“Séjour magique!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Comines-Warneton, Belgique
“Séjour magique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel très propre, bon accueil, parking très sécurisé, le petit-déjeuner est vraiment unique! camion à gaufre très original! c'était extra!
l'accueil est très chaleureux, il nous ont bien expliqués la ville pour se rendre dans le centre de bruxelles!
La chambre était unique et vraiment très belle, la déco est extra!
la salle de bain était bien! (la pomme de douche dans un sale état)!
Pour faire les magasins, le marché de noel et se rendre dans le centre de bruxelles vous pouvez faire tout à pied (environs 10,15 minutes) donc hotel tres bien situé!
petit incovéniant de l'hotel nous etions face à la route est donc les voitures, sirene de police etc nous reveillé le matin....
sinon séjour magique!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre coté rue!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Waaw quel commentaire supersympa. C’est notre mission quotidien est d’offrir nos hôtes un séjour magique et d’innover le plus possible. Notre camion à gaufre est notre nouvelle acquisition et un énorme succès. On transmettra vos compliments au personnel à l’accueil. On éspère vous revoir dans le futur.
Nos meilleurs vœux!

1 765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Claviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

C'est la troisième fois que nous retournons à l'hôtel Bloom et nous n'avons jamais été déçus. Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui est tout simplement inimitable: bacon, oeufs, saucisses, crèpes, smooties, ... et depuis peu, le camion à gaufres si typique de la Belgique. Les chambres sont très jolies, la literie excellente et l'insonorisation parfaite quand votre chambre donne sur l'arrière. L'accueil est au top.
Bref, que du bon et je le conseille à tous !!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à l'arrière à un étage plus élevé.
Bonjour Sylvette,
C’est un plaisir d’entendre que nos hôtes reviennent plusieurs fois à BLOOM! Notre camion à gaufres est en effet un succès et on tient que tous les ingrédients servi au petit déjeuner soient d’une excellente qualité. Merci de nous recommander et on espère vous revoir dans le futur.
On vous souhaite une bonne année 2014!
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour la nuit du réveillon et nous n avons pas été déçu. L accueil est très chaleureux et le personnel très aimable. La chambre était très spacieuse et très propre. Nous étions au sixième étage et avions une vue panoramique extraordinaire. L atomium juste en face. Le petit déjeuner était copieux et très diversifié. Jus de fruits frais....et nous pouvions même nous faire nos gaufres sur mesure et suivant nos goûts. Nous sommes rapidement sur la grand place . Bref notre séjour fut parfait. Je recommande vivement cet hôtel.

Bonjour Edith,
Ca fait énormément plaisir d’entendre que vous avez eu un séjour parfait à BLOOM! On transmettra vos compliments à notre réception. La vue panoramique en effet est sublime. On espère que vous en avez profité au maximum. Un grand merci pour ce commentaire sympa et n’hésiter surtout pas à nous rendre visite lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Hotel BLOOM! vous souhaite une année 2014 remplie de bonheur!
Dijon, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Côté bons points: la taille de la chambre, la propreté de l'hôtel et la déco sympa, la grande baignoire.
Points négatifs: l'insonorisation médiocre (bruit des clients dans le couloir et de la chambre voisine), le prix exorbitant du petit dej (25 Euros), l'état de la salle de bain (taches d'humidité au plafond, traces sur les murs, déception quand à la fresque murale.
Conseil: ne prenez pas une chambre donnant sur les ascenseurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Charley,
Merci pour ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne fût pas comme vous voudriez. Par contre, ca nous fait plaisir d’entendre que vous avez aimez votre chambre spacieuse et propre. Saviez-vous que le petit déjeuner coute que 15euro si vous le réserver en avance sur internet ? Ce qui concerne les salles de bains, on est occupé à les renouvelées.
Nous vous souhaitons une bonne année 2014, remplie de bonheur!
Saint-Arnoult, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 30 décembre. L’hôtel est très beau et très original. Nous avions pris une chambre L avec lit King size. La chambre était superbe. Grande et spacieuse, propre, design et moderne. Bref, rien à redire.

La douche manquait de pression, ce qui fait qu'on est obligé de se coller à la paroi, c'est dommage.

L’hôtel est un peu excentré du cœur de la ville mais reste quand même bien situé, ce qui permet de visiter pas mal de jolis coins à pied.

Le petit déjeuner était top, beaucoup de choix, produits frais et jus d'orange fait maison.

Bref, j'ai passé une excellente nuit dans cet hôtel, je recommande à 100% d'autant plus que le prix est vraiment très raisonnable.

Bonjour Nicolas,
Lire un commentaire pareil est un plaisir pour nous, car jour après jour notre objectif est de voir des gens qui rentrent à la maison après un séjour excellent à BLOOM! Merci pour la recommandation et on espère vous revoir pendant votre prochaine visite à Bruxelles.
On vous souhaite une bonne année 2014!
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Plusieurs visites à cet hôtel au cours des deux dernières années, nous n'avons jamais eu de problème. Le décor n'est pas à mon goût mais mon ami apprécie beaucoup. Propre, confortable, très bien situé. Je conseillerais cet hôtel surtout pour un séjour en famille ou avec des amis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Ça fait plaisir d’entendre que nos hôtes reviennent plusieurs fois à BLOOM! Merci de nous recommander chez vos amis et votre famille. Nous espérons vous revoir dans le futur.
On vous souhaite un bonne année 2014!
Dreux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

En visite à Bruxelles en famille (4 dont 2 enfants) pour 3 jours, nous avions réservé une chambre double double.
L’hôtel est bien placé pour accéder aux transports en commun et le parking est bien pratique bien qu'un peu cher.
La chambre est spacieuse (40m²) mais la notre n'était pas décorée. Les prestations sont à la hauteur.

Le "mais" est du à la mauvaise insonorisation des chambres du premier étage qui se situent au dessus du restaurant, nous avons du supporter les "boom-boom" de la musique jusqu'à la fermeture. Très désagréable et dommage.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du premier étages qui sont mal insonorisées (restaurant dessous)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Jean-Michel,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne fût pas comme vous voudriez. Nous vous présentons nos excuses pour le dérangement causé par la musique dans le bar. Ca fait plaisir d’entendre que vous avez aimez votre chambre spacieuse. Les prestations ce trouve effectivement dans les chambres plus haut. Nous espérons que vous avez pu admirer les fresques dans le lobby ou au fitness.
Nous vous souhaitons une bonne année 2014, remplie de bonheur!

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel BLOOM!

Adresse : Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, HotelsClick, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles
Bloom Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BLOOM!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.