“bien et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Brussels Hotel

Sheraton Brussels Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Brussels Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
“bien et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

belle chambre triple avec un vrai lit pour notre fils de 11ans
l'hotel est bien place au pied le métro et le début de la rue neuve toute piétonnière qui mene a la grand place
un accueil charmant des réceptionnistes comme du portier tout était nickel sauf peut être la literie de notre lit faisait cuvette et la piscine au dernier étage est froide!!!
nous étions au 14 eme étage
pas de vue intéressante parce que plein de travaux en bas de l'hôtel
un parking vinci a coté 15euros la journée

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Ioloetdan,
Grand merci pour votre commentaire et votre appréciation du séjour effectué chez nous.
Nous avons pris bonne note de la condition du matelas et la température de l'eau de la piscine. Une étude faite récemment a conclu que les conditions idéales de l’eau de piscine pour la natation est de l’ordre de 25-26 degrés. Il est vrai que la sensation de froid est accrue par la température extérieure, l'été est une période idéale pour faire un plongeon dans notre piscine. A très bientôt alors!
Meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes venu dans cet hôtel pour une nuit et de passage. Service et hôtel agréable, mais il aurait besoin d'un bon rafraichissement aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. L'emplacement est très bien dans la ville, station de métro à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour JulienetPierre,
Merci bien de votre commentaire concernant votre séjour de l'année dernière et de votre appréciation sur le service agréable et l'emplacement idéal de l'hôtel. Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations complètes de nos chambres. Bien que cela ne changera rien par rapport à votre séjour passé, croyez bien que nous 'poussons' la société propriétaire des murs à continuer dès que possible le processus de rénovation/rafraîchissement.
Avec nos meilleures salutations,
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très bon Hôtel très bien situé, avec un petit déjeuner princier: waffle fait maison et un large choix sucré salé. Seul petit bémol le Spa, qui ne peut être fait en amoureux et la piscine, sur le toit, très froide car peu chauffée (en avril). Personnel très compétent et accueillant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Merci Pedro pour votre commentaire sympa sur le petit déjeuner et notre personnel. Concernant la piscine, la température jugée idéale de l'eau est en fait de dix degrés inférieure à celle du corps, ce qui correspond à 27 C° ou à tout le moins doit-elle être comprise entre 25 et 28 degrés, telles sont d'ailleurs les normes requises. Nous allons augmenter la température d’un degré pour atteindre 27,5°. Il est vrai que la météo de saison influence considérablement la sensation de froid.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous envoyons nos meilleures salutations.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L'hôtel est bien situé, a quelques mètres d'une station de métro et de nombreux bus.
Le personnel est serviable et sympathique.
La chambre était grande et fonctionnelle. Cependant on peut noter la décoration un peu datée. L'hôtel lui même est dans son ensemble assez vieillot,
La piscine est agréable, et bien entretenue.
Nous n'avons pas pris le petit dej´ car il était hors de prix, et en ville les bons petits dej´ ce n'est pas ce qui manque!

Enfin bref... De bonnes prestations pour cet hôtel bien agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Suzanna,
Un grand merci de votre commentaire et votre appréciation sur la sympathie et la serviabilité de notre personnel. Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations de nos chambres incluant les salles de bain.
Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous dans un avenir proche et peut-être vous pourriez goûter notre petit déjeuner buffet très complet.
A très bientôt
Français - 25
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Il m'a fallu me pincer pour savoir si je ne rêvais pas en voyant l'état de la salle de bain, des traces immondes de savons et de moisissures sur les murs et sur le fond de la baignoire.
J'ai exigé le changement de ma chambre, qui a été exécuté de suite ...

Dans l'absolu cet hotel n'a aucun intérêt. Ses 4 étoiles ne sont qu'un artifice. Les moquettes sont sales, tachées...
Le petit déjeuner relève à peine l'évaluation que je fais de cet endroit.

