Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SEJOUR SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Brussels City

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hilton Brussels City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Brussels City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°4 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Francheville, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
1 vote utile 1 vote utile
“SEJOUR SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

hôtel bien situé dans Bruxelles à proximité de la Gare du Nord, ce qui permet d'effectuer des excursions (Bruges, Anvers, Gand), aux chambres confortables et au personnel très sympathique. Seuls bémols le petit déjeuner trop cher (30 euros) et la place Rogier qui devrait être complètement réaménagée...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience au Hilton Brussels City sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie votre séjour et nous vous remercions pour vos retours positifs quant à notre personnel.
Le Hilton Brussels City est idéalement situé au centre de la ville et à quelques pas des principales attractions telles que les commerces de la Rue Neuve, la Grand Place mais également de la gare du Nord.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Olivier Bouts
Operations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 366 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    263
    506
    384
    153
    60
Consultez les avis pour
114
445
149
491
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel parfait pour un petit weekend dans la capitale de l'Europe! Accueil génial, chambre confortable même si le quartier est un peu bruyant à cause des travaux... A recommander!
10 minute à pieds de la Grand' Place et Shopping Center de l'autre côté du boulevard... seul petit hic, le parking payant (environ 15€ pour 24h)

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience récente au Hilton Brussels City.

C'est avec plaisir que je prends connaissance de vos commentaires et de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour dans notre hôtel.
Bien entendu, soyez sûr que je partage vos commentaires avec nos team members.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Je reste à votre disposition pour toute information.

Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur chevronné
211 avis 211 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé à deux pas du centre, des rues piétonnes, et des lieux d’intérêts. Attention, il y a des travaux dans le quartier (mon GPS m'a perdu!!). L'accueil est parfais, les conseils et la disponibilité de l'équipe de l'hôtel est parfaite.
La chambre est conforme au niveau de l’hôtel, sauf la climatisation: le système ne fonctionnait pas, du coup il faut régler le radiateur a l'ancienne en tournant le robinet.
J'ai pu profiter des installation de sport de l’hôtel qui sont parfaites.
Seul vrai bémol est le petit déjeuner. C'est très cher pour l'offre proposé: du classique, pas de cuisinier pour vous préparer vos œufs à la demande, pas de fruits frais, pas de grand choix de plats chauds, etc...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Brussels City.

Je ravi de voir que vous semblez avoir apprécié votre séjour dans notre hôtel. Sachez que votre feedback est pour nous un outil indispensable afin de mesurer la satisfaction de nos clients et d'améliorer constamment notre qualité de service.
Notez que je prend bien en compte tous vos commentaires. Je suis désolé que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous avons différents plats chauds ainsi que des oeufs sur le plat, pochés et des omelettes, que vous pouvez commander en salle directement. Nous avons également des fruits frais, comme la salade de fruits, de l'ananas, des pamplemousses et kiwis coupés, ainsi que des pommes, bananes et oranges.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt dans notre hôtel. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information.

Très cordialement
Olivier Bouts
Operations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ferme déception au sujet de cet hôtel, qui ne mérite pas son appellation de 4* !
Chambres mal isolées, bruyantes, ce qui vous vaudra d’être réveillé au long de la nuit par les sirènes des véhicules de secours, les portes des chambres voisines qui claquent et les pas de l’occupant de la chambre au-dessus de la vôtre. Et ne croyez pas qu’une chambre en étage élevé change la donne !
Douche anémique, pas d’eau chaude à l’arrivée (incident toutefois réparé dans la soirée), sièges tachés, peinture éraflée, TV décentrée par rapport au lit ce qui impose d’inconfortables contorsions, petit déjeuner basique, avec choix limité de plats chauds et salés, par ailleurs médiocres... Franchement, un peignoir et des pantoufles, ça ne suffit pas à justifier le statut 4* et les prix pratiqués.
Heureusement, le personnel est poli et réactif, ce qui rattrape un peu l'impression générale.
Bilan : en réalité, il s'agit d'un honnête 3*, qu’il est urgent de remettre aux standards internationaux d’un 4* et de la chaîne Hilton ! Vraiment décevant, donc.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la place Rogier à fuir, car très bruyantes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour récent au Hilton Brussels City. Sachez le feedback de nos clients est un outil indispensable afin d'ajuster notre service et de rencontrer vos attentes.

Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaits de votre séjour dans notre hôtel.
Notez que nous proposons différents types de chambre, de la chambre Hilton Classique à la Deluxe ou la Suite, qui varient dans leur taille et disposition.

Soyez assuré que je prends en compte tous vos commentaires et transmets vos commentaires positifs à nos team members.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information.

Très cordialement
Olivier Bouts
Operations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Amiens, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel bien situé en haut de la rue neuve (la rue commerçante) et proche du métro et station de taxi. J'ai eu une petite chambre qui ne correspond pas au standing Hilton mais sans doute est-ce parce que j'ai obtenu un super tarif sur un site marchand. donc attendez vous à avoir une de ces petites chambres prés de l'ascenseur (qui sont très bien d'ailleurs) si vous achetez votre chambre en déstockage soit à l'avance ou en dernière minute. il ne peuvent pas vendre ces chambres au prix fort.le petit déjeuner est à 30 € tout de même. une bonne expérience d'avoir séjourner dans ce 5*. pas de wifi dans les chambres ou alors c payant : 20 €/24h. alors que dans n'importe quel autre hôtel 3* vous l'auriez eu ! étonnant non

Astuce pour la chambre : petit prix = petite chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Brussels City.

C'est un réel plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Je prend bien en compte tous vos commentaires, et vos impressions concernant les chambres, le WI-FI et les autres commodités.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Très cordialement,

Olivier Bouts
Operations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Gentillesse du personnel au RDV.
La chambre est confortable mais la décoration sombre et un peu passée.
Pour une suite dans un 4 étoile c'est dommage que ce ne soit pas PLUS classe.
Le petit déjeuner est très bien, le chocolat chaud est excellent et le concept de faire ses gaufres est très sympas.
La salle de sport et surtout l'espace sauna hammam est très bien pensé.

Séjour du novembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier B, Manager de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Brussels City.

Je suis ravi de savoir que vous êtes satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Soyez assuré que je partage vos commentaires à nos team members. Sachez que l'ensemble de nos chambres est actuellement en train d'être constamment amélioré, pour satisfaire nos clients.
Je vous remercie de votre feedback concernant le petit déjeuner, il est très important de savoir ce que nos clients pensent afin de maintenir notre qualité de service et de pouvoir l'améliorer au quotidien.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information.

Très cordialement
Olivier Bouts
Operations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel recommandé ! Chambre spacieuse, lit très confortable, salle de bain avec baignoire, c'est top. Hôtel globalement bien insonorisé. Placé idéalement par rapport au coeur de Bruxelles. Près des magasins, près de la gare du Nord. Le petit plus : le spa (hammam/sauna) et la salle de sport. Très peu de monde donc c'est comme si c'était privatisé ! Le moins : LastMinute annonce une piscine, or il n'y en a pas.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier B, Manager de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Thibaud V,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Brussels City.

Je suis heureux de lire que vous êtes satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Sachez que votre feedback est pour nous un outil indispensable afin de mesurer la satisfaction de nos clients et d'améliorer constamment notre qualité de service.
Soyez assuré que nous avons pris contact avec Lastminute afin de corriger l'information concernant la piscine.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information.

Très cordialement
Olivier Bouts
Operations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Brussels City ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Brussels City

Adresse: Place Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Brussels City 4*
Nombre de chambres: 283
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brussels City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Brussels City Bruxelles
Hilton Brussels City Bruxelles, Belgique
Hilton Brussels City Hotel Saint-Josse-Ten-Noode
Brussels Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Brussels City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.