Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“3ème visite et déçus ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
lille
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“3ème visite et déçus ”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avions la chambre 606 heureusement à l opposé de la rue actuellement en travaux. Chambre de belle dimension (L) par contre ménage à revoir: traits de crayons sur les murs, poils et cheveux dans la baignoire , beurk !
La salle de bain est vieillissante : joints moisis et traces de rouille.
Senseo avec 2 dosettes appréciables.
Personnel pas vraiment courtois , femmes de ménages bruyantes dès 8h du matin et pas de bonjour lorsqu' on les croise. Au niveau du restaurant serveur pas très serviable et très froid .
Petit déjeuner de bonne qualité avec un large choix, camion à gaufres au fond de la salle . Par contre au niveau du service ça se gâte, le serveur est venu pas moins de 4 fois débarrasser notre table! On aurait aimé déjeuner tranquillement .
Bref nous ne pensons pas y revenir, comment se fait il que le service se soit dégradé en si peu de temps ...
Certaines chambres auraient besoin de rénovation .

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci beaucoup pour votre franchise et votre démarche. Nous vous présentons sincèrement nos excuses pour les désagréments occasionnés durant votre séjour à l’hôtel Bloom!.

Nous allons faire le suivi avec notre Bloomy Team pour faire en sorte que ces désagréments ne se reproduisent plus.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Hôtel.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    731
    977
    297
    68
    47
Consultez les avis pour
185
918
146
556
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

+++ Très bel hôtel, décoré avec goût. Petit déjeuner très complet, gaufres de Bruxelles chaudes, mmmhm !
- Petits bémols : bar de l'hôtel superbe mais ferme tôt - salle de bains propre mais ne suit pas dans le style design - dommage pour ceux qui résident dans une chambre dont les murs ne sont pas décorés par une fresque, il y en a.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Leu-la-Foret, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L’hôtel est situé a quelques mètres de l’arrêt "Botanique", un peu à l'écart du centre mais cela reste accessible à pied.
Un soin particulier à été apporté au look de l’hôtel, au design des meubles, du bar et des chambres. C'est agréable de voir un hôtel qui ne ressemble pas aux autres.
Le petit déjeuner est vraiment bon, avec du choix et le camion à gaufres est très sympa!
Petit bémol, les travaux (août 2014) dans la rue rendent le site un peu bruyant...

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel fabuleux, à deux pas du métro, le design des chambres est épuré et beau. L'accueil y est chaleureux, les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuné est bien copieux. Un chapeau au mixologue qui fait de beaux et bons cocktails. Le restaurant est excellent! Juste un bémol: vérifier votre addition au restaurant, on nous a facturé le double!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel plutôt correct mais accueil très décevant à notre grand regret.
Première nuit relativement courte car il y avait des travaux dans la rue qui débutaient à 6H du matin. Quand nous avons fait part de notre souhait de changer de chambre pour éviter ces nuisances sonores, la réceptionniste s'est montrée particulièrement nonchalante et nous a clairement fait ressentir que nous l'ennuyions. Elle jugeait que quelque soit la chambre, nous aurions ces soucis de nuisance sonore, ce qui nous a semblé être une étrange manière de valoriser son hôtel.
Mais le pire fut lors de notre check-out de ce matin alors que cette même réceptionniste nous réclame le montant de notre séjour à régler sur place. Nous lui faisons part de notre surprise puisque nous avions dors et déjà renseigné l'intégralité de nos données bancaires sur le site web de l'hôtel lors de notre réservation. N'étant pas claire dans ses explications, nous insistons un peu sur le sujet puis acceptons finalement de régler la somme due. Nous réglons par carte bancaire et c'est alors que cette même réceptionniste jette de mécontentement notre carte bancaire sur le comptoir au lieu de nous la rendre de manière respectueuse... Nous sommes restés sans voix face à ce comportement. Un accueil très moyen donc et qui n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles, raison pour laquelle nous ne recommandons pas cet hôtel. Dommage, car le concept de fresques uniques dans chaque chambre est plutôt sympa!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Hotel plutôt correct mais accueil très décevant à notre grand regret.
Première nuit relativement courte car il y avait des travaux dans la rue qui débutaient à 6H du matin. Quand nous avons fait part de notre souhait de changer de chambre pour éviter ces nuisances sonores, la réceptionniste s'est montrée particulièrement nonchalante et nous a clairement fait ressentir que nous l'ennuyions. Elle jugeait que quelque soit la chambre, nous aurons ces soucis de nuisance sonore, ce qui nous a semblé être une étrange manière de valoriser son hôtel.
Mais le pire fut lors de notre check out de ce matin alors que cette même réceptionniste nous réclame le montant de notre séjour à régler sur place. Nous lui faisons part de notre surprise puisque nous avions dors et déjà renseigné l'intégralité de nos données bancaires sur le site web de l'hôtel lors de notre réservation. N'étant pas claire dans ses explications, nous insistons un peu sur le sujet puis acceptons finalement de régler la somme due. Nous réglons par carte bancaire et c'est alors que cette même réceptionniste jette de mécontentement notre carte bancaire sur le comptoir au lieu de nous la rendre de manière respectueuse... Nous sommes restés sans voix face à ce comportement. Un accueil très moyen donc et qui n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles, raison pour laquelle nous ne recommandons pas cet hôtel. Dommage, car le concept de fresques uniques dans chaque chambre est plutôt sympa.

  • Séjour du août 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Un grand merci pour votre retour.

Nous sommes navrés que vous n’ayez pu vivre l’expérience BLOOM! comme nous l’envisageons. Soyez assurés qu’un strict suivi sera fait auprès de nos collègues de la Reception.

Il est en effet exact que nous avons pour l’instant des travaux de voieries independant de l’hotel, ceux-ci s’achèvent d’ici 3 semaines. Nous sommes navrés des nuisances sonores occasionés par ces travaux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel visité lors d un weekend entre amis a deux pas du centre ville (10e pour revenir en taxi) , tout à côté jardin botanique et juste en face d une station métro parfait pour partir a la découverte de la capital belge et idéalement placé pour rejoindre le parc du heissel , établissement calme propre design personnel agréable on aime plus particulière le buffet de petit déjeuner et surtout le camion à gaufre !!! Petit point négatif le quartier schaerbeek un peu mal frequentè la nuit tombé.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Nombre de chambres: 305
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Prestigia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles
Bloom Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BLOOM!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.