Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bien situé et peu honereux ” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Brussels Hotel

Enregistrer Enregistré
Sheraton Brussels Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Sheraton Brussels Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |  
Services
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Genève, Suisse
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Tres bien situé et peu honereux ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un hôtel très bien situé, à 10 min à pied de la Gare du Nord qui vient de l'aéroport donc très pratique. À quelques arrêts de métro du centre pour le shopping. Bon petit dej en room service. Les chambres sont très spacieuses mais il semble que l'hôtel n'est jamais été rénové donc un peu vieillotte. Mais des prix très raisonnable et accessible un très bon rapport qualité prix!!

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maripao, Executive Assitant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci Xim_123 de votre appréciation sur la situation centrale du Sheraton Brussels Hotel, la qualité du petit déjeuner et la grandeur de nos chambres. Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations complètes de nos chambres. Bien que cela ne changera rien par rapport à votre séjour passé, croyez bien que nous 'poussons' la société propriétaire des murs à continuer dès que possible le processus de rénovation/rafraîchissement.
Nous espérons de tout cœur vous accueillir à nouveau chez nous.
Meilleures salutations
Marie-Anne Paolillo
Executive Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    272
    510
    292
    102
    50
Consultez les avis pour
157
280
104
367
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thorigny-sur-Marne, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Déçue par les prestations de cet hôtel soit disant 4 étoiles!
Bon accueil, bonne situation de l'hôtel, chambre de taille correcte avec un agréable lit king size mais avec une déco vieillotte et qui aurait bien besoin d'être rafraichi tout comme la salle de bain !!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Allu77
Merci bien de votre feedback. Nous sommes vraiment désolés que vous avez été déçue par les prestations du Sheraton Brussels Hotel. Sachez que nous sommes en train d’établir un planning pour la rénovation des chambres incluant la salle de bain dans un avenir proche.
Nous espérons de tout cœur vous accueillir à nouveau chez nous pour une meilleure expérience.
Meilleures salutations,
Marie-Anne Paolillo
Executive Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Plessis-trévise
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes partis le week end dernier et nous revenons très déçus de notre week end dans cet hôtel.
Nous avons réservé au mois d'avril,sur la centrale de réservation Starwood hôtel.
L'interlocutrice nous annonce un prix correct environs 240 Euros pour 2 adultes et un enfant de 4 ans.Nous bénéficions de réduction comme nous réservons à l'avance.De suite nous confirmons notre réservation.
Elle m'envoie la confirmation de réservation et je vois finalement 163 Euros / nuit.Je ne m inquiète pas en me disant que la réduction se fera à l'hôtel.
Et là le prix à payer est bien de 326 Euros pour 2 nuits.Une grosse ARNAQUE;
Sachant que le petit déjeuner est à 26,5 Euros / personne...ABUSE. Nous téléphonons de suite à la centrale pour signaler le problème, la dame me réponds qu un francophone du service client doit me téléphoner dans les 48h.et qu il n'y aurait aucun soucis pour rembourser la différence.
Toujours pas d'appel à ce jour...Nous avons reçu un mail en anglais.
Dommage quand on ne parle pas la langue !!!!!
Notre fils de 4 ans ne prend pas un petit déjeuner pour ce prix.Il a juste pris une grappe de raisin. Ca fait chère la grappe.

Les chambres sont très vieilles,des taches partout sur la moquette les fauteuils et les coussins,les joints de la salle de bain sont dégoutants et pleins de moisi,nous avons même retrouvé un cure dent plein de sang au pied du lit...très appétissant!!!!
Je connais la réponse, l'hôtel met tout en oeuvre pour rénover les chambres.....en attendant nous payons très cher , le prix reste le même.
Une bouilloire est à notre disposition pour boire du café ou du thé, c'est très bien mais pas dans une salle de bain au milieu des cheveux et des poils, à coté de la brosse à dent !!!! ce n'est pas très hygiénique.

L'eau de la piscine est trouble et très très froide.Je l'ai signalé et on m' a répondu quelle était à 27°.
IMPOSSIBLE ou alors il faut changer le thermomètre ou mettre des lunettes.

En réservant au Sheraton nous nous attendions à d'autres prestations et surtout un peu plus de propreté.vu le prix...

Nous voyageons beaucoup et pleins d'hôtel bien moins chers proposent des prestations et une qualité nettement supérieure à celle du Sheraton de Bruxelles.

