Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plutôt 3 étoiles mais tarif 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Brussels Hotel

Enregistrer Enregistré
Sheraton Brussels Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Sheraton Brussels Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |  
Services
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Plutôt 3 étoiles mais tarif 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel pour sa localisation et sa piscine/sauna en accès libre au dernier étage. Malheureusement, ce sera la dernière fois.

On voulait réserver en formule Club mais on fut informé par mail, qu'en raison de travaux, l'étage Club était fermé. Arrivés sur place, nouvelle version à l'accueil : l'espace Club était bien ouvert mais réservé à une clientèle d'habitués. Notre chambre n'étant pas prête, on repasse une heure plus tard, et troisième version d'une autre hôtesse : l'étage Club est ouvert avec un supplément de 90€/jour. Bon, bref, un peu opaque cette formule Club... Par ailleurs, la seconde hôtesse, peu aimable, nous a donné une chambre à deux lits doubles, alors qu'on avait attendu 1h expressément pour un lit king size..... on est allé 3 fois à l'accueil avant de pouvoir poser nos valises définitivement (pb des lits, manque de serviettes, peignoirs).

Pour le reste, la décoration des chambres est plus que vieillote (vintage froid et triste), et l'hôtel manque singulièrement d'entretien. Au niveau literie, les oreillers sont de piètre qualité. Je confirme que la piscine est froide, et l'eau trouble. Il manque d'ailleurs pas mal de choses pour donner a cet espace une atmosphère plus zen.

Je passe sur le wifi payant en chambre... au prix des nuitées, ce service devrait être inclus... Résultat : le hall d'entrée ressemble d'avantage à un hall de gare, avec des gens en quête d'une connexion gratuite... hall bondé, bruyant, et sale !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palmer_SBH, General Manager de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher M. Sébastien,
Merci de votre avis et nous sommes désolé de cette confusion pour le service Club. Nous désirons aussi nous excuser pour la longue attente au moment de votre arrivée. Effectivemment les chambres Clubs existe toujours mais pendant le mois d'août le Club Lounge à été fermé pour cause de travaux. Ce qui fait parti du package vendu avec les chambres Club mais pendant cette période nous faisons en sorte d'informer notre clientèle au moment de leur réservation et nous compensons ce manque par des alternatives.
Nous vous informons que nous planifions avec le propriétaire la rénovation de notre hôtel dans les années à venir.
De nos jours, nous réalisons que les coûts d’internet sont discutables. Certains hôtels incluent ce coût dans le tarif de la chambre et d’autres gardent ces frais séparément pour les utilisateurs d’internet. La connexion Internet dans notre hôtel est fournie par une tierce partie avec coût pour l’hôtel et la clientele (compris dans le service Club en tout cas).
Nous vous envoyons nos meilleures salutations.
Palmer Colamarino
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    229
    468
    282
    98
    52
Consultez les avis pour
174
288
104
375
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel bien situé dans le centre de Bruxelles a proximité de la rue commerçante
Pas de service voiturier
Chambres rustiques pas rénovées depuis des années cela est dommage compare au standing que sont les hôtels Sheraton
Piscine calme avec vue bruyante des machines
Personnel accueillant

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palmer_SBH, General Manager de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Merci pour votre commentaire et pour avoir remarquer notre personnel accueillant.
Pour le service voiturier nous le fournissons aussi souvent que possible ('upon availability' du personnel) et il est vrai que pendant une forte occupation de l'hôtel nous pouvons rencontrer des difficultés. Mais il y a toujours lea possibilité de vous garer indépendemment du service voiturier au Parking Manhattan en dessous de l'hôtel avec 10% de discount sur le prix.
Pour ce qui est de votre impression de chambres rustiques et non rénovées nous vous informons que nous planifions avec le propriétaire la rénovation de notre hôtel dans les années à venir.
Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans notre établissement très bientôt.
Palmer Colamarino
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Parfait pour découvrir Bruxelles a pied le temps d'un weekend. La ville étant déserté par la clientèle affaires le weekend vous trouverez des prix très attractifs. L'hôtel est a la hauteur des standards qu'il affiche. De plus la piscine est très sympa. Pour la chambre rien a redire, tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de la sorte était la. Demander une chambre en hauteur.

