“Frais et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Neuchâtel, Suisse
“Frais et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

On se sent vite à l'aise dans cet hôtel qui est cool sans est baba cool est chic sans être snob. Le personnel est agréable et les employés semblent être heureux, ce qui est souvent un signe de bonne gestion. Le petit déj est un bonheur et la machine à espresso fait plaisir. Si il fallait citer un défaut: les fenêtres ne sont pas au top pour l'isolation phonique.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Hi Jerry, merci pour ton petit mot bien sympa! On est heureux d’entendre que l’hôtel est à votre gout et que vous avez pris le petit déj, on espere que vous avez fait vos propre gaufres! A bientôt!

• Suédois en premier
Tavaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Excellent hôtel, chambres propres, spacieuses et agréables.
Petit déjeuner excellent : un bémol : le café n'est vraiment pas bon pour ceux qui apprécient le café du matin. Oubliez le plaisir du double expresso du matin.
Tout le reste est parfait.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil impeccable, chambre spacieuse, propre, bien équipée et surtout calme. Le petit-déjeuner buffet était excellent. La présence d'un bon restaurant à même l'hôtel est un grand atout. proximité du centre.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Réservation effectuée par Internet à un prix convenable mais ne comprenant pas la taxe de séjour de 6€ par nuitée. Notre chambre était très spacieuse avec une salle de bain de belle taille également, le tout d'une propreté irréprochable. Coffre fort, machine à café et mini bar étaient également à disposition dans la chambre sans supplément. Le personnel d'accueil est dynamique et très professionnel. Un service de consigne gratuite pour les bagages est disponible à la réception. L'hôtel est situé à moins de deux cents mètres du métro Botanique. La seule ombre au tableau concerne le bruit pour les chambres donnant sur la route qui est vraiment gênant la nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont bruyantes même en étage élevé.
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Marc, merci pour votre commentaire bien sympa! En effet BLOOM! attache une grande importance à la grandeur des chambres ainsi qu’à son équipement. Nous remettrons vos compliments à la réception. Il est vrai que l’hôtel se trouve juste à-côté du métro et seulement à 15 minutes à pieds du centre ville. Nous nous excusons pour le bruit de l’extérieur qui a pu vous dérangé pendant la nuit. On espère tout de même de vous revoir très rapidement à BLOOM!
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est facile à trouver. La réception est spacieuse avec du mobilier contemporain très sympa. La réceptionniste nous donne des conseils pour le parking autour de l'hôtel ou dans le garage de l'hôtel. On opte par facilité et sécurité pour celui de l'hôtel. On n'a pas été déçu quand on a vu certaines scènes en rue le soir tombé..

On revient plus tard pour le check in. La dame nous répond en anglais alors qu'on s'exprime en francais. Dommage.
On nous remet les clés, sans spécialement nous indiquer comment accéder à la chambre.

La chambre nous fait très bonne impression. Très spacieuse. Lumineuse. Chouette couleur et mobilier.
Smart tv de belle taille.
Frigo. Senseo. Deux pads à café et un sachet de thé. Eau offerte.
Sdb petite mais suffisante. Chouette vasque à évier.

Petite déception niveau propreté : cheveux sur la lampe et le fauteuil. Pièce de monnaie sous le coussin du fauteuil. Éclaboussures de dentifrice sur les murs de la sdb. "Nounou" sur la grille du chauffage.

Le lit était très large. Mais le matelas trop mou et les ressorts nous gênaient.

Bonne ambiance au bar à côté de la réception.

Check out assez rapide mais pas hyper chaleureux.