A DECONSEILLER regardez mes photos

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Christian D,
Merci d’avoir séjourné récemment chez nous et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer.
Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations de nos chambres, incluant les salles de bain.
Pour la piscine, c’est sur base de remarques de plusieurs membres du Club Horizon et de la clientèle utilisant la piscine que nous avons décidé de diminuer la température de l’eau de 2 degrés. Les responsables concernés ont fait une étude concluant que la température idéale de l’eau de piscine pour la natation est de l’ordre de 25-26 degrés.
Nous aimerions prendre contact directement avec vous afin de régler le problème du tarif et de discuter de votre expérience décevante.
Avec nos meilleures salutations
Marie-Anne Paolillo
Executive Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Amiens, France
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel 4* de standing mais la chambre que nous avons eu était "rustique" tres propre avec une belle vue sur Bruxelles et avec deux lits doubles, tout le monde a apprécié" le sauna et la piscine au 30 eme étage t la salle de fitness. ayant acheté une chambre en promo je pense que l'hôtel propose des chambres non rénovées pour ces offres là (cela est compréhensible) ; car pour y avoir deja séjourné, ils ont d'autres très belles chambres plus design. attention le wifi est payant. cela reste un bon plan pour les familles desirant visiter Bruxelles (à deux pas de na rue commerçante - 2 kms de shopping pour les dames) et proche du centre (1.5 kms).

Astuce pour la chambre : si vous etes en famille, ils ont des chambres avec deux lits doubles 160 x200 soit 4 personnes, les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ain
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

3 nuits au Shératon parfaites ! Arrivées de bonne heure, nous avons pu avoir accès à la chambre dès 10h.
Chambre Club au 24e étage avec vue panoramique sur la ville. Accès internet et au Club lounge gratuit. Les nuits sont calmes et la chambre extrêmement confortable et bien équipée et le petit déjeuner plus que complet.
Mention spéciale au personnel très agréable et toujours souriant.
Bon séjour à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres club sont bien plus équipées et grandes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

points positifs: nous sommes arrivé à 10h et la chambre était déjà prête; nous avons pu prendre le petit déjeuner de notre chambre club dès ce premier jour, la vue de la chambre, le très bon accueil du français et de l'irlandaise au lounge club, le service de la femme night audit, celui des femmes de chambres, la disponibilité de la piscine, le saumon disponible au pdj

points négatifs: petit délabrement des chambres, moquette au sol, nous avions une réservation pour 3 adultes dans la même chambre mais seulement 4 serviettes (2+2) et 4 produits d'accueil (dont 1 shampoing et 1 gel douche) ainsi qu'un seul peignoir sans chausson; un peu de poussière en chambre (lampe, plinthes), le service du réceptionniste le matin qui nous a fait un check in peu chaleureux, pas de scramble eggs au pdj du club

Astuce pour la chambre : les chambres club!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sevres, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel déjà réservé il y a plusieurs années et malheureusement n'est plus à la hauteur.
Les chambres sont grandes avec une literie confortable mais sans plus.
La déception vient surtout du PDJ, du choix certes mais rien d'original et de très bons comme cela l'était auparavant. Buffet quelconque avec des gaufres insipides.
Travaux dans le quartier, un peu bruyant et circulation plus difficile.
Les chambres club permettent l'accès au bar à partir de 18 heures et de profiter de la vue en sirotant un verre de vin ou de bière.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher GPSevres,
Un grand merci d’être revenu au Sheraton Brussels Hotel ainsi que pour votre feedback constructif. Nous avons pris bonne note des points positifs et surtout des points à améliorer surtout au point de vue du petit déjeuner. Les travaux de la voierie est un important chantier qui amélioreront tout le quartier dans un avenir assez proche.
De notre côté, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations complètes de nos chambres. Bien que cela ne changera rien par rapport à votre séjour passé, croyez bien que nous 'poussons' la société propriétaire des murs à continuer dès que possible le processus de rénovation/rafraîchissement.
Toute l’équipe du Sheraton Brussels vous remercie de votre commentaire sur la literie et du service Club lounge au 25ème étage. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Sheraton Brussels Hotel.
Marie-Anne Paolillo
Execcutive Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Sheraton Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sheraton Brussels Hotel

Adresse : Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Starwood EMEA, Hotels.com, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Brussels Bruxelles
Sheraton Brussels Hotel Bruxelles, Belgique
Brussels Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Brussels Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.