“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Brussels City

Hilton Brussels City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Brussels City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Luxembourg, Luxembourg
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bon hôtel, l'accueil est toujours excellant, le personnel très serviable. Certaines chambres sont assez petites mais suffisamment confortable. Rien à redire sur la propreté. Le petit déjeuner est bon mais ne vaut pas les 30€ exigés.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

1 243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Les chambres ne sont pas correctement insonorisées dans cet hôtel. Beaucoup de bruits (rue, hall de nuit, machine à glaçons)! Il faut essayer d'avoir une chambre dans un étage élevé ou sur la cours intérieur. :( Déjeuner correct, le lit n'est pas très confortable. Services en chambres moyen. Personnel est attentif mais pas toujours très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai profité d'une super offre sur Weekendesk: 50€ la nuit par personne pour une chambre très correcte à deux, salle de bain équipée, literie confortable, TV.
L'hôtel est situé juste à côté du métro Rogier, du jardin botanique, de la rue commerçante rue Neuve et à 5 min à pied de la gare pour prendre la navette aéroport (8,50€ le trajet). Génial donc!
L'hôtel est équipe d'un hammam et d'un sauna, ouverts 24/24h.
Le petit déjeuner est parfait, avec un grand choix (jus pressés, charcuterie, œufs, fruits et légumes, céréales, viennoiseries, pains...).
Accès wifi gratuit, personnel accueillant et conciergerie pour déposer les bagages.
Très satisfaite!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel très bien placé, en centre ville. Chambre spacieuse et confortable, réservée avec surclassement, pas de surprise à l'arrivée Petit déjeuner très correct. Personnel très compétant et sympathique
Salle de sport, hammam à disposition... extraordinaire après une journée à marcher dans la ville.
J'ai apprécié les crèmes hydratante pour le corps à la sortie du hammam.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience au Hilton Brussels City sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie votre séjour et nous vous remercions pour vos retours positifs quant à notre personnel.
Le Hilton Brussels City est idéalement situé au centre de la ville et propose en effet un sauna et hammam pour se détendre après une bonne journée de visite.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,
Olivier Bouts
Operations Manager
Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel en voyage d'affaire et je dois dire que j'ai été enchanté. La chambre était grande, spacieuse et lumineuse, la salle de bains parfaitement équipée et la literie de grande qualité. Le personnel est souriant et avenant, toujours prêt à rendre service et particulièrement aimable, sans pour autant être obséquieux comme on peut le voir dans certains établissement.

Je n'ai pas testé le petit-déjeuner mais cela semblait très correct, même si le prix est sans doute un peu excessif (30 €).

Un bémol sur le room service, dont les plats manquent un peu de saveur et qui ne fournit pas de condiments (sel, poivre...) avec lesdits plats pour en rehausser le goût, et sur l'Internet payant, même si c'est la norme dans les hôtels haut de gamme.

En conclusion, je recommande chaudement cet hôtel dont l'emplacement et le rapport qualité-prix en font un de mes préférés à Bruxelles. D'ailleurs j'y retourne cette semaine pour une nuit et, pour un peu, j'aurais presque hâte d'y être...

Séjour du janvier 2014
Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur V.

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience récente sur TripAdvisor mais également sur nos questionnaires de satisfaction.

Sachez que nous prenons bien en compte votre feedback et que nous apprécions tous vos commentaires, qui seront bien entendu transmis à nos team members.
Nous sommes en attente de vous revoir ce jeudi et espérons pouvoir être encore une fois à la hauteur de vos attentes.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Très cordialement,
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J’ai passé une nuitée à l’hôtel Hilton de Bruxelles, et j’en suis très satisfait. C’est une adresse qui m’a plu et que je reconsidérerai volontiers pour mes prochains déplacements.

Les plus :
+ Localisation : à distance correcte du centre-ville, de la Grand Place. Accès facile depuis la gare de Bruxelles Nord, ou bien en métro
+ Standing de l’hôtel et bon goût global du concept de déco, ambiance en résultant. Je trouve que l’hôtel Hilton du Luxembourg a l’air beaucoup plus kitch en comparaison. Donc au Hilton Bruxelles, c’est de bon goût et chic.
+ Accueil poli, chaleureux. Check-in très rapide. Check-out d’ailleurs aussi.
+ Hôtel et chambre très propres.
+ Literie et oreillers confortables
+ Equipement complet de la chambre : mini-bar, bouilloire électrique, safe, sèche-cheveux, etc. Tous les accessoires habituels sont là, rien à redire
+ Climatisation / chauffage réglable individuellement, silencieux et efficace
+ Salle de bain en très bon état
+ Robinetterie et céramiques de bonne qualité et de marques connues
+ Les serviettes sont relativement neuves et souples
+ Le petit déjeuner est de bonne qualité mais reste encore perfectible: les viennoiseries sont bonnes, le jus d’orange est frais. Le choix est assez grand

Les moins :
- La chambre a une taille correcte, mais ce n’est rien d’exceptionnel. Elle pourrait être plus spacieuse
- La chambre manque un peu de lumière
- Le bureau est relativement petit pour travailler
- Améliorations à apporter au niveau du petit-déjeuner : proposer du vrai café, et pas celui de l’automate en libre service. Dans ces conditions, mieux vaut prendre un thé car il est de bonne qualité. C’est un détail, mais il ne faut pas non plus mettre les pancakes dans le même réchaud que les saucisses, les pancakes s’imprégnant des saucisses...
- l’aberration : internet est en option et coûte 20 EUR pour 24 heures !!! C’est quoi ce prix digne du moyen-âge de l’informatique ??? Presque tous les hôtels proposent aujourd’hui internet gratuitement !!!

Globalement je suis très satisfait de mon court séjour à l’hôtel Hilton de Bruxelles. Néanmoins, je conserve le Plaza Bruxelles, qui est tout proche, comme adresse préférentielle : pour la même catégorie de prix, l’hôtel est moins compacte, le service est plus classe encore, et surtout les chambres sont bien plus spacieuses. Mais je pense que c’est avant tout une question de goût. Donc très bien pour l’Hilton aussi !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Ludovic G,

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein du Hilton Brussels City.

Nous apprécions grandement tous vos commentaires positifs et négatifs ainsi que vos suggestions qui nous permettent d'adapter et de constamment améliorer notre qualité de service afin de fournir les prestations que nos clients sont en mesure d'exiger.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Bruxelles.

Je reste à votre disposition pour toute demande,

Francheville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

hôtel bien situé dans Bruxelles à proximité de la Gare du Nord, ce qui permet d'effectuer des excursions (Bruges, Anvers, Gand), aux chambres confortables et au personnel très sympathique. Seuls bémols le petit déjeuner trop cher (30 euros) et la place Rogier qui devrait être complètement réaménagée...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Olivier B, Gérant de Hilton Brussels City, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Le Hilton Brussels City est idéalement situé au centre de la ville et à quelques pas des principales attractions telles que les commerces de la Rue Neuve, la Grand Place mais également de la gare du Nord.

Bien à vous,

Olivier Bouts
Operations Manager

Vous connaissez Hilton Brussels City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Brussels City

Adresse : Place Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Classé n°4 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Brussels City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brussels City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Brussels City Bruxelles
Hilton Brussels City Bruxelles, Belgique
Hilton Brussels City Hotel Saint-Josse-Ten-Noode
Brussels Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Brussels City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.