“Bien placé et original” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Cambrai, France
“Bien placé et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

très pratique pour visiter Bruxelles à pied. Petit déjeuner très copieux et le"self" gaufres est craquant . déco des chambres est originales et le bar assez sympa. Rapport qualité prix imbattable. Le parking est un peu cher mais tellement pratique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour!
Ca fait énormément plaisir d’entendre que vous avez eu un excellent séjour à BLOOM! Le ‘Waffle- van’ est en effet un succès, tout comme les fresques uniques dans chaque chambre. Merci pour ce commentaire sympa et n’hésiter surtout pas à nous rendre visite lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Hotel BLOOM! vous souhaite une année 2014 remplie de bonheur!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Bloom. De A à Z très bien. Je recommande cet hôtel proche de la gare du nord de Bruxelles et du centre historique (environ 10minutes à pied). Idéal pour un voyage d'affaire comme pour un weekend en couple selon moi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour!
Ca fait énormément plaisir d’entendre que vous avez eu un excellent séjour à BLOOM! N’hésiter pas à nous rendre visite lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Hotel BLOOM! vous souhaite une année 2014 remplie de bonheur!
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

A quinze minutes à pied des magasins et 20 minutes de la grandplace, cet hôtel très design a de la carrure.
Chaque chambre a sa propre décoration!

Nous étions au troisième étage de l'hôtel, et tout est très bien isolé.
Notre grande chambre possédait un frigo (avec 2 bouteilles gratuites), une senseo, un coffre fort, un canapé, une télévision avec accès internet intégré, un canapé, un grand lit. Dans la salle de bain se trouvait une baignoire avec wc et lavabo. La salle de bain fait un peu tâche comparé au reste de la chambre..

par contre le parking est à 27€/24h, pas donné du tout! pour 3 jours, on en a eu pour 81€ ! ça fait mal.

Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci pour votre commentaire! C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement notre design unique.
Hotel BLOOM! vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année!
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel, avec ma femme, durant 2 nuits en "Chambre L Panorama Room KING" (= vue sur l’Atomium et les buildings de Brussels) via une offre internet d'un grand site touristique français par internet.

Il est situé à 5 min à pieds d'une station de tramway et de métro, 10 min en voiture de la Place de Bruxelles. Décoration ultra moderne (chaque chambre est "personnalisé" par une fresque murale d'un artiste Européen). Nous étions dans une chambre au 6ème étage (sur 8 étages): spacieuse, très propre et bien insonorisée. Lit énorme (King Size) et matelas très confortable. Sofa avec repose pieds pour se détendre après une grosse journée de marche. TV avec chaines Françaises, internet et possibilité de branchement de clef USB (musique, films...). Réfrigérateur en chambre avec 1 bouteille d'eau plate et 1 bouteille d'eau pétillante offerte tous les jours. Machine à café + coffre fort gratuit également en chambre. Salle de bain avec baignoire/douche assez grande, sèche cheveux, serviettes (mains, corps, visage), produits hygiéniques pour le corps... très propre. Rien à redire du nettoyage de la chambre qui était parfait.
Personnel disponible et accueillant.
Salle de sport gratuite au dernier étage.
Petit déjeuner jusqu'à 11h: EXCEPTIONNEL, A RECOMMANDER ++++ (très large choix de pâtisseries, boissons, fruits, charcuteries, pains, céréales... et j'en passe, tellement le choix est incroyable et varié!)

Finalement, le seul "tout petit hic" de cet hôtel concerne le stationnement dans le quartier. En effet, l'hôtel est situé dans un quartier populaire dans lequel, entre environs 8h et 19h, le stationnement est payant du lundi au samedi, et certaines zones sont réservés exclusivement aux riverains. Attention à bien respecter celles-ci (nous avons écopé d'une amende de 25 Euros).
L'hôtel propose néanmoins 24h de stationnement pour 27 euros: tarif qui parait très élevé, mais après vérification, dans la moyenne des prix pratiqués dans les parkings privés de cette capitale Européenne.

A recommander +++ en couple!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Brussels sont à privilégier (vue sur L’Atomium et les building de la ville...
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Woow c’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à BLOOM! Merci beaucoup pour tous ces commentaires positifs.
Hotel BLOOM! vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel idéalement situé près du Botanique et des transports.
Les chambres sont décorées artistiquement et de facon unique. c'est très original.
Idéal pour un séjour en famille à 2 pas du centre de Bruxelles

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Salut Christine,
Merci pour votre commentaire sympa. N’hésiter pas de revenir un jour à BLOOM !
Hotel BLOOM ! vous souhaite un joyeux Noël et un excellent début de l’année 2014.
Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

45 minutes de queue pour avoir une chambre déjà réservée...2 personnes au guichet ???
Pas de chauffage dans la salle de bain.
A la recherche d'un oreiller supplémentaire je trouve une bouteille de bière vide dans le tiroir contenant l'oreiller.
Le soir même la carte de mon mari ne fonctionne pas et le lendemain matin je suis coincée dans l'ascenseur à cause de ma carte qui ne fonctionne pas non plus. C'est beau le progrès mai il y des limites
Super petits déjeuners mais à la réception on nous avait donné des cartes oranges ne comprenant pas le petit-déjeuner encore des palabres et montrer la facture où il était indiqué que le petit déjeuner était compris
Dommage pour ce bel établissement mais la logistique ne suis pas ...

Astuce pour la chambre : Je n'arrive pas à cliquer sur les bonnes notes Service moyen Rapport qualité prix bien literi...
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous sommes vraiment désolés que nos services n'aient pas répondus à vos attentes.
Nous prenons en considération vos commentaires et nous nous excusons du désagrément causé par l'attente à la réception, cette période de l'année est exceptionnellement chargée.
Noisy-le-Sec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

à 9H30 du matin le dimanche, la femme de chambre entre dans ma chambre pendant que je dormais encore et à 11H, alors que j'étais sous la douche (et SDB sans porte..), elle rentre encore ! Je croyais que le checkout se faisait à midi, heureusement pour elle que je ne suis pas DSK, j'ai donc poussé un hurlement pour la faire sortir avant...

Mais cela aurait pû être très gênant (et c'est la 1ère fois que cela m'arrive)

sinon excellent rapport qualité/prix pour l'hôtel placé en centre ville

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bonjour Alain,

Nous sommes surpris et désolé d'entendre que la femme de chambre vous à déranger pendant votre séjour à Hotel BLOOM! Nous ferons le suivi de vos plaintes pour s'assurer qu'aucun autre invité n’aura la même expérience. Nous vous recommandons de mettre la carte ‘do not disturb’ au poigné de la porte pour que les femmes de chambres puisse voir que vous êtes présent dans votre chambre.

Hotel BLOOM vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2014.

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles
Bloom Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BLOOM!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.