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palmer_SBH, General Manager de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Un tout grand merci. Votre feedback super positif a été partagé au sein de nos équipes qui vous remercient également.
Avec nos meilleures salutations,
Palmer Colamarino
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel basic pour un 4 étoiles.
Dommage que le Wifi dans la chambre soit payant... il reste des hôtels en Europe qui font payer :). Pour une grande chaine c'est dommage...
Chambre correcte mais non totalement nettoyée quand je suis arrivé (reliefs des repas et du peigne du client précédent visiblement) mais faite rapidement après appel au service d'étage.
Restauration non testée car en travaux
Bien placé dans Bruxelles.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palmer_SBH, General Manager de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,
Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer.
De nos jours, nous réalisons que les coûts d’internet sont discutables. Certains hôtels incluent ce coût dans le tarif de la chambre et d’autres gardent ces frais séparément pour les utilisateurs d’internet. La connexion Internet dans notre hôtel est fournie par une tierce partie avec coût pour l’hôtel et la clientèle. Nous avons opté pour garder les coûts en dehors des tarifs et depuis l’année passée nous avons réduit sensiblement les prix pour la connexion internet. Nous continuons auprès de notre fournisseur à l’amélioration de la rapidité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein du Sheraton Brussels Hotel pour un séjour agréable.
Palmer Colamarino
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Exactement ce que je recherchais, un énorme complexe tout confort dans une ville fourmillante d'activité, parking à 2 mètres très pratique, dîner en chambre parfait , literie impeccable , salle de bain immense, accès gratuit au Spa piscine au dernier étage , j'ai adoré la vue de cette tour immense .Salle de petit déjeuner bruyante, plus de confiture et le personnel le concerne ne m'a toujours pas ramené de confiture encore à ce jour, j'attends ........mais à part ça , bien.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palmer_SBH, General Manager de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Nicik,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hotel! Réitérant nos remerciements de nous avoir fait part de vos commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sheraton Brussels Hotel et nous vous envoyons nos salutations les meilleures.
Palmer Colamarino
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel idéalement situé, chambre très spacieuse avec une jolie vue mais déco un peu vieillotte et salle de bain à refaire. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix et de qualité !
Bon rapport qualité/prix !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palmer_SBH, General Manager de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Un grand merci de votre séjour et votre excellent avis concernant le Sheraton Brussels Hotel, les chambres spacieuses et le petit déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sheraton Brussels Hotel, nous vous envoyons nos meilleures salutations.
Palmer Colamarino
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel qui devrait ce remettre en question et arrêter de répondre nous sommes désole nous sommes en projet de travaux il faut impérativement ce remettre en questions car vous ne méritez pas vos 4 Etoiles et vous mettez en péril la chaine Sheraton vous travaillez avec un nom que vous ne mériter pas et vous profiter du 4 Etoiles c'est une déception !!!!!!d'ailleurs c'est grave de pouvoir profiter de ca je ne comprends pas comment cette chaine d'hôtel puisse garder cet hôtel vous m'avez déçu et escroquer les seuls mots que vous utiliser a la réception c'est oui nous savons nous sommes désoler une fois que vous nous facturer je pense qu'il est temps de communiquer aux clients qui viennent que votre hôtel n'est pas digne d'un 4 Etoiles les chambres sont vétustes prises arraché , lavabo bouche , climatisation fait beaucoup de bruit , vous pauser un bouilloire dans une salle de bain avec café the sucre tasse Mdr !!!!!vous manquez pas d'imagination , les vis de l'etagere au dessus de la baignoire ne tienne même pas , le toilette est fissurer , la moquette pu le mauvais entretien avec des plaque , j'ai honte franchement vous m'avez déçu les armoire ne ferme pas correctement , les carreaux dans la salle de bain sont marrons , des plaque verte et j'en passe vous n'estes pas digne de faire de l'hôtellerie il faut arrêter et prévenir les clients que vous êtes en gammes très basse ...et que vous etes dans un gouffre d'insalubrité et d'entretien

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sheraton Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sheraton Brussels Hotel

Adresse : Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Brussels Bruxelles
Sheraton Brussels Hotel Bruxelles, Belgique
Brussels Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Brussels Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.