“bon hotel mal placé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
“bon hotel mal placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

deux nuits en famille
chambres propres et grandes, claires et calmes (donnaient sur l'arrière)
petit dej super mais attention 25€ si pas dans le tarif de la chambre
hotel sur la ceinture autour du pentagone, trajet assez moche pour rejoindre un autre quartier à pied
compter 25€ pour garer la voiture une nuit dans le parking...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Chambre spacieuse, lumineuse et confortable. Literie de qualité.
Nous avons notamment apprécié la présence d'un petit frigo et d'une cafetière dans la chambre.
En revanche, le prix des petits déjeuners est excessif (25€ !).
L'hôtel est plutôt bien situé avec des commerces à proximité, mais un peu loin du centre historique si l'on se déplace à pied.

Astuce pour la chambre : Le septième étage offre une belle vue sur les toits de Bruxelles.
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons été très bien accueillit. L'hôtel se trouve a 25mn a pied du centre ville. La chambre est très spacieuse et jolie,et la literie est bonne. La salle de bain est un peu décevante avec sa baignoire et son rideau de douche. le petit déjeuné est super bon et très varie avec des produits frais. seul bemol, le parking... 27€ la journée c est cher.

Astuce pour la chambre : pour se garer, il y a un parking (passage 44) a 500m de l'hôtel. son prix est de 15€ les 24h au...
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

180€ (+20€ de taxe) pour 3 nuits à 2.
Rapport qualité/prix royal. Chambre propre et très confortable.
Très bon accueil (nous sommes arrivés 2h avant le check-in mais avons pu tout de même nous installer dans notre chambre)
A deux pas du parc et du métro. Pas très loin du centre.

Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Hey Pitchoux, on est ravi d’entendre que vous avez passé un agréable séjour à BLOOM! et que la situation de l’hôtel vous a permit de découvrir le jardin Botanique ainsi que le centre Bruxelles. On espère de vous revoir très bientôt à Bruxelles!
London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Excellente ambiance, chambre merveilleuse et tranquille avec vue sur le jardin botanique.
Staff super gentil... Sarah nous a donné une belle chambre et nous a conseillé un très joli restaurant typique, où on a bien joui de la nourriture.
Petit-déjeuner un peu cher mais la qualité a valu le coup.
Si je vais à Bruxelles de nouveau, j'irai sans aucun doute à l'Hôtel Bloom.

Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour Eliana, nous sommes ravis d’entendre que votre séjour s’est si bien déroulé. Nous ferons passer les informations à Sarah. Nous espérons que vous avez profité de notre camion à gaufre pour faire vos propres gaufres Belges!
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

l'hôtel est très agréable et très propre. L'accueil est très bien, agréable, le personnel est souriant et serviable, je recommande. Les chambres sont spacieuses et très confortables. L'ensemble est vraiment satisfaisant.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé, en bordure du centre historique de Bruxelles, donc tout peut se faire à pied.
Les petits-déjeuners sont copieux et variés avec une attraction ludique et spécifique à l'hôtel "le camion à gaufres". Chaque chambre a une fresque peinte unique sur la tête de lit et c'est original.
Par contre, la chambre que j'avais était un peu fatiguée (table de chevet abîmée, traces de café incrustées dans la table de travail, rideau détaché, moquette mal aspirée, cheveux sur la couette...)
Dans cette catégorie d'hôtel, je ne trouve pas cela très acceptable.
je reste sur une déception.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Gilsco, nous sommes désolés d’entendre que l’hôtel n’a pas rencontré vos espérances. Nous sommes entrain de rénover des chambres cependant cela prend du temps et nous ne pouvons tout faire à la fois. Nous espérons quand même de vous revoir afin refaire l’expérience mais de cette fois dépasser vos espérance.

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel BLOOM!

Adresse : Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles
Bloom Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BLOOM!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.