Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Base parfaite ” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Brussels Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Sheraton Brussels Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Brussels Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |  
Services
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Base parfaite ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Parfait pour découvrir Bruxelles a pied le temps d'un weekend. La ville étant déserté par la clientèle affaires le weekend vous trouverez des prix très attractifs. L'hôtel est a la hauteur des standards qu'il affiche. De plus la piscine est très sympa. Pour la chambre rien a redire, tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de la sorte était la. Demander une chambre en hauteur.

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palmer_SBH, General Manager de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Un tout grand merci. Votre feedback super positif a été partagé au sein de nos équipes qui vous remercient également.
Avec nos meilleures salutations,
Palmer Colamarino
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 374 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    265
    563
    360
    121
    65
Consultez les avis pour
218
340
114
465
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel basic pour un 4 étoiles.
Dommage que le Wifi dans la chambre soit payant... il reste des hôtels en Europe qui font payer :). Pour une grande chaine c'est dommage...
Chambre correcte mais non totalement nettoyée quand je suis arrivé (reliefs des repas et du peigne du client précédent visiblement) mais faite rapidement après appel au service d'étage.
Restauration non testée car en travaux
Bien placé dans Bruxelles.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palmer_SBH, General Manager de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Monsieur,
Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer.
De nos jours, nous réalisons que les coûts d’internet sont discutables. Certains hôtels incluent ce coût dans le tarif de la chambre et d’autres gardent ces frais séparément pour les utilisateurs d’internet. La connexion Internet dans notre hôtel est fournie par une tierce partie avec coût pour l’hôtel et la clientèle. Nous avons opté pour garder les coûts en dehors des tarifs et depuis l’année passée nous avons réduit sensiblement les prix pour la connexion internet. Nous continuons auprès de notre fournisseur à l’amélioration de la rapidité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein du Sheraton Brussels Hotel pour un séjour agréable.
Palmer Colamarino
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Exactement ce que je recherchais, un énorme complexe tout confort dans une ville fourmillante d'activité, parking à 2 mètres très pratique, dîner en chambre parfait , literie impeccable , salle de bain immense, accès gratuit au Spa piscine au dernier étage , j'ai adoré la vue de cette tour immense .Salle de petit déjeuner bruyante, plus de confiture et le personnel le concerne ne m'a toujours pas ramené de confiture encore à ce jour, j'attends ........mais à part ça , bien.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palmer_SBH, General Manager de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Nicik,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hotel! Réitérant nos remerciements de nous avoir fait part de vos commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sheraton Brussels Hotel et nous vous envoyons nos salutations les meilleures.
Palmer Colamarino
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel idéalement situé, chambre très spacieuse avec une jolie vue mais déco un peu vieillotte et salle de bain à refaire. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix et de qualité !
Bon rapport qualité/prix !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palmer_SBH, General Manager de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Un grand merci de votre séjour et votre excellent avis concernant le Sheraton Brussels Hotel, les chambres spacieuses et le petit déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sheraton Brussels Hotel, nous vous envoyons nos meilleures salutations.
Palmer Colamarino
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un hôtel qui devrait ce remettre en question et arrêter de répondre nous sommes désole nous sommes en projet de travaux il faut impérativement ce remettre en questions car vous ne méritez pas vos 4 Etoiles et vous mettez en péril la chaine Sheraton vous travaillez avec un nom que vous ne mériter pas et vous profiter du 4 Etoiles c'est une déception !!!!!!d'ailleurs c'est grave de pouvoir profiter de ca je ne comprends pas comment cette chaine d'hôtel puisse garder cet hôtel vous m'avez déçu et escroquer les seuls mots que vous utiliser a la réception c'est oui nous savons nous sommes désoler une fois que vous nous facturer je pense qu'il est temps de communiquer aux clients qui viennent que votre hôtel n'est pas digne d'un 4 Etoiles les chambres sont vétustes prises arraché , lavabo bouche , climatisation fait beaucoup de bruit , vous pauser un bouilloire dans une salle de bain avec café the sucre tasse Mdr !!!!!vous manquez pas d'imagination , les vis de l'etagere au dessus de la baignoire ne tienne même pas , le toilette est fissurer , la moquette pu le mauvais entretien avec des plaque , j'ai honte franchement vous m'avez déçu les armoire ne ferme pas correctement , les carreaux dans la salle de bain sont marrons , des plaque verte et j'en passe vous n'estes pas digne de faire de l'hôtellerie il faut arrêter et prévenir les clients que vous êtes en gammes très basse ...et que vous etes dans un gouffre d'insalubrité et d'entretien

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maripao, Executive Assisrant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour Jean-Pierre C,
Merci d’avoir pris le temps de décrire votre récent séjour. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer. Comme vous le savez, il est vrai que nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations générales de l’hôtel. Bien que cela ne changera rien par rapport à votre séjour passé, croyez bien que nous 'poussons' la société propriétaire des murs à continuer dès que possible le processus de rénovation/rafraîchissement.
Réitérant nos remerciements de nous avoir fait part de vos commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans une chambre rénovée dans un avenir plus ou moins proche à l’hôtel Sheraton Brussels.
Avec nos meilleures salutations.
Marie-Anne Paolillo
Executive Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Genève, Suisse
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un hôtel très bien situé, à 10 min à pied de la Gare du Nord qui vient de l'aéroport donc très pratique. À quelques arrêts de métro du centre pour le shopping. Bon petit dej en room service. Les chambres sont très spacieuses mais il semble que l'hôtel n'est jamais été rénové donc un peu vieillotte. Mais des prix très raisonnable et accessible un très bon rapport qualité prix!!

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maripao, Executive Assitant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci Xim_123 de votre appréciation sur la situation centrale du Sheraton Brussels Hotel, la qualité du petit déjeuner et la grandeur de nos chambres. Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations complètes de nos chambres. Bien que cela ne changera rien par rapport à votre séjour passé, croyez bien que nous 'poussons' la société propriétaire des murs à continuer dès que possible le processus de rénovation/rafraîchissement.
Nous espérons de tout cœur vous accueillir à nouveau chez nous.
Meilleures salutations
Marie-Anne Paolillo
Executive Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thorigny-sur-Marne, France
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Déçue par les prestations de cet hôtel soit disant 4 étoiles!
Bon accueil, bonne situation de l'hôtel, chambre de taille correcte avec un agréable lit king size mais avec une déco vieillotte et qui aurait bien besoin d'être rafraichi tout comme la salle de bain !!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Allu77
Merci bien de votre feedback. Nous sommes vraiment désolés que vous avez été déçue par les prestations du Sheraton Brussels Hotel. Sachez que nous sommes en train d’établir un planning pour la rénovation des chambres incluant la salle de bain dans un avenir proche.
Nous espérons de tout cœur vous accueillir à nouveau chez nous pour une meilleure expérience.
Meilleures salutations,
Marie-Anne Paolillo
Executive Assistant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Sheraton Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Hotel

Adresse: Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Hotel 4*
Nombre de chambres: 511
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Brussels Bruxelles
Sheraton Brussels Hotel Bruxelles, Belgique
Brussels Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Brussels Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.