“design et comfort” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
alsace
“design et comfort”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Chambre propre, très spacieuse, décoration design très agréable. La literie est de qualité. Le parking est certes un peu cher mais très pratique.
Le seul bémol: le quartier ne me semble pas très sur le soir...

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Une nuit en couple dans cet hôtel modernhe et design. Accueil est très bien.Parking a réserver si voiture, difficle de se garer dans le coin. Notre chambre était trés jolie : avec une peinture murale (différente dans chaque chambre) .Le lit et la literie étaient super confortables :Lit king-size. Frigo dans la chambre, et machine à café senseo, mais avec seulement un pads, et un saché de thé... Salle de bain, terriblement quelconque, dommage. Le petit déjeuner est très bon dans une grande salle assez déco aussi. Situation un peu en dehors du centre, maispas grave métro pas trés loin. Bon séjour §

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

bel hôtel design et agréable ,de grandes chambres (notre fresque n'était pas terrible mais je suppose que cela dépend du goût) ,le staff est professionnel, à 4 stations de métro du centre
en revanche le prix du parking est prohibitif ,25 euros pour 24h

Artres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. La décoration est très belle et moderne, la chambre est spacieuse. L'hôtel est bien situé. Seul bémol, j'avais lors de ma réservation (en avril) demandé une chambre en particulier. En effet sur le site, il est indiqué que l'on peut choisir sa chambre en fonction de sa fresque murale mais je n'ai pas eu cette chambre. Autre petite surprise, l'une des réceptionnistes de l'hôtel à qui nous nous sommes adressés en français nous parlait anglais. Ce n'est pas un problème car j'enseigne cette langue mais j'ai été surprise par cela. Je recommande tout de même cet hôtel.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné en couple une seule nuit dans cet hôtel.

L'accueil est très bien. Nous recevons une carte "magnétique" pour la chambre, elle sert aussi pour monter dans l'ascenseur.

La chambre est très jolie. Toutes les chambres décorées (en peinture) différemment. Les meubles sont les mêmes partous. Nous avons eu une chambre avec des "fleurs" dans les tons noirs. Très joli.

Le lit et la literie sont super confortables! Lit king-size, un vrai plaisir.

La télé fonctionne très bien, possibiltié de louer des films et autres.

Frigo dans la chambre, avec une petite bouteille d'eau minérale et une autre pétillante. Il y a une machine à café senseo, mais avec seulement un pads, et un saché de thé... Pas suffisant.

Je dirais que le point faible est la salle de bain, terriblement quelconque, presque sale à certains endroits... Cela fait très contraste négatif par rapport à la chambre, dommage.

Le petit déjeuner est très bons, les horaires sont corrects.

Bon séjour dans cet hôtel à recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Pour un week-end à Bruxelles entre amis, avec femmes et enfants, nous avons pris une double double room par famille. Mais quelle chambre! Je veux la même chez moi. Grande, lumineuse, une qualité de literie exceptionnelle. Bref, un lieu parfait pour se reposer d'une longue et éprouvante journée de promenade bruxelloise.
Le seul petit bémol (une bémolinette?) serait le quartier qui , s'il n'est pas très loin de l'hypercentre (20 minutes) n'est pas des plus intéressants de Bruxelles.
Mais ce petit bémol est amplement compensé par le petit-déjeuner buffet de l'hôtel... Mazette, quel festin gargantuesque.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Séjour de 2 nuits
la situation : le centre de Bruxelles est accessible en 20 minutes en marchant. Par contre l'environnement est sinistre

Je pense que c'est un ancien hôtel qui a été rénové. Si les parties communes et la chambre sont très "design", la salle de bain est restée dans son jus dommage....

Vous avez la possibilité de ne pas faire nettoyer la chambre(pour être comme chez soi), contre un voucher de 5 euros. je l'attends toujours...

Petit déjeuner excellent.

Pour résumer, c'est un hôtel très "bobo". On aime ou pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles
Bloom Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BLOOM!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.