“Cet hotel n'a de 5 étoiles que le nom” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Brussels City

Hilton Brussels City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Brussels City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
Nancy, France
“Cet hotel n'a de 5 étoiles que le nom”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour dans l'Hilton Brussels ce week end, 2 nuits avec petit-déjeuners.

Notre arrivée fut glorieuse, en effet la place Rogier est en travaux mais pas seulement, une bonne dizaine de SDF, marginaux en tout genre qui nous insulte car nous ne leur donnons pas de cigarettes et boivent bière sur bière en titubant le long de la place jusqu'à la rue neuve.

Le check à l'accueil s'est fait rapidement, le personnel est avenant et agréable.

Un ascenseur un peu brusque, on a l'estomac dans la gorge quand on l'utilise, les couloirs menant aux chambres sont clairs à la décoration plutot simple, par contre la décoration du hall d'entrée et le majestueux canapé qui mène aux ascenseurs sont sublimes.

La chambre n'est pas très grande, le ménage un peu sommaire, les finitions ( près des fenetres notamment) sont limites.
Je déchante encore un peu quand je découvre la salle de bain, elle est minuscule, une douche aux joins suspects, on peut aisément se laver les pieds et faire ses besoins en meme temps!

Nous faisons un détour par le bar avant de sortir de l'hotel, on est accueilli par une jeune fille, qui manque de classe pour un 5 étoiles ! Nous commandons du vin, on nous annonce que sur les 15 présents sur la carte seuls 5 rouges sont disponibles, 2 vins blancs seulement.

Nous attendons...attendons.. la jeune fille ne sort pas la bonne bouteille, nous lui faisons la remarque et prend la bonne, saisi le tire bouchon et part en "coulisses", après 2 minutes elle passe la tete par la porte pour sortir un " C'est un truc de dingue j'arrive meme pas à l'ouvrir!" Classe devant la clientèle.. Certes nous sommes un couples jeune, mais si nous avons souhaité aller dans un 5 étoiles c'est pour ne pas avoir à subir un coté " franchouillard" !

Au vue de la chambre, des prestations, du personnel (hormis ceux de l'accueil qui sont particulièrement professionnels et avenants!) je suis décue et l'hotel ne vaut pas ses 5 étoiles!

J'ai séjourné au Sofitel le Louise qui est bien mieux placé, pas plus cher et aux prestations/déco/accueil/services irréprochables !

Nous ne reserverons certainement plus à l'hilton brussels..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Deux autres courts séjours dans cet hôtel qui n’a pas beaucoup évolué depuis ma précédente revue. On apprécie particulièrement l’accueil, serviable, souriant et professionnel ; les ascenseurs rapides, le bar sympathique et l’emplacement plutôt central et à proximité immédiate des transports en commun. Petit déjeuner, propreté globale et confort du lit conformes aux attentes. On apprécie moins la conception et l’état des chambres, qui laissent à désirer (climatisation inefficace, mobilier abîmé, bureau sommaire et TV de biais) et semblent traduire une certaine indifférence de la direction vis-à-vis de la qualité de l’hébergement. On apprécie encore moins le tarif prohibitif de la connexion internet (20€ la journée !) et les constants travaux de la place Rogier, source non négligeable de bruit pour les nombreuses chambres qui la surplombent.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Très belle hôtel et bon accueil. Belle chambre très propre. Petite salle de bain mais suffisant avec toilette séparée. Pas loin des magasins et de la grande place on y est vite a pied . Je recommande cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bel hôtel, près de la gare du nord. Beaucoup de travaux devant sur la place, service correct, niveau moyen sur le plan rapport Qualité/Prix, qd je compare à d'autres hôtels comme ceux de la chaîne Melia

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

bruxelles, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cet Hôtel est très bruyant (bruits de la rue, bruits de couloirs, sans parler du fait qu'on entend le voisin se laver les dents) impossible aussi d'avoir une connection WIFI la réception n'a jamais réussi à nous connecter ... bref heureusement que j'avais eu 70% de réduction car au prix fort c'est juste HONTEUX ! sans parler des traces de crottes de l'ancien client bref décue

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel classique Hilton avec une déco sympa moderne dans un bel immeuble année 30. la situation géographique est moyenne puisque la Grand Place est situé à un petit kilmomètre. Petit déjeuner honnête et chambre bien ammenagée.
Prix très interessant en week end. Hôtel d'affires en semaine. Dommage que la wifi gratuite ne soit accessible que dans le lobby. Attention tout le personnel n'est pas francophone.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Brussels City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Brussels City

Adresse: Place Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
N° 4 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Brussels City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brussels City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Brussels City Bruxelles
Hilton Brussels City Bruxelles, Belgique
Hilton Brussels City Hotel Saint-Josse-Ten-Noode
Brussels Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Brussels City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.