On retournera au Bloom car très bien situé pour aller voir un spectacle au cirque royal par exemple et que les inconvénients rencontrés peuvent être la faute à pas de chance.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Hoorailiie, merci pour ce feedback très détaillé. Nous prenons en compte tous les commentaires donnés par nos clients. Nous sommes tout de même très content que le mobilier et la chambre vous a plu. Et en effet BLOOM! est très bien situé pour voir des spectacles ou pour aller en centre ville. Nous espérons de vous revoir très vite. N’hésitez pas à regardez notre blog pour être au courant de se qui se passé à Bruxelles.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

un peu décus par l'hotel bloom, notamment au niveau de l'accueil. Arrivée à 13 H 40, nous nous voyons moyennement aimablement averti à la réception que le "check-in" est à 14 heures, alors que la personne ne fait rien et qu'il n'y à pas de file d'attente. Pas de proposition de garder la valise (il faudra que nous le demandions), pas d'indications sur où aller boire un verre (le bar de l’hôtel est fermé). Retour donc à 14 H 15 après avoir fait un tour, et là, 25 minutes d'attente avant de pouvoir être enregistrés !!! Et là encore, accueil moyennement aimable.
La chambre Est plutôt sympa, mais la salle de bain très moyenne, avec une baignoire/douche "vieillotte".
Par contre, lit très bon et chambre très calme.
Bref, lors de mon prochain séjour, je pense que j'irai tester un autre lieu.

Astuce pour la chambre : Les chambres simples sont pus jolies que les chambres XL
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour MaBoursault, merci pour votre feedback, cella nous permet d’améliorer nos services. Nous sommes désolés d’entendre que vous avez été un peu déçu par BLOOM! Nous sommes tout de même très contents que vous ayez bien aimé la chambre ainsi que le lit. Nous sommes entrain de rénover les salles de bains de l’hôtel, cella prend du temps et vous comprendrez que nous ne pouvons pas tous le faire en même temps. Si jamais vous pensez à quand même revenir, nous ferons de notre mieux pour que vous n’ayez pas d’inconvenants.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Bloom. Cette hôtel est relativement bien placé par rapport aux différents centres d'intérêts de la ville (Une dizaine de minute de la grande place, musée Magritte par exemple).
La chambre (panorama XL) était agréable. La décoration est superbe ( Le petit plus reste la possibilité de choisir sa chambre via le site web). La literie de bonne qualité et avec un lit de taille XL. La salle de bain/WC avec quelques produits à disposition est correcte. Du café est à dispo dans la chambre. La musique Lounge diffusée par le canal Hôtel de la TV est agréable ainsi que la possibilité de suivre sa note de consommation en directe. La vue sur le centre de Bruxelles n'est pas exceptionnelle mais reste, je pense, plus agréable que les chambres en latérales.
Le petit déjeuner est copieux, avec même la possibilité de faire ses propres gaufres avec un grand nombre d'accompagnements à placer dessus. Du côté sucré on trouve, mini viennoiseries, pain, toasts, céréales, Nutella, confiture, miel… du côté salé, œufs brouillés, lard grillé, jambon, fromage, yaourts... classique mais de relativement bonne qualité.
Alors pourquoi le titre "bien mais…." ? L'emplacement est un peu bruyant proche carrefour et avec beaucoup de passage de police, pompiers, ambulances sirènes hurlantes... Je pense qu'il va falloir investir dans du double vitrage . Mais le gros gros point négatif est le parking !! Pour un stationnement dans le parking de l'hôtel du vendredi 21h au Dimanche 11h j'ai payé 57€. Je veux bien admettre que le stationnement à Bruxelles est difficile mais ce tarif est excessif pour des clients de l'hôtel qui ont déjà payé leur nuit. C'est vraiment le point qui m'a le plus fortement déçu de la part de cet hôtel que je recommande quand même car il a un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres panorama en hauteur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour ce feedback très détaillé et pour vos recommandations. Nous sommes très contents d’entendre que vous vous avez apprécié la chambre panorama XL qui comprend en en effet un fabuleux lit king size. Nous sommes ravis que vous ayez découvert nos smart tv qui donne la possibilité d’écouter la musique BLOOM! qui permet de mettre une ambiance au top dans la chambre. BLOOM! est le seul hôtel à Bruxelles d’offrir ce genre de déjeuner unique avec la camionnette aux gaufres. Nous sommes désolés par le bruit de l’extérieur qui a pu vous déranger pendant votre séjour. En effet le parking est quelque chose de très délicate à Bruxelles mais nous espérons quand même de vous revoir au plus vite chez BLOOM!

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse : Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles
Bloom Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BLOOM!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.