“Prestations” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
“Prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Après plusieurs séjours sur deux ans nous avons constaté une baisse de la qualité lors de nos deux derniers passages en particulier le ménage et la literie. Le petit déjeuner (habituellement parfait)du 26 août était moyen (du à l'absence du chef)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mauzac
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Réserver par hasard, nous avons eu la surprise de tomber sur un site moderne et désign, assortie à une ambiance trés zen. Dommage que le prix du petit déjeuner soit aussi prohibitif. Merci à la reception

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

J y ai passe une nuit avec ma fille de 20 ans. Les chambres sont grandes, décorées de manière sympathique. Beaucoup de clarté. Le personnel de l hôtel est très sympa, le ptit dej super. Le centre ville n est pas loin aussi bien à pied qu en tram. Une excellente adresse. Je retiens.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Hérouville-saint-clair, Basse-normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Chambre spacieuse, fonctionnelle , agréable.
Petit déjeuner copieux et varié.
Personnel serviable et à l'écoute.
Situation géographique agréable, près du métro et centre accessible à pied.
Je reviendrais volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Superbe séjour. Fresque de la chambre originale et unique. Literie king size et de très bonne qualité. Petit déjeuner très complet avec camion à gaufres... du jamais vu ! Situation de l'hôtel appréciable. Seul problème : le quartier pas très fréquentable le soir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avions la chambre 606 heureusement à l opposé de la rue actuellement en travaux. Chambre de belle dimension (L) par contre ménage à revoir: traits de crayons sur les murs, poils et cheveux dans la baignoire , beurk !
La salle de bain est vieillissante : joints moisis et traces de rouille.
Senseo avec 2 dosettes appréciables.
Personnel pas vraiment courtois , femmes de ménages bruyantes dès 8h du matin et pas de bonjour lorsqu' on les croise. Au niveau du restaurant serveur pas très serviable et très froid .
Petit déjeuner de bonne qualité avec un large choix, camion à gaufres au fond de la salle . Par contre au niveau du service ça se gâte, le serveur est venu pas moins de 4 fois débarrasser notre table! On aurait aimé déjeuner tranquillement .
Bref nous ne pensons pas y revenir, comment se fait il que le service se soit dégradé en si peu de temps ...
Certaines chambres auraient besoin de rénovation .

Séjour du août 2014
Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci beaucoup pour votre franchise et votre démarche. Nous vous présentons sincèrement nos excuses pour les désagréments occasionnés durant votre séjour à l’hôtel Bloom!.

Nous allons faire le suivi avec notre Bloomy Team pour faire en sorte que ces désagréments ne se reproduisent plus.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Hôtel.
Cordialement
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

+++ Très bel hôtel, décoré avec goût. Petit déjeuner très complet, gaufres de Bruxelles chaudes, mmmhm !
- Petits bémols : bar de l'hôtel superbe mais ferme tôt - salle de bains propre mais ne suit pas dans le style design - dommage pour ceux qui résident dans une chambre dont les murs ne sont pas décorés par une fresque, il y en a.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles
Bloom Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BLOOM!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.