“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Le Plessis-Robinson, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Personnel sympathique, hôtel au décor décalé mais accueillant. Propre et a 15 min de la grand place
Très bon prix les week-end !
Petit déjeuner coûteux si on le prend comme tous les hôtels du genre (25€/personne)

• Séjour du novembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai découvert cet hôtel grâce à un site de voyages privés en ligne. La prestation incluait une chambre en suite avec vue panoramique, 2 petits déjeuners, une bouteille de champagne et un apéritif offert dans le restaurant de l'hôtel. Tout était parfait, une chambre magnifique, un personnel disponible et agréable, un parking sécurisé pour la voiture, un petit déjeuné digne d'un restaurant gastronomique et tout cela à 15 minutes à pied de la Grande place de Bruxelle. Une adresse que je recommande vivement et un hôtel dans lequel je reviendrai avec plaisir.

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

C’est lors d’un week end à Bruxelles que mon compagnon et moi-même avons séjourné dans l’hôtel BLOOM. En vérité, nous n’avons pas du tout choisi cet hôtel, il était inclus dans le week end que nous avions réservé par internet. Je dois dire que nous avons été agréablement surpris.
L’hôtel se situe à 20 min à pieds de la Grand Place, ce qui est pratique lorsque l’on veut visiter Bruxelles.
Le déco est très design, le style est épuré, blanc avec des lumières colorées un peu partout. Les fauteuils sont tendance et tout est high tech et moderne ! Pour les chambres, je trouve très original qu’elles soient toutes blanches avec une fresque faite par un artiste pour chacune d’elles. La notre était très colorée, ça a été très agréable de s’y reposer ! Le plus c’est la machine à café dans la chambre avec des dosettes à disposition.
Ensuite, le restaurant et le bar sont très bien ! En ce moment, le menu est « Wild » donc avec de la biche, du chevreuil, (et j’en passe) la carte. C’est copieux et très bon ! En dessert, je vous conseille le fondant au chocolat cœur blanc avec des morceaux d’orange à déguster à côté. Excellent et le prix n’est pas excessif.
Mais le mieux je crois que c’est le petit déjeuner, qui lui pour le coup est très cher (25€), mais étant compris dans notre séjour à l’hôtel je ne parlerai que du goût : succulent. Il s’agit d’un buffet continental avec plats salés, sucrés super bons ! Il y en a pour tous les goûts, œufs, bacon, mini saucisses, pancakes, céréales, fruits, tartines…Même un appareil pour faire soi-même les gaufres (nous sommes bien en Belgique !)
Pour les boissons j’ai adoré le thé qui est du « vrai » thé bio, avec un parfum et un vrai arôme !
Bien que l’hôtel ne soit pas le meilleur du marché financièrement parlant, (bon c’est un quatre étoiles quand même- donc le prix va avec), il est compte tenu de ses prestations très très bien et nous le recommanderons sans hésiter !

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous y sommes allés pour le week end du 1er novembre, les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner très complet, l’accueil sympathique même si il n'y a que deux réceptionnistes pour tout l’hôtel et donc la queue. Nous avons étaient satisfait de cet hôtel, un peu éloigné du centre (15 min de la grand place) mais le rapport qualité/ prix est plus que correct. Nous avions réservé sur internet et la nuit nous revenait à 75 € avec le petit déjeuner.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel bien situé, arrêt de bus devant l'entrée, station de métro à deux pas et à quelques minutes à pied de la Grand Place et des magasins. Le personnel est aimable mais ne connais pas bien les trajets des transports publics de la ville et de ce fait les renseignements sont assez approximatifs. Le petit déjeuner très/trop cher (25 Euros) ne pas hésiter à aller le prendre ailleurs. Les chambres sont agréables, on peut choisir la taille sa taille (L qui est déjà spacieuse ou XL) et elles toutes une fresque murale et très colorée différente. Les chambres donnant à l'arrière sont calmes.

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Hotel situé à 400 mètres du centre ville. Deco soignée et accueil chaleureux . Nous avions bénéficié d une offre avec petit déjeuner et chambre XXL. La chambre est très spacieuse avec une jolie vue sur Bruxelles . Grand lit, canapé, bureau salle de bain avec baignoire. Au restaurant la cuisine est de qualité et les serveurs sont très sympathiques . Le petit déjeuner est sous forme de buffet , avec de nombreux produits de qualité .

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Séjour de 2 nuits à l'hôtel Bloom à Bruxelles. Hôtel situé à 15-20 min à pied du centre, à 2 min du métro.
Chambre très spacieuse, lumineuse et très design. Literie extrêmement confortable (couette très moelleuse). Belle salle de bain avec baignoire.
Excellent petit-déjeuner dans une très grande et belle salle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles
Bloom Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BLOOM!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.