“Chambre junior suite” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Brussels City

Hilton Brussels City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Brussels City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
“Chambre junior suite”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Gentillesse du personnel au RDV.
La chambre est confortable mais la décoration sombre et un peu passée.
Pour une suite dans un 4 étoile c'est dommage que ce ne soit pas PLUS classe.
Le petit déjeuner est très bien, le chocolat chaud est excellent et le concept de faire ses gaufres est très sympas.
La salle de sport et surtout l'espace sauna hammam est très bien pensé.

Séjour du novembre 2013
Olivier B, Manager de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Brussels City.

Je suis ravi de savoir que vous êtes satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Soyez assuré que je partage vos commentaires à nos team members. Sachez que l'ensemble de nos chambres est actuellement en train d'être constamment amélioré, pour satisfaire nos clients.
Je vous remercie de votre feedback concernant le petit déjeuner, il est très important de savoir ce que nos clients pensent afin de maintenir notre qualité de service et de pouvoir l'améliorer au quotidien.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information.

1 229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel recommandé ! Chambre spacieuse, lit très confortable, salle de bain avec baignoire, c'est top. Hôtel globalement bien insonorisé. Placé idéalement par rapport au coeur de Bruxelles. Près des magasins, près de la gare du Nord. Le petit plus : le spa (hammam/sauna) et la salle de sport. Très peu de monde donc c'est comme si c'était privatisé ! Le moins : LastMinute annonce une piscine, or il n'y en a pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Thibaud V,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Brussels City.

Je suis heureux de lire que vous êtes satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Sachez que votre feedback est pour nous un outil indispensable afin de mesurer la satisfaction de nos clients et d'améliorer constamment notre qualité de service.
Soyez assuré que nous avons pris contact avec Lastminute afin de corriger l'information concernant la piscine.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil chaleureux, chambre un peu petite mais parfaitement fonctionnelle, petit-déjeuner offrant une variété de choix qui satisferont tout un chacun. Dommage pour les environs en travaux, mais accès aisé au centre ville (5 min à pied)

Astuce pour la chambre : L'étage des membres HHonors :)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dear ChrisZ-I,

Je suis ravi de savoir que vous êtes satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel aussi bien avec nos team members qu'avec le petit déjeuner. C'est un réel plaisir de lire que les attentes de nos clients sont comblées. Soyez certain que je partage vos commentaires avec nos team members.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon accueil, service diligent et efficace... que demander de plus ? Le rapport qualité/prix ne cesse de s'améliorer dans cet hôtel bien situé. Et le nouveau bar "Bien belge" possède une sélection de bières à la hauteur de la réputation du pays !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Dear Pierre M,

Je suis ravi de savoir que vous êtes satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Je vous remercie pour votre feedback, soyez assuré qu'il sera partagé avec nos team members. C'est important pour nous de savoir que les attentes de nos clients sont comblées, y compris dans notre restaurant et bar le Bien Belge Living Lounge.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un hôtel toujours agréable à Bruxelles avec un bon niveau de confort. A souligner la gentillesse du personnel tant à l'accueil que pour le petit déjeuner. L'emplacement Place Rogier est facile d'accès et commode pour rayonner dans la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Guillaumemarie,

Merci d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Brussels City. Le feedback de nos clients est notre outil le plus sûr afin de nous permettre d'améliorer notre qualité de service tous les jours.

Je suis très content d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que nous avons réussi à combler vos attentes. Sachez que tous vos commentaires sont bien entendu partagés avec nos team members afin de leur permettre de maintenir leurs fforts ans notre qualité de service.

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information.

Noisy-le-Sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

hôtel magnifique, chambre très propre et bien nettoyer, salle de sport et accès hammam sauna gratuit bien gérer et agréablement propre. personnel très gentil. hotel bien situé accès centre ville à pied en 2 minutes..... a refaire !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Brussels City sur TripAdvisor.

Croyez que je suis très heureux de lire que vous êtes satisfait de votre séjour dans notre hôtel, ainsi que de vos commentaires positifs. Notez que je partage votre feedback et vos excellentes notes à nos Team members.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour au Hilton Brussels City

Très cordialement,

Chateaugiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je n'y suis resté qu'une nuit, mais ai pu apprécier sa propreté, son calme et son confort. Rien de spécial à ajouter, sinon que le personnel est tout à fait charmant et désireux d'aider au mieux. Un peu cher, mais c'est un Hilton. On paie ce que l'on a.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
VieriBiticchi, General Manager de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Monsieur G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier votre séjour et nous vous remercions pour vos retours positifs quant à notre personnel et aux conditions de notre hôtel.

Le Hilton Brussels City est idéalement situé au centre de la ville et à quelques pas des principales attractions telles que les commerces de la Rue Neuve, la Grand Place et l’église Sainte Catherine entourée de ses brasseries bien distinctes.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Hilton Brussels City et restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien à vous,

Vieri Biticchi
Hotel Manager

Vous connaissez Hilton Brussels City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Brussels City

Adresse : Place Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Classé n°4 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Brussels City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Hilton EMEA, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brussels City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Brussels City Bruxelles
Hilton Brussels City Bruxelles, Belgique
Hilton Brussels City Hotel Saint-Josse-Ten-Noode
Brussels Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Brussels City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.