“Un très bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Orléans, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un accueil avec le sourire, on a pu avoir notre chambre un peu avant l'heure (nous sommes arrivés à midi). La chambre est grande et lumineuse (malgré un temps très pluvieux).
SDB et chambre propres. Lit confortable. Nous avons pris la chambre standard (160€ pour deux nuits). Cafetière Senseo dans la chambre, pratique pour un petit déj à moindre coût (Carrefour Express en bas de l'hôtel pour les courses)
Petit bémol : penser à prévoir des bouchons d'oreilles car mauvaise insonorisation (bruits de couloir).

Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Barbara, merci pour votre commentaire. On est ravi d’entendre que vous avez aimé votre séjour à Hotel BLOOM ! A la prochaine !

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous revenons pour la deuxième fois dans cet hôtel, qui nous avait déjà charmé la première fois. Des l'arrivée une odeur envoutante est diffusée dans le sas d'entrée. Nous avons été reçue de façon très sympathique et professionnelle par Eva B......n, avec en plus un grand sourire, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Chambre toujours aussi agréable propice au repos.
Merci aussi a Margot M...s.qui nous a permis de séjourner a nouveau dans ce très sympathique hôtel, que nous avons déjà recommandé a tous nos amis et connaissances.
Un petit tour par le restaurant, bon et copieux, et que dire du petit déjeuner formidable........

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Durant un week-end mon copain et moi avons séjourné dans cet hôtel dans le but de pouvoir visiter Bruxelles. Hôtel très bien situé a deux min d'une station de métro ou pour les plus courageux à 20 min à pied du centre-ville. Chambre bien située côté sud, très calme et avec tout le confort : wifi, télévision, réfrigérateur avec des bouteilles d'eau à disposition gratuitement, lit king size. Personnel accueillant. Pensez a réserver le petit déjeuner qui est très bon avec buffet à volonté. Cet hôtel est particulier puisque chaque chambre ont un style particulier c'est sûrement ça qui fait le charme de cet hôtel. Je le recommande fortement. Si je reviens à Bruxelles, je réserverai de nouveau cet hôtel qui pour moi a un bon rapport qualité/prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Didilo91, merci pour votre révision de notre hôtel. On est ravi d’entendre que l’hôtel vous a plu. Nous espérons que vous venez découvrir une autre chambre extraordinaire bientôt !
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le danger, c'est qu'on est tenté de ne pas quitter sa chambre. Bloom, tout est dans le nom de cet hôtel, un vrai cocon pour qui veut s'y réfugier. La vue est très séduisante depuis les chambres. Difficile par contre de trouver à manger ou pour sortir aux alentours de l'hôtel. Son style branché, est très loin d'être froid, et repoussant. Enfin un hôtel qui allie style, élégance, et simplicité.

Astuce pour la chambre : Toujours demander une chambre avec vue sur la ville.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gely-du-Fesc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

chambre bruyante côté rue et au dessus du restaurant ,musique d 'ambiance trop forte, jusque 1 heure du mat, heureusement un férié et un dimanche, le restaurant était fermé, bref pas reposant du tout.

Astuce pour la chambre : demander un chambre à l'arrière, et dernier étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel Bloom...Nous avions réservé sur un site de ventes dégriffés cet hôtel et nous en sommes satisfait pour son confort, son accueil, son style très design, la qualité et le choix du buffet pour le petit déjeuner, son bar très jolie ainsi que le restaurant et son personnel très aimables, tout cela dans le même établissement c'est très agréable. Les mauvais points car malheureusement il y en a sont son emplacement en dehors du centre ville mais ça c'est au voyageur de se renseigner avant, les plats du restaurant sans trop de gouts, on se demande si c'est pas de l'industrielle, la non assistance de la part du personnel suite à un problème survenu sur la TV, l'évier qui était bouché et même après le passage du personnel de chambre et qui aurait pu s'en apercevoir lors du nettoyage de la salle de bain. Pour notre séjour de deux jours cela fut suffisant mais pour plus je ne pense pas que cela en vaut le prix et pourtant c'est un quatre étoiles !!

Saint-Avold, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bel hotel à 20 minutes de marche de la Grand Place. Chambre spacieuse et propre. J aurai apprecie pouvoir choisir la fresque murale de la chambre, à savoir a l accueil de l hotel des tablettes montrent les decors des chambres ( mais c est surement trop tard pour choisir!)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel BLOOM!

Adresse : Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, TravelClick, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles
Bloom Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BLOOM!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.