Je ne l'avais pas choisi au départ puisque j'étais invite à un séminaire.
Je ne le recommande absolument pas ! Il y a beaucoup mieux pour le même prix à Bruxelles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour juj83,
Nous sommes vraiment désolés de cette pauvre expérience vécue lors de votre récent séjour chez nous et nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer. Comme expliqué en réponse à plusieurs commentaires de notre clientèle, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations de nos chambres.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous dans un avenir plus ou moins proche dans une chambre rénovée et propre.
Avec nos meilleures salutations
Marie-Anne Paolillo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Chambre "Club" n°1810

Si vous êtes réalisateur et que vous devez tourner une intrigue se déroulant dans les années 80, vous allez réaliser de bonnes économies sur les décors. Tout le mobilier, les sanitaires, la robinetterie sont d'époque. Les téléviseurs, heureusement, sont du XXI ! Au niveau du style et de la déco, c'est clairement dépassé depuis belle lurette. Le bar, en revanche, a été refait il y a quelques années.

La vue du 18ème étage est superbe ! C'est d'ailleurs une des raisons de mon choix pour cet établissement. Très central également, à deux pas du centre commercial et historique de Bruxelles, c'est un avantage non-négligeable. Surtout que le parking (public) attenant n'est pas exagéré : 14 € pour la nuit. Nombre d'autres établissement bruxellois le facturent 25 €, voire 30 € ! Une légère réduction de 10% est accordée sur le parking si vous faites valider votre ticket auprès du personnel de réception / conciergerie. Tout m'avait clairement été expliqué par le personnel, fort sympathique au demeurant. Mais attention de bien choisir le parking "Manhattan", et pas le parking situé sous la Place Rogier. Ce parking-là ne donne pas accès direct au bâtiment de l'hôtel, et pas de réduction non plus.

Je classe l'hôtel comme "moyen", mais "bien" serait plus correct. Car hormis le fait que tout est assez âgé, tout fonctionne (ah non, c'est vrai, le minibar était à t° ambiante...).

Le petit déjeuner et la piscine n'ont pas été testés.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus c'est beau... Quelque soit le tarif et la catégorie de chambre pour la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher VincentD,
Un grand merci pour votre séjour et vos commentaires intéressants de votre expérience. Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations générales de nos chambres. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous dans un avenir plus ou moins proche.
Meilleures salutations
Kuwait City, Koweït
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

C'était notre 2eme séjour dans cet hôtel et quelle fut notre déception de découvrir cet établissement si vetustet vieillot! Nous étions en chambre club au 19ème étage avec une vue magnifique sur Bruxelles. Mais alors la chambre a besoin d'être rénovée et rafraîchi: tout est vieux et la salle de bain date d'une autre époque-y compris la tuyauterie! Bref, nous avions un très bon souvenir du petit déjeuner avec le show cooking et un excellent service plus la belle vue sur le vivantes rue bruxelloise et une fois de plus une déception: cette fois ci une grosse déception, car vue que l'hôtel était complet (nous séjournant pour la Saint Sylvestre) le petit déjeuner avait lieu dans une de salles de conférence. Sans aucune fenêtre, renfermé avec comme decor de vieux lustres poussiéreux et et des table dignes d'une cantine! Et puis on rajoute encore le faite qu'il n'y avait qu'une personne pour ramasser les assiettes salles. Aucun service ni serveur pour vous apporter un café fraîchement moulu-une machine étant à disposition. ...la nourriture on dirait de la veille et il y avait des oeufs à la coque mais aucun récipient pour le tenir! Vraiment scandaleux.
Nous avions choisi cet hôtel car il y a une piscine couverte et chauffée mais l'eau à 27° c'est quand même un peu frisquet.
Soit une énorme déception pour l'ensemble des services.
C'est sûr que nous ne reviendrons pas!

• Séjour du décembre 2013
Merci monicabrzywcz de votre feedback. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçus de ce 2ème séjour chez nous. Sachez que nous sommes en train d’établir un planning pour la rénovation de l’hôtel dans un avenir proche. La qualité et l’organisation du petit déjeuner seront évidemment revues surtout lors de journées de grande occupation telle que celle du jour de l’An.
Nous espérons de tout cœur vous accueillir à nouveau chez nous pour une meilleure expérience.
Meilleures salutations,
Marie-Anne Paolillo

Vous connaissez Sheraton Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Hotel

Adresse: Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N° 5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Bruxelles
Sheraton Brussels Hotel Bruxelles, Belgique
Brussels Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Brussels Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.