Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Oubliez la chambre 310” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Brussels City

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hilton Brussels City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Brussels City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Enghien-les-Bains, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Oubliez la chambre 310”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hotel plutot bien placé , cependant...Cette fameuse chambre 310 quand je m'y trouvais avait la baignoire bouchée...
Toujours pour rester sur cette chambre , c'est celle ou sont accrocheés les drapeaux Hilton et du pays...En période de forts vents...Comme hier , impossible de dormir tellement les drapeaux ont fais du boucant...
A cela vous rajoutez trois réveil successif...Un a 09h30 / Housekeeping , un a 10h30 Room service et un a 11H00 , je ne saurais meme pas vous dire qui c'était car je n'ai meme pas voulu m'en occuper...
Seul point positif , j'ai passé une commande au room service a mon arrivé , ou on m'a annoncé un délais de 25 minutes... minutes apres j'étais servi...
Voila pour mon expérience...Je vous laisse vous faire la votre
Ne vous attendez pas a trouverun loungdge , car il n'y en a pas...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiltonbrusselscity, Guest Relations Manager de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Cher bobyone83,

Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Veuillez accepter mes sincères excuses pour les problèmes techniques qui seront immédiatement revus par notre directeur technique. Je vais aussi vérifier la possibilité de retirer les drapeaux les jours de forts vents.
De même, le service housekeeping n'était pas supposé vous déranger ce matin là, et je vais m'assurer du bon suivi de notre procédure habituelle.

Encore une fois, je voudrais vous remercier de votre feedback et nous espérons vous revoir dans un de nos hôtels Hilton dans un futur proche.

Sincères salutations,

Yann Maurel
Quality Manager
Hilton Brussels City
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 480 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    288
    547
    415
    162
    68
Consultez les avis pour
130
477
153
531
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy-le-Vieux, France
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Le thermostat de ma 1° chambre était bloqué à 28°C, après plusieurs contacts avec la réception aucune solution ne fut trouvée. Je demanda donc le changement de chambre, pour y trouver le linge sale de l'occupant précedent dans un placard, et de la saleté par terre, après réclamation à la réception, on s'excusera en m'offrant 4 macarons et 3 framboises. Je n'y retournerai pas , et heureusement que j'ai payé 50€ par nuit, petit déjeuner inclus...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
126 avis 126 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

J'y ai passé une nuit lors d'un week end en amoureux. J'avais trouvé une chambre pas chère via un site low cost. Par rapport au prix la chambre était sympa. Bien équipée. C'est toujours bien de dormir dans une enseigne telle que le Hilton. Il y avait des Ferrari et Porsche à l'entrée quoi :) Un lobby gigantesque. Le personnel était sympa. Bémol, pour le prix pas de petit déj choisi. L'hotel est bien situé proche de la gare et du centre ville. Voilà ni plus ni moins. Accessible.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé 1 nuit dans cet établissement pour les fêtes de fin d'année 2010, hôtel bien situé, chambre spacieuse et literie bonne.
je pense qu'il serai bien d'obliger le gens à avoir une tenue vestimentaire correcte lors du petit-déjeuner.
Je vous déconseille de manger dans la rue des Bouchers, c'est couteux et pas bon, alors que d'autres petits restaurants situés hors zone tourisme sont excellent.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LILLE
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous y étions allés le fin Octobre pour pouvoir visiter Bruxelles l'espace d'un week-end... Très bon hotel de haut standing, les chambres sont propres et spacieuses pour deux personnes.... peut etre un peu insonorisées si elles communiquent avec une autre chambre par le biais d'une porte mais sinon çà va... par contre la salle de bain m'a paru vraiment vétuste pour un hôtel de cette renommée internationale (tapisserie décollée et joins non faits). Le petit-déjeuner est très bien et bien fourni... n'utilisez pas le mini-bar où les prix sont exhorbitants !! vous trouverez beaucoup mois cher (10 fois moins !!! ) au carrefour city du coin...

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Chambre un peu petite mais propre et de standing. Petit dejeuner copieux avec meme du champagne!!
Salle de fitness tres agreable et aeree avec peu de monde.
Spa petit mais bien, parfait en fin de journee.
Personnel agreable.
Nous n avons pas ete au bar de l hotel mais il avait l air tres agreable
Globalement un super hotel tres bien placé et au pied du metro

  • Séjour du janvier 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

nous avons séjourné un w-e au Hilton en chambre exécutive.La chambre était spacieuse le petit déjeuné tres bon et varié les plats servis au restaurant ne sont pas tres variés mais suculents le personnel à la réception était vraiment au petit soin ce qui à rendu notre séjour encore plus agréable.
De plus le métro se situe juste en face et il ya également un centre commercial en face de l'hotel donc c'est tres pratique.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Brussels City ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Brussels City

Adresse: Place Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 268 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Brussels City 4*
Nombre de chambres: 283
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Expedia, Cancelon, Agoda, HotelTravel.com, Otel, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brussels City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Brussels City Bruxelles
Hilton Brussels City Bruxelles, Belgique
Hilton Brussels City Hotel Saint-Josse-Ten-Noode
Brussels Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Brussels City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.