“Parfait pour un weekend en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
“Parfait pour un weekend en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

L'hotel Bloom est un hôtel vraiment unique. Un effort a été fait sur la présentation, la propreté et la personnalité de l'hotel. Des hotesses d’accueil parlant plusieurs langues et très disponibles, un prix plus qu'abordable, des chambres spacieuses et jolies (assez rare pour être souligné), des bouteilles d'eau offertes, une salle de fitness hi-tech avec des appareils de cardio incluant une télévision. Nous avons vraiment adoré notre séjour dans cet hotel.

Les deux seuls bémols sont :
- Le prix du parking (plus de 20€ par nuit), il vaut mieux garer sa voiture dans une des rues adjacentes,
- L'emplacement qui est un peu éloigné du centre ville de Bruxelles, 15 minutes à pied pour rejoindre la grande place.

Vraiment un hotel à recommander.

1 727 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Déco fantastique, chaque chambre est differente. Hotel bien situé a moins de 10 minutes de la grand place. Accueil un peu froid. L'hotel est proche de la gare du nord pratique quand on arrrive de l'aéroport mais je vous conseille de ne pas couper par les petites rues prenez un taxi vous eviterez de traverser le quartier de la prostitution. Attention on n'en ressent pas la présence quand on est à l'hôtel. Le bar est super sympa. Les prix sont pas cher le week end comme souvent à Bruxelles ce qui permet pour un budget reduit de dormir dans cet hotel d'exeption.

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné deux nuit pour le réveillon de la saint Sylvestre et nous avons été déçu par le bruit, les chambres sont très mal insonorisées pour un hôtel de cette catégorie et puis la salle de bain dénote par rapport à la belle déco du reste de la chambre, dommage...et l'hôtel n'est pas situé dans un quartier sympa.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Fréquemment à Bruxelles j’ai eu l’occasion de tester un bon nombre d’hôtel dans la ville.
Le Bloom est un très bon choix pour bénéficier d’une grande chambre à un tarif abordable.
Le concept de l’hôtel est d’avoir fait appel à La Ligue Européen des Instituts d’Art pour créer une fresque murale dans chaque chambre.
Résolument design l’hôtel est surtout d’un bon rapport qualité prix, frigo, machine à café, accès Wifi, sont inclus dans votre réservation.
Si vous avez envie de vous faire plaisir vous pourrez pour moins de 200€ la nuit réserver l’un des lofts de l’hôtel appartement duplex qui offre tout le confort dans un décor contemporain, très sympa.
Unique bémol l’hôtel n’est pas très central il se trouve juste à côté du jardin botanique cependant le tram au pied de l’hôtel vous permet de rejoindre le centre en quelques minutes.
Enjoy.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hotel bien situé à 5 min de l'avenue commerçante à pied, à 20 minutes à pied de la grand Place.... Accueil soigné avec en plus la possibilité de choisir la deco de celle-ci. Le petit déjeuner, un peu cher est vraiment de bonne qualité... Si vous recherchez un hotel design à Bruxelles alors le bloom est fait pour vous. J'y retournerais les yeux fermés...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Blicquy, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

tout parfait!! que ce soit l’entrée ,l accueil , le personnel , le smood, les chambres tout est extra!
nous avons été a plusieurs reprise, en couple ou en famille.a plusieurs occasions comme la saint valentin, la nouvel année ou autre et ça a toujours été un réelle plaisir!
les chambres sont spacieuse et très confortables, toujours propre.
le restaurant est excellent de très bon plat.et le cadre original et moderne super sympa.
le bar est très sympa aussi.
le petit déjeuner est très varier énormément de choix et très bon!
aller y ca sera un moment inoubliable!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
avon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Très belle hôtel, très design, mais.... bruyant. Nous avons dû changer de chambre car nous avons été réveillé à 5h du matin par notre voisin de chambre, l'hôtel n'est pas fautif du bruit de la chambre d'à côté, par contre il l'est de la mauvaise isolation.
La salle de bain est vieillotte et dans la première chambre la propreté était plus que douteuse (un poil dans la baignoire).
Par contre les deux chambres que l'ont a faites avaient des fresque superbes, une très bonne literie très confortable... quand on peut dormir !
Personnel aimable tout de même qui nous a trouvé une solution quand nous nous sommes plein du bruit. Mais l'isolation n'est vraiment pas leur point fort.
Avis très mitigé donc.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel BLOOM!

Adresse : Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles
Bloom Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BLOOM!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.