Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un marketing redoutable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence
Nivelles, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“un marketing redoutable”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Tombée sous le charme du marketing de l'hôtel!!!Ils ont bien étudié la communication et l'image d'un hôtel qui ne vaut pas ce qu'ils prétendent! L'hôtel est très bien décoré en apparence... La chambre était froide (chauffage ne fonctionnait pas... dommage je suis tombée malade juste après), petit dej acceptable mais pas satisfaisant.. Puis on vous offre des pommes à l'accueil ????? quelle idée... Bref malheureusement j'ai eu ma dose et la prochaine fois je ne logerai plus dans cet hôtel....

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 492 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    865
    1 158
    341
    76
    52
Consultez les avis pour
223
1 088
159
647
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel propre, accueil correct, la déco est sympa,c'est un hotel bien rénové .Le petit déjeuner est varié, c'est frais et à volonté mais 25€ / personne ça fait tout de même cher.
Nous avions demandé une chambre panoramique, l'accueil nous a proposé la chambre 236 , elle est bien ,spacieuse mais !!!! il y a un gros hic , c'est très mal isolé et nous avons profité des bruits nocturnes jusqu'a tôt le matin .Je pense qu'il vaut mieux privilégier les chambres panoramiques qui sont à l'opposé du boulevard très bruyant.Eviter de prendre le parking de l'hotel car c'est assez cher , surtout que l'on peut trouver des places à proximité de l'hotel .Cependant, regardez bien les panneaux pour éviter de retrouver votre véhicule à la fourrière .La police veille
Sinon , Bruxelle est à voir ,

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
214 avis 214 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

De grandes chambres avec décoration design toutes différentes une vue superbe sur Bruxelles chambre 804 , petit déjeuner très varié et de qualité , une excellente adresse pour visiter la ville proche du jardin botanique et de la rue neuve commerçante

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg city
Auteur chevronné
195 avis 195 avis
179 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
197 votes utiles 197 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Une des meilleurs surprises de ces derniers mois. hôtel rénové, chambre design et assez grandes.
Il faut savoir que c'est un ancien hôtel (Crowne Plaza) qui a été remis à neuf.
Très bien isolé de du bruit de l'extérieur, vous y trouverez le nécessaire à café/thé, un frigo, internet gratuit et rapide, petite épicerie près de la réception (il y a aussi un mini carrefour et une pharmacie juste en face), cadre agréable.
La clientèle semble assez jeune.
J'ai trouvé original le fait qu'il vous donne l'option de ne pas faire la chambre du tout si vous restez plus longtemps et pour chaque nuit, vous recevez en échange un bon de 5 euros à utiliser dans leur épicerie.
En 15-20 minutes à pieds, vous êtes sur la grand place, ou vous avez aussi le métro BOTANIQUE au pied de l'hôtel.

Je mets 4 étoiles car je trouve 25 euros pour le parking un peu beaucoup par rapport au prix de la chambre qui avoisine en général entre 55 et 75 euros sur internet et surtout on peut se garer gratuitement dans la rue juste devant le samedi (zone rouge) et aussi parce que les salle de bains n'ont elles pas été rénovées (à part le lavabo). Mais alors le petit déjeuner à 25 euros par personne, c'est aussi la folie des grandeurs. Même dans certains hôtels 5 étoiles, j'ai déjà vu des prix inférieurs.

Ca restera cependant mon hôtel préféré pour Bruxelles rapport qualité prix.

Je tiens à rajouter que Bruxelles est une ville de plus en plus belle car beaucoup de rénovations on été mises en oeuvre au centre ville (ce qui était nécéssaire)

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
réunion
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Ce fut pour un weekend de tourisme suivi d'une semaine d'affaire. L'hôtel est propre, équipé, fonctionnel et confortable. L'équipe est très accueillante. L'hôtel est très bien placé car il y a un arrêt de tram en bas de l'hôtel qui mène au Mont des arts soit prés du centre historique et des centres d'affaire. J'y retournerai sans hésiter!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

LES + : L’hôtel est très bien décoré. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le Bar est sympa, le personnel compétent et polyglotte. Il m'est arrivé d'arriver après la fermeture du restaurant et on m'a proposé d'y manger malgré tout. Sympa :)

LES - : La literie n'est pas extraordinaire, la clim fait du bruit, souffle de l'air pas forcément frais. Les prix au bar sont exagérés. 12€ le Glenfiddish 12 ans (à 30 € la bouteille dans le commerce).
Enfin il n'y a que deux guichetiers aux horaires de pointe; le matin pour récupérer sa facture et le soir pour récupérer ses clés. Il faut donc prévoir un peu de temps quand on n'en a pas forcément bcp.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hotel bien situé en bordure du "périphérique" de Bruxelles, à 15 minutes à pied du centre ville. Chambres designs, toutes refaites par des artistes différents. Il s'agit plutôt d'un hotel à la clientèle business donc des prix intéressants sont trouvables en week end (comme pour nous via un site de ventes privées). Notre suite XL était située au dernier étage et la vue sympa donnait sur les alentours de bruxelles avec l'atomium à l'horizon. Spacieuse, super grand lit, un coin bureau et rien à redire sur la propreté. Largement la place d'y garer le carrosse de bébé. Son lit était d'ailleurs installé à notre arrivé. En conclusion, clairement pas un hotel de charme mais des chambre originales, fonctionnelles et propres. Clairement satisfaisant pour notre week end avec bébé.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Nombre de chambres: 305
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles
Bloom Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BLOOM!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.