“SEJOUR SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Brussels City

Hilton Brussels City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Brussels City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°4 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Francheville, France
“SEJOUR SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

hôtel bien situé dans Bruxelles à proximité de la Gare du Nord, ce qui permet d'effectuer des excursions (Bruges, Anvers, Gand), aux chambres confortables et au personnel très sympathique. Seuls bémols le petit déjeuner trop cher (30 euros) et la place Rogier qui devrait être complètement réaménagée...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience au Hilton Brussels City sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie votre séjour et nous vous remercions pour vos retours positifs quant à notre personnel.
Le Hilton Brussels City est idéalement situé au centre de la ville et à quelques pas des principales attractions telles que les commerces de la Rue Neuve, la Grand Place mais également de la gare du Nord.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel parfait pour un petit weekend dans la capitale de l'Europe! Accueil génial, chambre confortable même si le quartier est un peu bruyant à cause des travaux... A recommander!
10 minute à pieds de la Grand' Place et Shopping Center de l'autre côté du boulevard... seul petit hic, le parking payant (environ 15€ pour 24h)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience récente au Hilton Brussels City.

C'est avec plaisir que je prends connaissance de vos commentaires et de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour dans notre hôtel.
Bien entendu, soyez sûr que je partage vos commentaires avec nos team members.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Je reste à votre disposition pour toute information.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé à deux pas du centre, des rues piétonnes, et des lieux d’intérêts. Attention, il y a des travaux dans le quartier (mon GPS m'a perdu!!). L'accueil est parfais, les conseils et la disponibilité de l'équipe de l'hôtel est parfaite.
La chambre est conforme au niveau de l’hôtel, sauf la climatisation: le système ne fonctionnait pas, du coup il faut régler le radiateur a l'ancienne en tournant le robinet.
J'ai pu profiter des installation de sport de l’hôtel qui sont parfaites.
Seul vrai bémol est le petit déjeuner. C'est très cher pour l'offre proposé: du classique, pas de cuisinier pour vous préparer vos œufs à la demande, pas de fruits frais, pas de grand choix de plats chauds, etc...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Brussels City.

Je ravi de voir que vous semblez avoir apprécié votre séjour dans notre hôtel. Sachez que votre feedback est pour nous un outil indispensable afin de mesurer la satisfaction de nos clients et d'améliorer constamment notre qualité de service.
Notez que je prend bien en compte tous vos commentaires. Je suis désolé que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous avons différents plats chauds ainsi que des oeufs sur le plat, pochés et des omelettes, que vous pouvez commander en salle directement. Nous avons également des fruits frais, comme la salade de fruits, de l'ananas, des pamplemousses et kiwis coupés, ainsi que des pommes, bananes et oranges.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt dans notre hôtel. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information.

Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ferme déception au sujet de cet hôtel, qui ne mérite pas son appellation de 4* !
Chambres mal isolées, bruyantes, ce qui vous vaudra d’être réveillé au long de la nuit par les sirènes des véhicules de secours, les portes des chambres voisines qui claquent et les pas de l’occupant de la chambre au-dessus de la vôtre. Et ne croyez pas qu’une chambre en étage élevé change la donne !
Douche anémique, pas d’eau chaude à l’arrivée (incident toutefois réparé dans la soirée), sièges tachés, peinture éraflée, TV décentrée par rapport au lit ce qui impose d’inconfortables contorsions, petit déjeuner basique, avec choix limité de plats chauds et salés, par ailleurs médiocres... Franchement, un peignoir et des pantoufles, ça ne suffit pas à justifier le statut 4* et les prix pratiqués.
Heureusement, le personnel est poli et réactif, ce qui rattrape un peu l'impression générale.
Bilan : en réalité, il s'agit d'un honnête 3*, qu’il est urgent de remettre aux standards internationaux d’un 4* et de la chaîne Hilton ! Vraiment décevant, donc.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la place Rogier à fuir, car très bruyantes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour récent au Hilton Brussels City. Sachez le feedback de nos clients est un outil indispensable afin d'ajuster notre service et de rencontrer vos attentes.

Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaits de votre séjour dans notre hôtel.
Notez que nous proposons différents types de chambre, de la chambre Hilton Classique à la Deluxe ou la Suite, qui varient dans leur taille et disposition.

Soyez assuré que je prends en compte tous vos commentaires et transmets vos commentaires positifs à nos team members.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information.

Operations Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel bien situé en haut de la rue neuve (la rue commerçante) et proche du métro et station de taxi. J'ai eu une petite chambre qui ne correspond pas au standing Hilton mais sans doute est-ce parce que j'ai obtenu un super tarif sur un site marchand. donc attendez vous à avoir une de ces petites chambres prés de l'ascenseur (qui sont très bien d'ailleurs) si vous achetez votre chambre en déstockage soit à l'avance ou en dernière minute. il ne peuvent pas vendre ces chambres au prix fort.le petit déjeuner est à 30 € tout de même. une bonne expérience d'avoir séjourner dans ce 5*. pas de wifi dans les chambres ou alors c payant : 20 €/24h. alors que dans n'importe quel autre hôtel 3* vous l'auriez eu ! étonnant non

Astuce pour la chambre : petit prix = petite chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

C'est un réel plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Je prend bien en compte tous vos commentaires, et vos impressions concernant les chambres, le WI-FI et les autres commodités.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Très cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Gentillesse du personnel au RDV.
La chambre est confortable mais la décoration sombre et un peu passée.
Pour une suite dans un 4 étoile c'est dommage que ce ne soit pas PLUS classe.
Le petit déjeuner est très bien, le chocolat chaud est excellent et le concept de faire ses gaufres est très sympas.
La salle de sport et surtout l'espace sauna hammam est très bien pensé.

Séjour du novembre 2013
Olivier B, Manager de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Brussels City.

Je suis ravi de savoir que vous êtes satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Soyez assuré que je partage vos commentaires à nos team members. Sachez que l'ensemble de nos chambres est actuellement en train d'être constamment amélioré, pour satisfaire nos clients.
Je vous remercie de votre feedback concernant le petit déjeuner, il est très important de savoir ce que nos clients pensent afin de maintenir notre qualité de service et de pouvoir l'améliorer au quotidien.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel recommandé ! Chambre spacieuse, lit très confortable, salle de bain avec baignoire, c'est top. Hôtel globalement bien insonorisé. Placé idéalement par rapport au coeur de Bruxelles. Près des magasins, près de la gare du Nord. Le petit plus : le spa (hammam/sauna) et la salle de sport. Très peu de monde donc c'est comme si c'était privatisé ! Le moins : LastMinute annonce une piscine, or il n'y en a pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Thibaud V,

Je suis heureux de lire que vous êtes satisfait de votre récent séjour dans notre hôtel. Sachez que votre feedback est pour nous un outil indispensable afin de mesurer la satisfaction de nos clients et d'améliorer constamment notre qualité de service.
Soyez assuré que nous avons pris contact avec Lastminute afin de corriger l'information concernant la piscine.

Operations Manager

Vous connaissez Hilton Brussels City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Brussels City

Adresse: Place Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Classé n°4 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Brussels City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brussels City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Brussels City Bruxelles
Hilton Brussels City Bruxelles, Belgique
Hilton Brussels City Hotel Saint-Josse-Ten-Noode
Brussels Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Brussels City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.