“"Hôtel coup de coeur"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Theux, Belgique
“"Hôtel coup de coeur"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel confortable, chaleureux, original,.. Un arrêt à ne pas manquer lors d'un séjour à Bruxelles. On retient la décoration des chambres, le confort, l'accueil du personnel, l'espace chaleureux du bar à cocktail et le petit déjeuner délicieux!! Bref une adresse à connaître..

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci, Anne, pour ce petit commentaire sympa. C’est super d’entendre que vous avez adoré le design, le personnel, le bar Smoods et le petit déj à BLOOM! Notre objectif est de mettre nos hôtes à l’aise et leur donner un séjour extraordinaire. Nous sommes ravis d’entendre que notre mission est accomplit chez vous. Vous êtes toujours la bienvenue!

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bel hôtel, classe, design, original et chaleureux! Le personnel est accueillant, le bar à cocktail très sympa, le petit déj' excellent,... bref un hôtel que je conseille vivement pour un city trip à Bruxelles!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour Mary, merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec nous! Design, classe et originalité sont en effet les mots qui nous définissent. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez eu un bon séjour et n’hésitez pas à nous rendre visite dans le futur. Verviers n’est pas si loin d’ici…
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel soigné et design. La réception,le bar,la cafétéria et les chambres sont décorés de manière originale. Dans chaque chambre, un artiste a peint une fresque. On a aussi beaucoup apprécié l'espace de la chambre et la vue. Le petit-déjeuner était délicieux, on a beaucoup aimé la diversité et la qualité des produits. Coup de cœur pour la camionnette à gaufres belges! A refaire!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Claire, lire un commentaire pareil est un plaisir pour nous, car jour après jour notre objectif est de voir des gens qui rentrent à la maison après un séjour excellent à BLOOM! Notre camionnette à gaufres est en effet un grand succès et on garantie toujours un déjeuner frais et de bonne qualité. On vous accueillera à bras ouverts lors de votre prochaine visite à Bruxelles !
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel original, déco jeune et sympa. Plutot bien situé, à 10min à pied de la gare du nord. Personnel cool, on a même pu avoir accès à notre chambre 4 heures avant l'heure prévue. Petit hic, notre chambre n'était pas totalement clean. Mais tout le reste était nickel! On y retournera volontier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Radislav, merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec nous! Design, fraîcheur et originalité sont en effet les concepts qui nous définissent. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez un bon séjour et vous êtes toujours la bienvenue!
Fleurus, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel simplement top! Des l'entrée une odeur élégante et classe! La réception pour le check Inn idem, ils ont tenu compte de nos envies lors de notre réservation! Chambre 440, nickel, beau, moderne, sympathique, TV samsung avec telecommande style Wii, Serieusement cet hotel nous ressemble; jeune, classe mais pas trop chique et tant mieux!! On s'y sent comme chez soi...le petit dejeuner au top de chez top!
À ameliorer, je reflechis mais rien... bravo et vive La belgique et l'hotel Bloom! Sans aucun doute j'y retournerai plusieurs fois par an!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour CassiJé! Nous sommes très contents que vous avez passé un séjour au top chez BLOOM ! En effet nous essayons de faire de notre mieux pour vous donner une expérience complètement différent que vous avez déjà pu avoir à travers l’odeur, la déco et l’atmosphère ! Nous espérons de vous revoir très vite !
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel situé à la limite du centre ville de Bruxelles. Il vous faudra à peine 10 minutes de marche pour arriver dans la principale rue commerciale. Un arrêt de tram est situé au pied de l'hotel pour des trajets plus long. Il dispose aussi d'un parking sous-terrain malheureusement plutôt cher (comme tous à Bruxelles).

Les chambres sont calmes et spacieuses avec des couleurs claires (verte et blanche) qui donnent une atmosphère zen à la pièce. Elles comprennent un grand bureau avec une chaise de bureau ergonomique. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Malheureusement la salle de bain est petite et dispose seulement d'une baignoire avec rideau...

Le petit déjeuner est correct offrant tout le nécessaire dont les fameuses gaufres belges!

Bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci, Anthony, pour ce commentaire! Notre hôtel est en effet proche de la principale rue commerciale et est bien entouré avec tram, bus et metro pour vous amenez où vous voulez. L’objectif de BLOOM! est comme vous le dites, mettre nos hôtes à l’aise et leur donner un séjour relaxant. On est ravis d’entendre que notre mission est accomplit chez vous. Le wifi gratuit est également quelque chose qu’on veut garantir à tout moment. Super que vous avez adoré notre camion à gaufres, c’est notre nouvelle attraction et déjà un énorme succès. Hotel BLOOM! espère vous revoir dans le futur.
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le sas de l'ascenseur qui vous mène du P (payant et sécurisé) sous l'hôtel vous annonce déjà la couleur. Design, fraîcheur, originalité. Accueil professionnel et chaleureux. Découvrez l'originalité de la décoration en utilisant le scan à l'entrée de chaque chambre. Elles sont toutes (je suppose) personnalisées par un artiste qui a réalisé une fresque murale. La notre était très belle, toute en finesse et en légèreté. Très belle décoration dans son ensemble qui change des chambres classiques et stéréotypées de certaines grandes chaînes. Literie impeccable. Petit déjeuner copieux et varié sans oublier le camion à gaufre original. Bien situé et facile d'accès à proximité du petit ring. Certaines chambres doivent jouir d'une très belle vue sur la ville. Bar très agréable ainsi que le restaurant situés au rez. Nous y retournerons très certainement. Très bon rapport qualité/prix (nous y étions en week-end). WIFI gratuit.

Astuce pour la chambre : lors d'une prochaine visite nous demanderons une chambre avec vue sur le Botanique et la ville.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour, merci beaucoup d’avoir partage votre expérience avec nous! Design, fraîcheur et originalité sont en effet nous concepts qui nous définissent. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la décoration de la chambre, et oui, chaque chambre à sa propre fresque murale. La prochaine fois que vous venez, vous pouvez même demander la quelle vous voulez! On est ravis d’entendre que vous avez adoré le petit déjeuner avec notre camion à gaufres, ainsi que notre bar SmoodS.
Bien à vous.

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel BLOOM!

Adresse : Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles
Bloom Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BLOOM!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.