“dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
ougree
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

l accueil est un peu froid
les chambres sont très belle mais dommage pour la salle de bain pas du tout en raccord avec la splendeur de la chambre ,de plus, aucune intimité on entend tout des chambre voisine.j' ai réussi a entendre le voisin tousser lol.
petit dej trop cher. le smood pour un samedi soir était décevant et un peu" chero" même
alors le plus dommage pour un hôtel de ce type c est de se retrouver avec des essuies très très sale. mais voila cela reste un bel hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Plabennec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel très bien placé et très facile d'accès.
Accueil rapide mais un peu froid.
Chambre (familiale) très grande et très jolie, 2 lits king size.
salle de bain un peu vieillotte cependant mais petits échantillons fournis.
Petit déjeuner très copieux (peut être un peu cher quand même)
Nous avons été réveillés par une femme de chambre qui a frappé à notre porte. Elle nous a ensuite demandé à quelle heure on partait...On n'a pas vraiment apprécié !

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien placé et très facile d'accès. Accueil rapide et un peu froid. Chambre très gra...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bourg la reine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je viens fréquemment à Bruxelles pour affaires et chaque fois que possible je vais à l'hotel Bloom. Les chambres sont très lumineuses et spacieuses, confortables, avec une décoration unique. Le personnel est aimable et serviable. Quand on a la chance d'avoir un tarif "bed and breakfast" il est possible en outre d'apprécier un magnifique petit déjeuner (un bémol : vraiment trop cher en supplément !). Le quartier n'est guère animé le soir, mais néanmoins central et bien desservi par les transports. Ce que j'apprécie le plus est l'espace et l'aménagement qui contribue au bien-être : on se sent un peu comme chez soi et non dans une chambre anonyme.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Bloom! les 16 et 17 avril 2012 et je ne recommande pas cet hôtel qui est très en-deçà de sa réputation...
Chambres bruyantes : j'étais au 6e étage et je croyais être juste à côté d'une discothèque jusqu'à minuit à cause des vibrations musicales venues d'on ne sait où. De plus, quand mon voisin de la chambre d'à côté a pris un bain, j'ai pu entendre couleur jusqu'à la dernière goutte d'eau...
Les femmes de chambres semblent oublier que la crasse se niche parfois là où on ne la voit pas, par exemple sous le lavabo de la salle de bain. Malheureusement, le client peut voir depuis la baignoire les coulures et autres saletés...
Le cerbère qui attend à l'entrée de la salle du petit-déjeuner n'a rien d'aimable et le reste du personnel n'est pas désagréable mais sans attention particulière.
Seules notes positives : l'esprit de la déco, originale et fraiche ; la taille des chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons séjourné à l'Hotel Bloom du 31 mars 2012 au 2 avril pour un weekend en amoureux, en chambre L panorama King. Le personnel était souriant et toujours prêt à répondre à nos questions.
La chambre était vraiment très spacieuse et surtout très lumineuse ce qui est un vrai plus. La décoration vraiment atypique, ce qui fait d'ailleurs tout le charme de cet hôtel et de ses chambres. Nous avons séjourné dans la chambre 608 qui est vraiment très bien et qui donne sur l'arrière de l'hôtel avec la vue sur une partie du parc du jardin botanique, sur l'atonium et la basilique du Koekelberg au loin. Malgrè tout, il faut bien l'avouer la salle de bain est vraiment en dessous du niveau de la chambre, les joints vieillissent mal, le marbre du lavabo est ébréché sur les angles et la baignoire pas de première jeunesse. Qui plus est l'insonorisation est elle aussi à revoir, lorsque vous marchez dans le couloir il peut vous arrivez de surprendre certains ébats d'autres vacanciers... pas vraiment top mais il faut le prendre à la rigolade tant que ce n'est pas nos voisins de chambre. A part ces quelques points négatifs la chambre est vraiment top avec deux bouteilles d'eaux gratuites dans le mini bar, un coffre-fort, une machine à café avec déjà trois dosettes, la télévision avec des chaines internationales et la prise pour i-pod.
L'hôtel est plutôt bien situé au nord du centre-ville, il faut quand même bien compter 15/20 minutes de marche pour relier la grand-place. Mais tout se fait assez facilement à pied et pour les plus feignants d'entre nous il y a les transports en communs qui se trouvent juste en bas de l'hôtel. Un petit supermarché et une pharmacie sont également juste en face de l'hôtel au cas où. Le parking étant assez cher nous ne l'avions pas pris et il est vraiment facile de se garer à proximité de l'hôtel (gratuit le weekend).
Le bar de l'hôtel est sympa le soir et organise souvent des soirées, le resto a l'air également sympa mais nous n'avons pas eu l'occasion de le tester.
Le petit déjeuner est absolument somptueux, avec tout ce qu'il faut pour se régaler et commencer la journée du bon pied: salé (oeufs, charcuterie, fromage, etc.) sucré (crèpes, smoothies, fruits, viennoiseries, gauffres minute, etc.) vraiment un vrai brunch, d'ailleurs vous verrez les gens de Bruxelles venir le dimanche pour bruncher à l'hôtel alors même qu'ils n'y résident pas pour la nuit.
Vraiment un hôtel que nous vous recommandons pour découvrir la Belgique car il est vraiment facile de faire tout Bruxelles à pied, et Bruges n'est qu'à 1h en voiture pour une escapade romantique.

Astuce pour la chambre : La chambre 608 est vraiment lumineuse et plutôt calme car donnant sur l'arrière de l'hotel e...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en juin 2010, arrivée par le Thalys depuis Paris, certe cet hotel est à l'opposé de la gare, mais cela nous permet de visiter tranquillement en sac à dos avant de se poser en chambre standard. Hôtel très agréable avec personnel aimable et souriant, chambre propre bien agencée très spacieuse pour une chambre standard. L'hôtel est très bien situé à 10 minutes à pied du centre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Je suis un habitué du lunch à l’hôtel Bloom et nous n'avons jamais été déçu par les menus proposés. C'est souvent original et de qualité. Le choix des vins au verre est vraiment très sympa. je vous conseille un Chardonnay Portugais excellent !!

Ils ont changés la formule récemment et propose mnt un choix de 4 entrées et 4 plats pour 24 €. C'est assez raisonnable.

N'hésitez pas à utiliser le parking de l’hôtel, il vous sera offert si vous mangez au restaurant

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles
Bloom Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BLOOM!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.