“A faire.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Marseille, France
“A faire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hôtel très bien situé à 10mn a pied hôtel design très bien tenue .
La réception pas très réceptionniste et pas accueillant
Je vous conseils le restaurant de l'hôtel équipe très sympa c'est chaleureux avec une déco de folie et les menu miam miam... une pure merveille avec une belle carte a vin. Bien sur nous pouvons pas parler du Bloom sans parler des magnifique chambres décorées par de jeunes artiste peintre .
Parking 25euro petit dej 25euro je vous conseilles le parking 44 ou celui a 10 mètres plus beau en partant de l'hôtel direction centre nous avons payé 28euro pour deux jours .
Bon séjour!

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel bien situé, proche du jardin botanique, à une vingtaine de minutes à pieds de la Grand Place. De plus, il est desservi par une le métro (à une centaine de mètres) et le tramway (devant l’hôtel).
L’établissement est moderne, les chambres sont grandes, toutes décorées différemment par de jeunes artistes. La literie est de très bonne qualité et l’insonorisation excellente. La salle de bain est fonctionnelle, sans plus.
Le personnel est agréable. Le buffet du petit déjeuner offre un très grand choix de produits de bonne qualité. L’ambiance au bar de l’hôtel est excellente et le service y est impeccable.
En ce qui concerne les prix, les offres du week-end sont très compétitives : 85€ la nuit plus 15€ par personne pour le petit déjeuner pour une réservation faite seulement 48 heures à l’avance. En revanche les tarifs du parking (25€ pour 24 heures) et du bar (15€ pour un cocktail) reste élevés.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Super hôtel en conformité avec les photos. Personnels serviables et très agréable.
Hôtel très bien situé, pas très loin du centre. Donc on gare la voiture dans le parking de l'hôtel et Bruxelles peut se faire à pied..
Métro à proximité pour les personnes qui ont les jambes lourdes. Possibilités de prendre la taxi..
Les plus : senseo en chambre, câble I-pod.
L'hôtel à un site internet.
Pour un weekend en amoureux, c'est PARFAIT !!

ougree
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

l accueil est un peu froid
les chambres sont très belle mais dommage pour la salle de bain pas du tout en raccord avec la splendeur de la chambre ,de plus, aucune intimité on entend tout des chambre voisine.j' ai réussi a entendre le voisin tousser lol.
petit dej trop cher. le smood pour un samedi soir était décevant et un peu" chero" même
alors le plus dommage pour un hôtel de ce type c est de se retrouver avec des essuies très très sale. mais voila cela reste un bel hôtel

Plabennec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel très bien placé et très facile d'accès.
Accueil rapide mais un peu froid.
Chambre (familiale) très grande et très jolie, 2 lits king size.
salle de bain un peu vieillotte cependant mais petits échantillons fournis.
Petit déjeuner très copieux (peut être un peu cher quand même)
Nous avons été réveillés par une femme de chambre qui a frappé à notre porte. Elle nous a ensuite demandé à quelle heure on partait...On n'a pas vraiment apprécié !

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien placé et très facile d'accès. Accueil rapide et un peu froid. Chambre très gra...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bourg la reine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je viens fréquemment à Bruxelles pour affaires et chaque fois que possible je vais à l'hotel Bloom. Les chambres sont très lumineuses et spacieuses, confortables, avec une décoration unique. Le personnel est aimable et serviable. Quand on a la chance d'avoir un tarif "bed and breakfast" il est possible en outre d'apprécier un magnifique petit déjeuner (un bémol : vraiment trop cher en supplément !). Le quartier n'est guère animé le soir, mais néanmoins central et bien desservi par les transports. Ce que j'apprécie le plus est l'espace et l'aménagement qui contribue au bien-être : on se sent un peu comme chez soi et non dans une chambre anonyme.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Bloom! les 16 et 17 avril 2012 et je ne recommande pas cet hôtel qui est très en-deçà de sa réputation...
Chambres bruyantes : j'étais au 6e étage et je croyais être juste à côté d'une discothèque jusqu'à minuit à cause des vibrations musicales venues d'on ne sait où. De plus, quand mon voisin de la chambre d'à côté a pris un bain, j'ai pu entendre couleur jusqu'à la dernière goutte d'eau...
Les femmes de chambres semblent oublier que la crasse se niche parfois là où on ne la voit pas, par exemple sous le lavabo de la salle de bain. Malheureusement, le client peut voir depuis la baignoire les coulures et autres saletés...
Le cerbère qui attend à l'entrée de la salle du petit-déjeuner n'a rien d'aimable et le reste du personnel n'est pas désagréable mais sans attention particulière.
Seules notes positives : l'esprit de la déco, originale et fraiche ; la taille des chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 29 sur 196 à Bruxelles
N° 4 sur 196 à Bruxelles
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 11 sur 196 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, HotelTravel.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles
Bloom Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BLOOM!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.