“Sympa, mais un peu excentré” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel BLOOM!

Hotel BLOOM! a été ajouté à vos Favoris
Hotel BLOOM!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
“Sympa, mais un peu excentré”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L’hôtel est sympa, assez propre avec un personnel très accueillant.
Il est situé en face d'une supérette ce qui est très pratique. Et il y a un parc juste à côté.
Il est un peu excentré et en hauteur, donc pas pratique pour revenir à pied de ballade dans le centre de Bruxelles.
Cependant, il est proche des lignes 6 et 2 du métro, qui mènent directement à la Gare Bruxelles Midi (12 minutes de métro). Il y a le tram 92 qui passe juste devant. Donc accès facile au centre ville.
Bon rappoprt qualité/prix

Astuce pour la chambre : Chambre double bien.

Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L’hôtel est situé juste à côté du jardin botanique, idéal pour éviter de prendre la route après un concert et profiter de Bruxelles le lendemain.
Mobilier et décoration design
Animations au bar (DJing )

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très beau loft vraiment a conseiller et petit dejeuner de roi.
Service de qualité et parking dans l'hotel.
Situation parfaite pour faire du shopping aller au ciné ou dans de bons restaurants.

Astuce pour la chambre : Loft a conseiller
Bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux et dans un cadre agréable. Chambre calme. Vue agréable malgré des vitres pas fort lavées.
Idéal pour une nuit un peu plus "luxe". Très bonne situation

Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour Isabelle, merci pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de communiquer votre remarque à notre département de housekeeping. Mais nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez un peu de luxe et de confort le temps d’une nuit. Nous espérons que vous avez clôturez votre séjour au bloom par une bonne gaufre belge de notre camion à gaufre ;-)
Au plaisir de vous revoir.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien situé, jouxte le jardin botanique. Bien desservi par métro et bus. Chambre spacieuse, bien aménagée et propre. Petit déjeuner : buffet à volonté avec grande variété de choix. Accès wifi inclus dans le prix.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour Aur_lienm, merci pour ce commentaire si positif a propos de votre séjour au BLOOM! Il est vraie que nos chambre son particulièrement spacieuse pour des chambres d’hôtel (30m2 pour la plus petite) et notre petit déjeuner a généralement un franc succès, surtout avec le camion de gaufre qui permet à nos clients de faire leur gaufres belges eux même, une expérience 100% locale et gourmande ;-) N’hésitez pas à revenir pour d’autres expériences belges au BLOOM. Bien à vous.
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel agréable, bien décoré, chambre spacieuse, bonne literie, silencieux, un super petit déjeuner, l'idée du combi pour faire les gaufres est top. Le personnel est aimable et souriant, le métro est tout près de l'hôtel

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Anne-Marie,
Merci pour ce superbe commentaire à propos de notre hôtel design. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Vous n’êtes pas la première à craquer sur le camion de gaufre de la salle du petit déjeuner. Quoi de mieux après une longue nuit dans un lit confortable qu’un petit déjeuner complet et copieux ?!
N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.
Vaux Le Pénil
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel. Un seul regret : il faudrait remplacer la baignoire par une grande douche
La décoration des chambres est sympa. Le petit déjeuner est copieux. On peut faire sa gaufre. C'est laBelgique

Roxy B, Manager de Hotel BLOOM!, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Beno Tb,
Merci pour votre commentaire, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel et nous prenons en compte votre remarque concernant la salle de bain. Le petit déjeuner, notamment le camion à gaufre belge, a généralement un franc succès. C’est gourmand, c’est bon, c’est la Belgique ;-)
Au plaisir de vous revoir !
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 30 sur 195 à Bruxelles
The Dominican
The Dominican
N° 8 sur 195 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 548 avis

Vous connaissez Hotel BLOOM! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BLOOM!

Adresse: Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BLOOM! 4*
Hotel BLOOM! est un hôtel cool et très tendance au cœur de Bruxelles dans lequel aucune chambre n'est identique. Chaque chambre lumineuse est décorée par une fresque unique peinte à la main réalisée par un jeune artiste européen. Vous pouvez choisir la chambre selon votre propre envie. Du sobre à l’extravagant tout est possible, à vous de choisir.Que vous soyez ici pour affaires ou par plaisir, à l’Hotel BLOOM ! vous ressentirez une atmosphère créative qui vous inspirera. Séjournez chez nous et vivez une expérience unique et incomparable propre à l’Hotel BLOOM! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Venere, Agoda, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BLOOM! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel BLOOM! Bruxelles, Belgique
Avis Hotel Bloom Bruxelles
Bloom Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BLOOM!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.