“Nickel pour un week end avec bébé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
“Nickel pour un week end avec bébé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hotel bien situé en bordure du "périphérique" de Bruxelles, à 15 minutes à pied du centre ville. Chambres designs, toutes refaites par des artistes différents. Il s'agit plutôt d'un hotel à la clientèle business donc des prix intéressants sont trouvables en week end (comme pour nous via un site de ventes privées). Notre suite XL était située au dernier étage et la vue sympa donnait sur les alentours de bruxelles avec l'atomium à l'horizon. Spacieuse, super grand lit, un coin bureau et rien à redire sur la propreté. Largement la place d'y garer le carrosse de bébé. Son lit était d'ailleurs installé à notre arrivé. En conclusion, clairement pas un hotel de charme mais des chambre originales, fonctionnelles et propres. Clairement satisfaisant pour notre week end avec bébé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons pris avec nos enfants 2 chambres pour le we du 28,29/9. Malheureusement le samedi soir le RDC de l'hotel est reservé pour des soirées. Le bruit est tellement fort que j'ai tenté d'appeler la reception qui ne répond pas. A 1 heure du matin je suis descendu à la reception ( j'ai d'ailleurs croisé d'autres personnes mecontentes) pour demander de baisser le son. Il m'a été répondu que c'était impossible et que la soirée se terminerait à 3 heures du matin.
la reception m'a proposé des "bouchons" pour dormir ! A 1h30 le bruit étant vraiment trop fort j'ai appelé la police qui n'était pas surprise de mon appel mais qui n'a rien changé à la situation. le lendemain l'hotel m'a juste proposé comme geste commercial de me rembourser mon ticket de parking. Si vous souhaitez dormir le samedi soir EVITER cet hotel.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Pierrefeu-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Concert prévu au Cirque Royal de Bruxelles situé à quelques centaines de mètres de l'hôtel, c'est ce qui m'a fait choisir avant tout celui-ci. Prix internet tout à fait correct, et commentaires de voyageurs plutôt bons.
Jolie réception, et réceptionnistes affables (on est loin tout de même du ton utilisé dans l'email de confirmation de réservation). Couleurs vives partout: c'est plaisant!
J'avais réservé une chambre dite panoramique, avec vue sur Bruxelles. Première surprise: nous sommes au 3ème étage, avec vue sur l'arrière de l'hôtel et quelques hauts immeubles. Le terme "panorama" est donc usurpé. J'ai juste eu droit à un joli coucher de soleil bien placé.
Avantage néanmoins d'être à l'arrière du bâtiment: l'absence de bruit la nuit! Le vitrage est en effet bien faiblard et mériterait d'être doublé, voire triplé.
La chambre est très jolie, spacieuse et confortable. Seule la fresque d'artiste pourrait donner quelques cauchemars à bien y regarder (voir photo).
Cafetière Senseo (prenez vos capsules, car seules deux sont offertes). Frigo avec deux bouteilles d'eau gratuites. Télévision écran plat, mais minuscule, et avec une télécommande capricieuse et poussiéreuse.
Point noir de la chambre: la salle de bains. Triste, sale par endroits, digne d'un simple Etap Hotel.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel (prix exorbitant).
Mais en résumé, un hôtel jeune et sympathique, coloré, mais qui ferait bien de ne pas "trop en faire" (notamment au niveau des termes utilisés sur leur site et sur leurs emails) au risque de décevoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

j'ai passé 2 nuits dans la chambre 704! très belle fresque! très propre, assez bien situé même si il faut remonter la cote pour retourner à l'hôtel!
La salle de bain était très correct avec une vasque orange et plutôt originale.
un petit bémol pour le prix du parking qui s'élève à 25€ à partir de 12h de stationnement et sans limite de temps mais qui est rentabilisé lors de mes 3 jours à Bruxelles.
Restaurant sympas très bien décoré et très bonne musique, de plus, le concept de la salade composé et des pastas est très malin.

• Séjour du septembre 2012
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Arrivés un peu tôt, mais accueil perdait ! Bonnes explications pour se rendre en centre ville et à la Grand Place en particulier. Dommage que la réceptionniste ait mal compris une de nos demandes d'explications, ce qui nous a privé d'un repas en tête à tête au Smood. Un détail de ménage (poubelle non vidée dans la chambre) a également terni notre séjour. Mais le détail ultime et le plus important, c'est le bruit de la Rue Royale la nuit : très important. l'isolation phonique est un peu faiblarde. Dommage. Sinon, les transports en commun sont accessibles rapidement et nombreux (métro, tramway et bus). Malgré tout, dans l'ensemble, bonne prestation. Encore un peu et on basculerait dans l'excellence !!

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Pour moi l'hotel idéal à Bruxelles ! L'hotel est a 15 minutes à pieds de la grande place et en face de la station de metro Botanique. L'accueil est agréable, rapide et courtois. La chambre au dernier étage était très spacieuse, très lumineuse, confortable, un très grand lit, une très grande fenetre, calme...une petite salle de sport bien équipé et agréable ( pas au sous sol mais au dernier étage avec une belle vue sur Bruxelles ) Bon petit dejeuner copieux et servi jusque 11h, bref un sans fautes, evidemmment, j'y retournerai

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Frameries, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit en amoureux et tout était parfait. Hotel d'une décoration trés originale,que ce soit le bar,l'entrée, le restaurant,,,,
Les chambres sont spacieuses. Tout est propre, le personnel trés sympas.
On y retournerions sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse : Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles
Bloom Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BLOOM!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.