Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Brussels City

Enregistrer Enregistré
Hilton Brussels City a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Hilton Brussels City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Y ai passé 2 jours. Hôtel situé à environ 20 minutes à pied de la Grand Place, aux abords du centre touristique. Très satisfait du service et du professionnalisme des employés, du début à la fin. La chambre était typique d'une chambre d'hôtel européenne c-à-d petite mais bon agencement. Propreté de la chambre était bien mais imparfaite.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    241
    460
    336
    136
    54
Consultez les avis pour
90
402
133
425
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Qualité globale médiocre.
Chambre : ridiculement petite, mal aérée, vitres sales.
Restaurant : trop d'attente.
Cet hôtel Hilton fut une très mauvaise surprise.
A éviter absolument si vous dormez à Bruxelles !

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Condette, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'intérieur de l'hôtel est agréable. Notre chambre était spacieuse mais nous avions pris une catégorie supérieure. Les produits de toilettes sont de très bonne qualité. Seul bémol à la chambre le parquet qui fait clac clac, un bruit désagréable. La literie est excellente. Le petit déjeuner est très décevant au vue de la qualité du pain, des fruits, .....

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour dans l'Hilton Brussels ce week end, 2 nuits avec petit-déjeuners.

Notre arrivée fut glorieuse, en effet la place Rogier est en travaux mais pas seulement, une bonne dizaine de SDF, marginaux en tout genre qui nous insulte car nous ne leur donnons pas de cigarettes et boivent bière sur bière en titubant le long de la place jusqu'à la rue neuve.

Le check à l'accueil s'est fait rapidement, le personnel est avenant et agréable.

Un ascenseur un peu brusque, on a l'estomac dans la gorge quand on l'utilise, les couloirs menant aux chambres sont clairs à la décoration plutot simple, par contre la décoration du hall d'entrée et le majestueux canapé qui mène aux ascenseurs sont sublimes.

La chambre n'est pas très grande, le ménage un peu sommaire, les finitions ( près des fenetres notamment) sont limites.
Je déchante encore un peu quand je découvre la salle de bain, elle est minuscule, une douche aux joins suspects, on peut aisément se laver les pieds et faire ses besoins en meme temps!

Nous faisons un détour par le bar avant de sortir de l'hotel, on est accueilli par une jeune fille, qui manque de classe pour un 5 étoiles ! Nous commandons du vin, on nous annonce que sur les 15 présents sur la carte seuls 5 rouges sont disponibles, 2 vins blancs seulement.

Nous attendons...attendons.. la jeune fille ne sort pas la bonne bouteille, nous lui faisons la remarque et prend la bonne, saisi le tire bouchon et part en "coulisses", après 2 minutes elle passe la tete par la porte pour sortir un " C'est un truc de dingue j'arrive meme pas à l'ouvrir!" Classe devant la clientèle.. Certes nous sommes un couples jeune, mais si nous avons souhaité aller dans un 5 étoiles c'est pour ne pas avoir à subir un coté " franchouillard" !

Au vue de la chambre, des prestations, du personnel (hormis ceux de l'accueil qui sont particulièrement professionnels et avenants!) je suis décue et l'hotel ne vaut pas ses 5 étoiles!

J'ai séjourné au Sofitel le Louise qui est bien mieux placé, pas plus cher et aux prestations/déco/accueil/services irréprochables !

Nous ne reserverons certainement plus à l'hilton brussels..

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Deux autres courts séjours dans cet hôtel qui n’a pas beaucoup évolué depuis ma précédente revue. On apprécie particulièrement l’accueil, serviable, souriant et professionnel ; les ascenseurs rapides, le bar sympathique et l’emplacement plutôt central et à proximité immédiate des transports en commun. Petit déjeuner, propreté globale et confort du lit conformes aux attentes. On apprécie moins la conception et l’état des chambres, qui laissent à désirer (climatisation inefficace, mobilier abîmé, bureau sommaire et TV de biais) et semblent traduire une certaine indifférence de la direction vis-à-vis de la qualité de l’hébergement. On apprécie encore moins le tarif prohibitif de la connexion internet (20€ la journée !) et les constants travaux de la place Rogier, source non négligeable de bruit pour les nombreuses chambres qui la surplombent.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Très belle hôtel et bon accueil. Belle chambre très propre. Petite salle de bain mais suffisant avec toilette séparée. Pas loin des magasins et de la grande place on y est vite a pied . Je recommande cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bel hôtel, près de la gare du nord. Beaucoup de travaux devant sur la place, service correct, niveau moyen sur le plan rapport Qualité/Prix, qd je compare à d'autres hôtels comme ceux de la chaîne Melia

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hilton Brussels City ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Brussels City

Adresse : Place Rogier 20 | Sint-Joost-ten-Node, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Josse-ten-Noode
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 14 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Brussels City 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hilton EMEA, Expedia, Priceline, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brussels City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Brussels City Bruxelles
Hilton Brussels City Bruxelles, Belgique
Hilton Brussels City Hotel Saint-Josse-Ten-Noode
Brussels Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Brussels City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.