Alors écoutez-moi bien monsieur Sheraton: embauchez l' épicier de ce night shop comme concierge !!! il est génial, ouvert quasi 24/24 il a tout ce que l'on veut... et pour 198 fois moins cher que dans votre hôtel et il ne dit jamais NON, le seul mot que votre personnel semble connaitre...et il SOURIT, vive le night shop qui entre nous est à 50 mètres de l’hôtel. Moi, j'aurais envoyé le concierge au night shop pour acheter ce jeu de carte (3.5 euros) pour répondre à la demande ô combien farfelue de mon client..pensez-donc, un jeu de carte... les fous !
Bon, on joue aux cartes... rassurez-vous on a pas transformé la chambre en tripot clandestin. On a pas mal dormi, la literie est correcte. Lendemain, 2 janvier, nous nous rendons au petit déjeuner à 9h35 (le petit déjeuner est servi jusque 10h00), le temps de prendre 3 bricoles sur le buffet, un café, et il est 9h50... il y a encore une bonne trentaine de personne au petit dèj et là... une serveuse ultra zélée va démonter le buffet en un temps reccord, inscrivez-là au guiness book, c'est la david copperfield du petit-dèj, les viennoiseries... pfffiout disparues en moins de deux minutes, les laitages... hop ! plus rien, le salé... abracadabra... envolé ! et il n'est même pas encore 10h00... juste scandaleux !
Enfin... 11h00 nous devons rendre la chambre... miracle check-out est rapide, on nous demande bien si on a rien prix comme extra... j'ai bien envie de répondre que je ne vois pas bien ce qu'on aurait pu prendre dans le mini-bar vu que le night-shop d'en face est bien mieux garni et super moins cher, mais ... motus, je contiens mon exaspération.
Et rappelez-vous notre petit ticket de parking à tamponner pour les 10% de discount... nous allons voir un petit homme débonnaire qui semble assurer la fonction de concierge. Il observe notre ticket une demie seconde et nous dit tout de go : "ha mais non, vous n'êtes pas garés au bon parking, celui là ne fonctionne pas avec notre tampon donc vous n'aurez pas de discount"
Alors là, j'avoue, je sors un peu de mes gongs, et je dis à ce monsieur: "c'est vraiment du foutage de gueule, on nous à précisé à notre arrivée que ça fonctionnerait. et j'ajoute : il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans votre hôtel" et là, mesdames et messieurs, croyez-moi ou non, mais j'ai eu le droit à la réponse là plus inattendue qui soit: "ha oui, vous avez raison, ça ne m'étonne pas, c'est comme ça ici." Que voulez-vous dire après cela, quand un salarié de l’établissement que vous critiquez en fait autant que vous !!! juste incroyable. Donc oui... Atone signifie, qui manque de tonus, de vigueur... donc je persiste, cet hôtel est cher, très cher et le personnel atone. Alors écrivez votre enseigne en deux mots, ça collera à la réalité de ce qu'est votre établissement.

Astuce pour la chambre : demandez à sentir la chambre avant si l'on vous dit qu'elle est non-fumeur.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour ZecaillouxZ,
Nous vous remercions de votre long commentaire et nous sommes vraiment navrés de cette mauvaise expérience vécue chez nous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer.
Si vous désirez entrer directement en contact avec nous, n'hésitez pas à envoyer un mail à marie-anne.paolillo@starwoodhotels.com.
Avec nos meilleures salutations,
marie-Anne Paolillo
Executive Assistant

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pas mal! Très bien situé commerces et restau a proximité
Vu sur tout Bruxelles ont était au 15 eme étage. Salle de sport très bien équipe
Petit déj pris en chambre pour 14 e par personne
Personnel de réception très aimable

• Séjour du décembre 2013
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci Fifilati pour ce chouette commentaire. Toute l'équipe du Sheraton Brussels Hotel serait heureux de vous accueillir à nouveau pour un superbe séjour.
Marie-Anne-Paolillo
fnord pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

hotel tres bien situé
chambre spacieuse mais salle de bien veillote
piscine sur le toit avec une tres belle vue mais eau froide (séjours en janvier pendant la periode la plus froide de l annee)
petit dejeuner gargentuesque il y a de tout : les gaufre crepes pannecakes sont realise devant vous buffet tres complet
possibilité de se garer au parking sous terrain (tres cher malgres la remise effectue par l hotel )

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour Rudherud,
Nous vous remercions de votre récent séjour et de votre feedback. Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations de nos chambres incluant les salles de bain. Merci d’avoir apprécié notre petit déjeuner complet. Le parking est public et seule une remise sur le tarif officiel nous est permise d’effectuer à notre clientèle.
Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous durant une période plus clémente au point de vue climat. A bientôt !
Luzarches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Malgré le surclassement la salle de bain reste vétuste.petite baignoire des années 80 petite vasque.le lit était parfait tout de même.grande déception pour la piscine tres vétuste également et surtout tres froide.impossible de se baigner.un autre mauvais point pas de restaurant le soir.juste le room service tres cher et pas terrible.a cela il faut rajouter le parking.38 euros pour deux nuits.tres cher.personnel pas tres plaisant.un peu déçus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Viviane L
Merci d’avoir séjourné récemment chez nous et pour votre précieux feedback. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer.
Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations complètes de l’hôtel.
Concernant la piscine, les responsables concernés ont fait une étude concluant que la température idéale de l’eau de piscine pour la natation est de l’ordre de 25-26 degrés. La météo de saison influence considérablement la sensation de froid.
Le soir une carte est proposée au RestObar situé au rez-de-chaussée pour se restaurer.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Sheraton Brussels Hotel pour un séjour plus satisfaisant. Pouvez-vous nous contacter directement à l’adresse e-mail marie-ann.paolillo@starwoodhotels.com afin de discuter de votre récente expérience décevante et de vous aider au mieux pour votre prochaine réservation.
Executive Assistant

Vous connaissez Sheraton Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Hotel

Adresse: Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Bruxelles
Sheraton Brussels Hotel Bruxelles, Belgique
Brussels Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Brussels Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.